AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marius Acheron
Marius Acheron
Messages : 87
FC, crédits : sebastian stan (LUMOSSOLEM)
Multicomptes : felix m.
Pseudo, pronom : cecile (she/her)
Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius  - Page 2 HWllEtdJ_o
Pronoms : he/him
Age : thirty-five
Activité : ghostbuster
Statut : widower
Logement : the scooby-van
Style RP : FR ± 500 words (depends)
Thèmes récurrents : death, ghosts & grumpiness


Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius  - Page 2 Empty
  Re: Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius     Mer 1 Juin - 23:46


the house, morning
@esma el misri

Je ne relevais ni son ton ni son absence de réponse. Elle avait le droit après tout. Je fronçais simplement les sourcils et tentais de me concentrer sur ses recherches. Quelque chose me disait que le puit ne mènerait à rien. Mais elle avait l'idée dans la tête et elle n'en sortirait pas tant qu'elle n'aurait pas mis les pieds au fond de celui-ci. T'es sûre de vouloir y aller ? Je peux pas t'assurer. lui demandais-je lorsqu'elle revenait avec des cordes. L'écharpe ne m'avait toujours pas quitté. Je commençais à oublier la douleur et j'étais plus libre de mes mouvements, mais je savais qu'au moindre problème dans sa tête et je serais parfaitement inutile.

Encore une fois, elle ne me laissait pas vraiment le choix. Je l'observais descendre sans rien dire. J'attrapais simplement une lampe torche dans nos affaires pour éclairer son chemin du mieux que je pouvais. Esma ! Un hurlement. La peur. J'avais vu le bois du toit craquer sous mes yeux. La corde glisser entre mes doigts alors que j'avais tendu la main pour la rattraper. La chute était courte, mais néanmoins impressionnante de mon perchoir. Tout va bien ? hurlais-je dans le trou. J'espérais que cette fois-ci elle me répondrait. Je ne pouvais m'empêcher un léger rire en l'entendant râler. Ça a l'air... Un murmure à moi-même. Je n'étais pas plus fan de cette maison. Mais c'était grâce à elle que j'étais revenu. Et je ne regrettais pas un seul instant avoir quitter l'Illinois pour l'Oregon. Qui sait ce qui lui serait arrivé seule ? Entre les murs de la demeure ou dans ce puit.

Je continuais de l'éclairer et la voyais patauger dans un fond d'eau. On va devoir prendre un abonnement au motel du coin à ce rythme là. J'agitais le faisceau de la lampe sur elle. Le ton légèrement moqueur et plein de sous-entendus. Ses vêtements avaient changé de couleur et des traces sombres marquaient son corps. Ce n'était pas le programme. Mais c'était le van qui finirait dans le même état si nous passions la prochaine nuit là-bas. Et même si je m'étais plaint, ce n'était pas si mal finalement dans cette chambre miteuse. Un léger raclement de gorge. Maintenant que t'es en bas... tu trouves quelque chose ? J'essayais de faire l'inventaire du coffre de toit dans ma tête. Normalement, nous avions ce qu'il fallait pour qu'elle escalade la paroi dans le sens inverse. Et s'il fallait que je l'assure, je pouvais le faire. Mon épaule ne guérirait pas aussi vite qu'espéré, mais je ne comptais pas la laisser là dedans bien longtemps. Pas de nouveau signe satanique ? D'ossement ? La seconde option ne m'aurait pas étonné. Il devait y avoir un paquet de petits animaux qui avaient du périr dans ce tombeau humide.
Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius  - Page 2 Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius  - Page 2 Empty
  Re: Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius     Jeu 2 Juin - 23:09


Are we dancing like we're burning in paradise



C'est quoi ton problème El Misri ? Pourquoi avoir tant besoin de réconfort ? D'être rassurée ? Pourquoi venant de Marius? Dingue n'est-ce pas ? N'est-il pas revenu pour toi ? Crois-tu vraiment qu'il va disparaître à nouveau ? C'est cette crainte que tu as. Ce matin quand tout s'est arrêté brutalement ce matin. Les câlins, les baisers, les caresses. Une matinée normale entre deux partenaires. Une journée comme vous les avez toujours vécu. Alors oui, ton problème est là. Tu ne sais pas comment continuer normalement après la nuit que vous venez de passer. Tu ne sais pas faire semblant, c'est plus fort que toi. Tu te refermes comme une huître face à Marius et ton ton n'est pas des plus agréable. Bordel, Esma, détend toi. Arrête de jouer à ça. Impossible. Imbécile va. Et puis c'est quoi ton obsession débile pour ce puit. Evidemment qu'il n'y a rien. Rien du tout. Tu vas tomber sur des ossements dégoûtants... mais avec ça, tu as l'impression d'agir normalement, jusqu'à ce que tu trouves une solution pour parler à Marius. Parce qu'il faut parler, discuter, évidemment mais tu es morte de trouille à l'idée d'avoir une discussion avec lui. A ce sujet.

Tu n'es qu'une enfant. Dès que les choses deviennent sérieuses, tu es morte de peur. L'amour, les sentiments, tout cela te terrorise. Aimer pour perdre les gens ? C'est insupportable. Tu fais en sorte de disparaître avant de ressentir la moindre chose pour qui que se soit. Sauf lui. Sauf Marius. Il t'a eu et tu n'as même pas remarqué. Pas tout de suite, il s'est immiscé en toi doucement, sereinement... et quand il a disparu, tout a été chamboulé. Et la douleur est arrivée, il t'a fait vivre un enfer, un enfer mérité.

Tu reviens avec le matériel pour descendre. Tu ne réponds pas vraiment à Marius et à ses interrogations, bornée dans l'idée de descendre, tu prépares l'aventure. Putain d'aventure foireuse, évidemment, n'est-ce pas prévisible ? Tu es capable de t'assurer toute seule, tu sais escalader, tu ne sais même plus comment tu as appris, ton père plus jeune ? Possible, mais cela remonte à tant d'années... des souvenirs heureux que tu as tendance à occulter. Tu lances un regard à Marius, une envie de le toucher que tu retiens. Tu descends pour ne pas être davantage tentée. Seulement les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Le toit du puit cède, pas que tu sois lourde pourtant, mais sa fragilité a été mise à rude épreuve. Il te manque deux mètres quand tout cède. Il y a un fond d'eau qui amortie ta chute. L'eau croupie s'arrête presque aux fesses une fois debout. Une puanteur sans nom en bas, tu ne peux pas t'empêcher de pester, râler. Tu te retiens de sortir plus de jurons, tu en as tout une ribambelle. Marius s'inquiète tout là-haut. Tu grimaces un peu, l'odeur, l'obscurité, rien de très rassurant. Tu frottes un peu tes mains boueuses sur ton haut, au point où en est ta tenue... la réflexion de Marius te fait quelque peu monter en pression. Un abonnement au motel. Tu déglutis. " - Deux chambre cette fois j'imagine ? " Tu marmonnes. Tu ne relève pas plus. Agacée. Tu ne sais pas s'il se souvient, tu ne sais pas s'il était sous l'effet du médicament... de sa fatigue... bref, tellement de questionnement qui reviennent, ce n'est pas le moment. " - Ca va, ça empeste la mort " Sans doute l'eau pourrie. Pas que. Tu sens en bougeant des trucs dans l'eau boueuse et sale. Tu crains d'aller chercher quelque chose. Enfaîte, là, tout de suite, tu voudrais remonter. Marius a beau t'éclairer, une espèce de pression te serrer le coeur, t'oppresse, tu ne comprends pas vraiment ce que c'est, si c'est toi, qui ne rationnalise pas assez ou si c'est une sensation de claustrophobie. " - Je regarde ! " Tu tentes de faire avec le peu de lumière que tu as. " - Okay... c'est parti... " Tu parles à toi-même. Tu te penches dans l'eau et tu fouilles avec les mains. " - Je vais vomir je crois... " Tu râles toujours. L'air est moite, désagréable. " - Il y a plein de trucs dans l'eau... des branches..." Tu attrapes un truc pour le sortir. Lorsque tes yeux se posent dessus, tu le relâches immédiatement. Entre dégoût et peur. Un cris de stupeur. " - Putain ! " Ton coeur bat trop vite. " - Je crois que c'était un os..." Tu tentes de te calmer, un os ... certes mais sans doute que beaucoup d'animaux sont morts pris au piège. " - Okay... c'est sans doute un animal... " Tu souffles pour te calmer. Ta voix tremble. Tu attrapes autre chose, un morceau de tissu... il semble pris dans... d'autres choses. Pas sûr que tu comprennes trop. Il est coincé... tu y vas à l'aveugle, tu ne vois rien sous l'eau, tes mains travaillent sans ta vue. Et en attendant que tu dégottes un autre truc dégoûtant... tu ne peux t'empêcher de parler. " - On va vraiment faire comme s'il s'était rien passé ? " Parce que tu as besoin de le confronter et finalement, en bas de ce puit, ce n'est pas si mal. Tu tousses un peu, dégoûtée par tout ce que tu touches. " - On s'est embrassé et on va vraiment faire comme si ce n'était pas arrivé ? " Tu ressasses les caresses, les baisers, combien tu as aimé. Tu arrives à récupérer le tissu et il semblerait qu'il y ait d'autres choses dedans. " - J'ai un... éclaire ça s'il te plait ... " Tu mets ta trouvaille sous le faisceau de lumière. " - On dirait... on dirait une robe de baptême... d'un bébé... Et... " Tu grimaces encore. " - Un crâne... pas un crâne humain... un chat je dirais ou un petit chien. Le tissu est lié aux ossements... comme si on avait associé le corps de la bête avec... comme un espèce de rituel ... satanique peut-être ou juste wica. Dans certaines pratiques, on sacrifiait une être vivant pour tenter de ramener un autre. C'est une branche noir de la wica... cela se rapproche du satanisme... c'est peut-être lié aux symbole dans le salon..." Tu relèves la tête vers lui. " - Faut que je remonte " Tu attrapes la corde trempée pour tenter de la renvoyer vers le haut. " - Essaie de la récupérer et attache là quelque chose, je devrais arriver à remonter seule " Ou pas, mais pas question de lui faire utiliser son épaule.
(c) mars.

 Are we dancing like we're burning in paradise ? - ft marius

Aller à la page : Précédent  1, 2