AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(1f) we're in this together/soeur

Oisin Flynn
Oisin Flynn
FC, crédits : angus cloud (gérard-menjoui / kaos)
Pseudo, pronom : Marie (elle)
Petits chantres mélancoliques Empoisonnent de leurs coliques,  Les champignons, leurs escabeaux.
Pronoms : il.
Activité : chasser des champignons et des volatiles quand il en a envie.
Style RP : réponses rapides, rp plutôt courts/moyens, deuxième ou troisième personne du singulier.
Thèmes récurrents : Chasse, solitude pesante, enfant délaissé.

(1f) we're in this together/soeur Empty
  (1f) we're in this together/soeur    Lun 28 Mar - 12:36

Sinead Flynn
let's cause a little trouble
entre 21 & 23 ans ― occupation / au choix ― statut / au choix
Riley rasmussen, Angelina Michelle, bellamiiee, xoe arabella (et tant d'autres)

dans les grandes lignes - les enfants Flynn ont grandit plutôt seuls, ils sont deux, Oisin et Sinead. Leurs parents sont arrivés à Deer Creek après avoir fuit l'Irlande et juste avant la naissance d'Oisin (leur père était membre de l'ira dans les années 90). Ils ne se sont jamais habitués à la vie américaine et la vie à la maison était plutôt morose. Les enfants étaient très libres (pour ne pas dire délaissés). Si Oisin s'est orienté vers la forêt, j'imaginais plutôt sa soeur préférer la ville ou la plage. Sinead a constamment son portable à la main, elle peut être youtubeuse (pas très célèbre ou qui s'invente totalement une vie), tiktokeuse ... bref, elle est accro aux réseaux et elle soigne son image.

relation(s) -  Avec Oisin, ils s'opposent totalement. L'un fuit la technologie, l'autre utilise au mieux son potentiel. Leurs relations sont plates, quelques embrouilles quand ils étaient gamins, mais depuis qu'ils sont ado, ils se contentent de se croiser dans les couloirs. "Alors ta journée ?", "Bien et la tienne?", "Ouais, bien aussi". Ils ne font d'ailleurs que se croiser puisque je pense que les deux sont très rarement au domicile familial.

quelques pistes -  L'idée c'est que Sinead et son frère se rapprochent. Je pense que ça peut se faire autours d'un évènement familial important (à définir ensemble, je ne veux trigger personne). Le lien permettrait d'explorer une problématique familiale qui viendrait compléter et/ou résoudre le fait que leurs parents n'étaient pas investis dans leur éducation.

Concernant l'âge, elle ne peut pas avoir plus de 23 ans, puisqu'oisin est l'aîné. En revanche je te conseille de ne pas descendre en dessous de la vingtaine afin de trouver des liens facilement. Oisin et Sinead peuvent tout à fait être de faux jumeaux si tu préfère.

La façon dont elle a géré le fait de grandir seul t'appartient totalement. Elle peut aussi bien s'être rapproché d'une autre famille, avoir apprit très tôt à être autonome, bref, c'est toi qui choisis. Il en va de même pour son rapport au surnaturel et aux légendes.
informations supplémentaires
coucou hihi, merci de t'intéresser à ce pl (1f) we're in this together/soeur 1f33c.

Tu l'a remarqué le tout est assez libre, j'ai néanmoins pas mal détaillé l'histoire et le mode de vie de la famille dans ma fiche de présentation (juste ici).

Concernant l'avatar, le mieux serait qu'elle soit rousse avec des origines irlandaises mais j'ai conscience que c'est loin d'être facile à trouver, alors si elle n'a qu'un des deux critère y a zéro soucis, si ça te permet de jouer un faceclaim qui te faisais très envie c'est encore mieux.  (1f) we're in this together/soeur 3293491840

J'aimerais beaucoup développer la problématique de la famille Flynn et j'espère que tu prendra part à l'aventure  (1f) we're in this together/soeur 1644238411  

(1f) we're in this together/soeur