|
(sms) devon & erinErin Hivert Messages : 75
FC, crédits : adria arjona ; by kiddressources (avatar) | ice&fire (code sign) | gif-hunts-for-you (gif)
Pseudo, pronom : emilie ; elle | she | her
Pronoms : elle| she | her
Activité : horlogère
Statut : célibataire
Logement : cottage familial à dovecote hill
Style RP : réponse une fois par semaine ; dialogue français | anglais ; + 300 mots au minimum
Thèmes récurrents : décès ; disparition ; problèmes d'héritage ; cigarette et alcool mentionnés
(sms) devon & erin Dim 22 Mai - 11:54 | |
|
Salut Devon, c'est Erin, l'amie de Charlie. Je ne sais pas si tu te souviens.... heu, voilà, je sais que c'est un peu bizarre mais j'aurais un service à te demander.
enfin, d'abord, est-ce que ça va ? tu as toujours ton atelier ?
|
| | | | Devon Davis Messages : 203
FC, crédits : Oliver Jackson-Cohen (avatar par bb law ♥♥♥ ban par ethereal)
Multicomptes : Murphy M (Pablo S)
Pseudo, pronom : Bones (he/they)
Pronoms : Il.
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...
Re: (sms) devon & erin Lun 23 Mai - 9:32 | |
| Hey salut Erin, bien sûr que je me souviens de toi ! Dis-moi tout ? Oui toujours ! Et ça va, merci, c'est gentil de le demander. Toi aussi ? Tout va bien ? |
| | | | Erin Hivert Messages : 75
FC, crédits : adria arjona ; by kiddressources (avatar) | ice&fire (code sign) | gif-hunts-for-you (gif)
Style RP : réponse une fois par semaine ; dialogue français | anglais ; + 300 mots au minimum
Thèmes récurrents : décès ; disparition ; problèmes d'héritage ; cigarette et alcool mentionnés
Re: (sms) devon & erin Mar 24 Mai - 16:26 | |
|
Ca fait un bail hein ! Je suis revenue à DC pour... quelques temps ? Enfin, j'imagine que j'aurais pas mal à raconter.
Dis-moi, tu saurais faire le caisson d'une horloge ? Si oui, je vais pas te mentir, tu vas devenir ma nouvelle personne préférée sur terre |
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...
Re: (sms) devon & erin Mar 24 Mai - 16:59 | |
| C'est chouette ça, Charlie doit être contente ! Hésitez pas à venir partager une bière un de ces jours Ou toi seule si tu veux pour tout me raconter Ah, je crois que je suis ta nouvelle personne préférée alors, ça fait un bail que j'en ai pas fait par contre, mais j'en répare de temps à autres donc oui. Pourquoi ça ? |
Re: (sms) devon & erin Mer 25 Mai - 14:49 | |
| Oui, même si j'avoue que les circonstances font que les retrouvailles...Enfin, j'ai pas très envie de parler de ça. Mais très partante pour un verre ! Je te propose qu'on se le garde même pour fêter le projet que j'ai à te soumettre You're the best, Charlie n'avait pas menti ! Il s'avère que j'ai une commande pour ma boutique à Paris (parce qu'en fait je suis devenue horlogère) et... je ne peux pas y retourner, pas tout de suite, et je ne connais pas grand monde qui pourrait m'aider à réaliser ce modèle. Et c'est donc ici que tu interviens.
Bien évidemment tu sera rémunéré ! On peut négocier, sans souci. Alors.... tu en dis quoi ? |
Re: (sms) devon & erin Mer 25 Mai - 15:20 | |
| Oh, je suis désolé si elles sont pas top Ca me va, on se garde ça alors ! Moi ça plairait bien, mais ça me fait étrange de me dire que ça irait à Paris ! Si t'as toutes les références et tout, hésite pas à passer pour que je vois ce qu'il te faudrait C'est pour quand, d'ailleurs ? |
Re: (sms) devon & erin Lun 30 Mai - 15:42 | |
| Si, éventuellement, ça peut te rassurer, le client est encore plus enthousiaste à l'idée que l'horloge provienne d'une petite ville américaine comme Deer Creek. Ne te mets pas la pression pour ça, crois-moi !
Le client m'a envoyé tout un mail détaillé, si tu veux je peux passer à ton atelier et on peut parler un peu de ce que tu peux réaliser, ce que tu penses des choix "artistiques" du client... J'ai quelques notions de menuiserie, mais sincèrement, je n'y connais pas suffisamment pour m'avancer sur quoi que ce soit. Il lui faudrait d'ici le 14 juillet de ce qu'il m'a dit. |
| | | | Contenu sponsorisé | | | |
(sms) devon & erin Sujets similaires | |
|
| |