AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 rumour has it - ft erin

Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
rumour has it - ft erin Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


rumour has it - ft erin Empty
  rumour has it - ft erin    Dim 22 Mai - 18:12


rumour has it
with  @Erin Hivert
two weeks ago



Tu l'aimes bien ce bar. Ok, certes, c'est sans doute le seul de la ville. Il te permet de t'évader, de ne pas être le soir tombé devant la demeure qui hante encore tes pensées. Tu viens d'arriver en ville. Tu n'as pas encore poussé la porte de cette affaire que l'on t'a donné. Une forme d'appréhension siège en toi. Tu dois avancer, Marius ne reviendra pas, certes ce n'est pas la première mission que tu fais sans lui, mais là, tu commences à réaliser pleinement que tu vas devoir reconstruire ta vie sans lui. Il te manque, c'est indéniable. Tu aurais préféré qu'il te pardonne, mieux, tu aurais préféré ne pas lui balancer la vachement qui est sorti un peu trop vite de ta bouche. Tu peux devenir une garce parfois. Tu n'aurais jamais dû lui parler ainsi, jamais. Une culpabilité à porter maintenant. Une culpabilité que tu as envie d'oublier. Oh, le cliché de la soirée à boire, le coude dans le zinc, à enchaîner les verres... non, vraiment pas ton délire. En plus deux verres et tu chantes accoudée au jukebox. Tu n'as jamais été très forte pour résister à l'alcool.

Non, ce soir, tu as juste envie de ne pas te retrouver toute seule. Un peu d'animation et je suis sûre que Poltergeist est content de trouver un peu voir un peu de monde. Vous passez un peu trop de temps à deux. Le temps de sociabiliser est venu. Tu n'es pas sûre d'être à la hauteur de la tâche mais tu fais un effort. Tu n'es pas la personne la plus sociable du monde. Tu n'as pas d'amis, sans doute que c'est pour une raison. Tu n'en as jamais ressent le besoin... mais forcée de constater que huit mois de solitude, cela commence à faire un peu beaucoup trop long.

Alors tu poses tes fesses sur un tabouret haut. Tu t'accoudes finalement au comptoir, le temps que le barman vienne prendre ta commande. Une bière, tu commences sagement. Tu la reçois assez rapidement. Tu fais mine de trinquet avec ton chien, assis à tes pieds, la queue qui remue.; Tu vois d'ailleurs qu'il attire les regards, ou alors c'est toi ? Est-ce que ta venue a déjà fait le tour de la ville ? Une chasseuse de fantôme dans les parages... blablabla, de quoi faire couler l'encre pour une bourgade comme Deer Creeks.

C'est terrible, tu détestes tellement le regards des inconnus dans ce bar. La première fois, personne n'avait encore compris qui tu étais. Semblerait-il que maintenant, ton anonymat ne le soit plus. " - Okay, bonne ambiance Poltergeist " Tu bois une, deux, trois longues gorgées de bière. Tu finis par repérer une table un peu moins exposée. " - Viens, on va aller se cacher un peu..." Tu avances à l'aveugle, regardant ton chien, voir s'il te suit, alors que tu heurtes une personne. Le contenu de ton verre termine pour moitié sur ladite personne. " - Oh putain ! " Tu lâches, parce que la vulgarité chez toi, est un fait connu. Tu te pinces les lèvres pour éviter de lâcher de nouveaux gros mots. " - Je suis désolée " tu t'adresses à la jeune femme victime de ta maladresse. " - Si je peux me permettre, ça ne se voit pas ! Vraiment ! " Tu sais que c'est faux. " - Okay, ce n'est pas vrai... désolée ! " Tu poses le reste de ta bière sur la table que tu avais repéré. Poltergeist la renifle déjà. " - Si vous voulez, je vous en offre quelque chose à boire, je crois que dans les films, c'est ce qui se fait, pour se faire pardonner... bien que ce ne soit que de la maladresse. " Tu hausses les épaules, c'est comme elle veut... Et puis tu tentes. Maladresse jusqu'au bout. Tu tends une main " - Je m'appelle Esma et lui c'est Poltergesit, un monstre comme vous pouvez le constater " Tu notes que les regards sont tournés vers vous. Tu fais coucou aux types qui ne vous lâchent pas. Ils finissent par reprendre leurs conversations. Bon sang, comme ambiance pour un début de soirée.
(c) mars.

Erin Hivert
Erin Hivert
Messages : 75
FC, crédits : adria arjona ; by kiddressources (avatar) | ice&fire (code sign) | gif-hunts-for-you (gif)
Pseudo, pronom : emilie ; elle | she | her
rumour has it - ft erin 92225b13a8153018e93fb9a9bb24fcff
Pronoms : elle| she | her
Age : trente ans dans le vent
Activité : horlogère
Statut : célibataire
Logement : cottage familial à dovecote hill
Style RP : réponse une fois par semaine ; dialogue français | anglais ; + 300 mots au minimum
Thèmes récurrents : décès ; disparition ; problèmes d'héritage ; cigarette et alcool mentionnés


rumour has it - ft erin Empty
  Re: rumour has it - ft erin    Mer 25 Mai - 14:38


press play
If you're feeling down
I just wanna make you happier, baby
Wish I was around
I just wanna make you happier, baby
w/ @esma el misri
tw : mort, deuil , alcool

Le temps avait accompagné les funérailles dans son humeur. Glacial, venteux et un crachin désagréable, qui s’infiltre sous les vêtements. Erin n’avait pas pleuré. C’était comme cette bruine, elle se sentait évaporée, un nuage se désagrégeant. La douleur invisible n’en était pas moins violente. Le poids dans sa poitrine s’alourdissait à mesure que le cercueil disparaissait dans la terre. Peut être que c’était la violence de la peine, mais elle ne parvenait pas à discerner la tristesse de la colère. C’était comme si l’exubérance de l’émotion la rendait indifférente. A côté d’elle, les pleurs de Sue sont tonitruants. Des airs d’exagération qu’Erin décèle. Dans son cœur, elle a l’impression que son père est mort à cause de cette femme aux larmes bien trop grosses et aux soubresauts de peine démesurés.  Le défilé de condoléances, les chants et les derniers souvenirs partagés s’enchaînèrent à une lenteur renversante. Pourtant, elle sourit. De ce rictus poli qu’elle avait pratiqué chez Cartier. A chaque « désolé » elle bouge la commissure comme il faut, juste assez pour exprimer l’affliction et dissimuler l’agacement. Elle voulait fuir ce lieu, cette maison familiale devenue théâtre d’une tragédie populaire. La mort.

Plus tard, quand tous les invités seront partis, elle cédera. Elle ne supportera plus la douleur. La solitude prendra le dessus et elle pleurera. Elle pleurera et criera, et Sue lui en voudra. Elle pleurera et fuira. L’insupportable réalité fera surface pour l’envelopper. Elle ira courir dans la forêt et s’égarera. Repensant à ce et ceux qu’elle a perdu. Elle se perdra dans ses pensées, laissant l’impression qu’il y a trop de mystère, trop de déraison dans ces pertes. Elle fouillera la forêt, pensant retrouver le moindre élément, le moindre détail la remmenant plus de vingt ans plus tôt. Le moindre objet pouvant ramener la seule personne qui pourrait la consoler dans le deuil qu’elle vivait : sa maman.

Aucun fantôme n’a pris la peine de se présenter. La pluie avait cessé, le vent lui, n’avait que souffler sur quelques vieux démons. Elle n’était pas rentrée chez elle. Calmée, les émotions sous pape, elle avait choisi de fuir, de nouveau, les lieux désormais étrangers dans lesquels elle logeait. Le bar lui semblait plus accueillant. Peut-être que c’était la rencontre inopinée qui avait réussi à calmer les battements ardents à la convaincre que ça passerait, puisqu’elle gardait le contrôle. Loin d’être une habituée des comptoir, Morningside Drive sonnait comme un refuge décent. L’alcool qu’ils y servaient, lui, était un bon pansement.  Le verre de whisky ‘on ice’ est un merveilleux anesthésiant qui fait son effet dès la première gorgée. Le temps, lui s’allonge à outrance le temps qu’elle le boive, envoyant dans son fond les idées noires qui la hantent.  Accoudée au zinc, l’entrée de la jeune femme dont tout le monde parlait sema visiblement le trouble. Son arrivée remarquée n’ébranla pas Erin, dont le regard ne fut qu’effleurer la personne. Ou peut-être que c’était le breuvage fort qui déjà faisait son chemin sinueux à travers son système. Il est l’heure de partir quand les glaçons résonnent et c’est en se levant qu’elle se retrouve immergée. Enfin, arrosée, mais pour elle, la sensation est la même alors que le tissu s’imbibe. Pendant un instant, elle regarde simplement son chemisier en se demandant si la vie ira mieux un jour. Si les jours seront comme ceux-ci, avec cette boule au fond de la gorge, qu’on essai d’inonder. Quand elle lève les yeux, elle a déjà oublié. Parce que ce n’est qu’une étoffe et qu’elle a le cœur trop plein pour s’en faire.
- C’est rien, vraiment, vous inquiétez pas
Erin croise le regard d’abord du toutou qui accompagne la jeune femme avant de réellement comprendre de qui il s’agit. L’espace d’un instant, les prunelles vissées sur le visage de la jeune femme, elle se demande si le destin ne lui fait pas un pied de nez. La médium, la chasseuse de fantômes, l’étrangère bizarre. Les qualitatifs étaient accrochés à chaque lèvre ici depuis sa venue. Il y avait quelque chose d’ironique à cette rencontre le jour même où son père disparaissait définitivement de cette terre pour y retourner.
- J’imagine que je ne vais pas dire non à un autre verre, peut-être que tous ces gens arrêteront de nous fixer comme si l’orage allait exploser….
Elle les sens, tous ces yeux posés sur elles deux. Et ils lui grignotent la nuque et elle ne veut pas être vue. Elle veut disparaitre ce soir. Pas que les gens réalise qu'elle est la fille d'un homme mort et enterré.
- Je m’appelle Erin, venez, on va trouver un coin plus discret pour vous et votre joli fantôme. Je crois que cette table est libre au fond, non ?
Qu’on ne la blâme pas, mais elle a le sentiment que sa venue n’est pas anodine, elle l’a déjà ressenti. Lawrence est le plus bel exemple de ce que la vie a à offrir d’hasardeux et destiné parfois. Cependant, il y avait un léger sentiment différent, comme une envie irrépressible de faire que cette soirée, soit différente.


gif by : wittelsbachs
Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
rumour has it - ft erin Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


rumour has it - ft erin Empty
  Re: rumour has it - ft erin    Lun 30 Mai - 23:13


rumour has it
with  @Erin Hivert
two weeks ago



Esma, tu sors de ta zone de confort. Deux fois. Oui, parce que c'est la deuxième fois que tu pousses la porte de ce bar. La deuxième fois que tu cherches un peu de compagnie. La deuxième fois que tu as presque envie de noyer ton chagrin dans une bière de trop. Clairement, il te manque, la douleur n'a pas de mot. Impossible de l'exprimer, de l'expliquer. Marius n'est pas là et tu n'arrives pas à savoir comment tu vas faire pour avancer. Tu tentes de le tenir au courant de cette vie que tu tentes de mener alors qu'il est loin. De l'amadouer peut-être alors qu'il a disparu de ta vie des mois plus tôt. Il te manque si bien que tous ses défauts semblent être les meilleurs choses qu'il y avait chez lui. Ne plus l'entendre râler parce que tu laisses trainer tes affaires. Ou, pire, parce qu'il y a trop de cheveux à toi dans le syphon de l'évier du van. Quoi, tu n'y peux rien si tu es née avec une sublime tignasse châtain foncée qui ondule à l'infini. Tu as mis un temps fou à accepter cette chevelure complexe. Une crinière de lionne et pourtant, tu es du signe du bélier, vraiment rien à voir. Tu aurais pu rugir à merveille. Peu importe, tu t'égare. Marius te manque et ce soir, tu es à la recherche d'informations pour la maison que tu t'apprêtes à inspecter... tu recherches une fausse compagnie après avoir passer des semaines, non des mois à parler à un chien. Te voilà maintenant cataloguée... la tarée avec son van et son chien, pire, elle parle à son chien.

Il y a les folles aux chats. Toi tu es la tarée au corgi. Vraiment, tu fais toujours dans l'origine Esma. N'est-ce pas ce qui te caractérise ? Totalement, l'originalité. Il ne sait pas ce qu'il manque Marius... et même si c'est une torture cette absence, ce départ, parce qu'il faut avouer qu'apparemment, il ne reviendra pas et parfois, tu as cette envie de revanche sur la vie. Seulement, tu n'arrives pas à avoir ce caractère, te dire que tu emmerdes ton ancien partenaire, c'est compliqué. Une part de culpabilité, sans doute. Parce que c'est toi qui l'a fait partir. C'est toi l'origine de ta propre souffrance. Peut-être devront-on t'applaudir. Bravo Esma, tu es la reine en matière de relation humaine, qui vas-tu faire fuir ce soir ? Un inconnu ? Grosse perte ? On ne sait pas... et le destin te met une personne sur ton chemin. Un chemin pourtant pas très long mais tu heurtes une femme, sans doute dans tes âges, ce n'est pas un détail important mais tu as ce talent pour tout remarquer chez une personne. Et oui, tu remarques évidemment le chemisier imbibé de bière. En vrai, tu pourrais rire. Tu te pinces les lèvres, tu jures même. Oh, oui, les gros mots, c'est un truc bien à toi qui faisait lever les yeux au ciel à Marius. MAIS, Esma, cesse donc de penser à celui qui t'a laissé. Avance, le futur c'est devant, pas derrière. Tu ne peux vraiment pas penser à lui dans tout ce que tu fais, tout ce que tu entreprends.

L'inconnue, elle ne semble pas t'en vouloir. Tu te sens rassurer. Déjà, tu évites une esclandre. Franchement, tu t'en serais bien passée sinon. C'est sa phrase qui te fait prendre conscience que tout le monde vous regarde. C'est plus fort que toi, peut-être que tu aurais pu faire une carrière d'actrice. Tu fais une courbette un peu théâtre, renversant encore un peu plus ta bière, pour être vide, elle est vide maintenant. " - Tavernier deux bières ! " Tu hausses les épaules face à votre publique. " - Peut-être que cela les fera taire un peu. La table du fond, c'est parfait, tu aimes la bière ? On peut changer, c'était pour la démonstration et leur faire tourner le regard " Tu n'as jamais vraiment eu peur du ridicule et heureusement. " - Du coup, je m'appelle Esma, nouvelle en ville, en quête d'âmes pour noyer une solitude pesante " Tu te rends compte de l'ambiguïté de ta phrase alors que vous vous installez sur la table qu'elle a désigné. " - Enfin, je ne cherche pas hm.. enfin, juste des rencontres hasardeuses, des discutions sympathiques ! Encore vraiment désolée pour ton chemisier ! " Poltergeist vous suit sans trop se poser de question. Ce chien est chill au possible, tu es presque sûre qu'il te suivrait au bout du monde. Tu lèves les yeux, tu notes encore quelques regards dans votre direction. " - Je suis désolée, j'attire les regards, j'ai cru comprendre que c'était une petite ville ou les gens se connaissent. Une nouvelle tête, cela attire l'attention... " Tu hausses encore les épaules. " - J'ai un peu l'habitude, c'est souvent comme cela quand on vit sur la route " Tu souris. Les deux bières vous sont apportées sur la table. Tu t'empresses de boire la mousse et de sans doute te faire une moustache. Tu passes ta langue comme une enfant sur tes lèvres avant d'avaler une gorgée.
(c) mars.

Contenu sponsorisé


rumour has it - ft erin Empty
  Re: rumour has it - ft erin   

 rumour has it - ft erin

 Sujets similaires
-
» (sms) devon & erin
» pré-lien erin hivert