AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

This magical thinking feels as if it really might catch on

Lawrence Watson
Lawrence Watson
FC, crédits : jonathan bailey, bigbadwolf (av) angiehelps (gif)
Multicomptes : your local fortune teller, harper hopkins
Pseudo, pronom : lise (bigbadwolf), elle.
This magical thinking feels as if it really might catch on Tumblr_nhcwgxXqUM1rbekqyo5_250
Pronoms : il
Activité : directeur artistique freelance, il bosse pour des agences européennes en grande partie.
Statut : une promesse soufflée en plein milieu d'une cuisine pour ancrer plus encore ce que son coeur sait depuis toujours. il n'y a que devon, et pour une fois il essaiera de ne pas tout foirer.
Logement : chez son paternel à albion heights, il cherche à s'acheter une maison près de la plage, mais n'a pas encore trouvé son bonheur.
Style RP : rythme totalement aléatoire, entre 300 et 800 mots (je m'obligerai pas à écrire plus si je coince après 300 quoi) / 3e personne / fr et en
Thèmes récurrents : perte d'un enfant, divorce, perte d'un parent

This magical thinking feels as if it really might catch on Empty
  This magical thinking feels as if it really might catch on    Lun 16 Mai - 22:46

Il venait de finir le taf, et il s’emmerdait chez lui alors Lawrence avait envoyé un petit texto à Felix pour lui demander si il pouvait passer le voir, et bien sûr Felix lui avait dit oui - il ne se souvenait pas d’une fois où Felix lui avait dit non, c’était le gars sur qui il pouvait toujours compter, en dehors de Jong-U.

Alors le Watson s’était rapidement changé pour enfiler une tenue un peu plus habillée - un jean à la place de son vieux jogging qu’il mettait beaucoup trop souvent - et était sorti de chez lui pour aller chez son pote, qui ne vivait pas très loin de chez lui puisqu’ils étaient tous les deux à Albion Heights. D’ailleurs Lawrence avait décidé d’y aller à pied. Marcher lui manquait, alors qu’il le faisait quotidiennement à Londres (il n’y avait jamais acheté de voiture, si bien qu’il ne conduisait pas très bien, aujourd’hui). Ici, le moindre magasin se trouvait trop loin pour y aller à pied, les kilomètres s’allongeaient inexorablement et même si Lawrence aimait marcher, il n’était pas non plus complètement fou non plus.

Arrivé devant la porte de son ami, il lève la main pour sonner à la porte, et aperçoit derrière la fenêtre près de la porte le petit chat noir qui tire la langue. Ca le fait sourire Lawrence, il adore jar-jar même si il vient tout juste de découvrir le chat de son ami. Il adore tous les animaux Lawrence, il les trouve tous absolument adorables et il a toujours du mal à retenir son “oooh il est troooop mignon” devant les chats, les chients, les petites chèvres, les loutres, les… Bref. Felix ouvre la porte, et Lawrence lui lance un sourire “Hey !”, l’autre se décalle pour le laisser entre et une fois à l’intérieur, Lawrence retire sa veste. “Tu vas bien ?

Felix Miles
Felix Miles
FC, crédits : andrew garfield — mooncalf (avatar)
Multicomptes : marius a.
Pseudo, pronom : cécile, elle/she
This magical thinking feels as if it really might catch on DsTAE30L_o
Pronoms : il/lui
Activité : dev des apps quand il a pas le choix
Statut : seul avec jar-jar
Logement : la maison familiale d'albion heigths
Style RP : FR ± 500 mots (depends)

Re: This magical thinking feels as if it really might catch on    Mar 17 Mai - 22:24

deer creek, one night
@lawrence watson

Les années passent et... se ressemblent. Les villes changent et... les amis restent. Parfois j'avais du mal à appréhender ces coïncidences de la vie. Cet ami rencontré au fin fond de l'Oregon qu'on retrouve dans la capitale anglaise. J'étais resté si longtemps à Londres. Trop longtemps peut-être. Je n'arrivais jamais à considérer une autre ville que Deer Creek comme la maison. Peut-être que les aller-retour réguliers n'aidaient pas à passer à autre chose. Mais, est-ce que j'avais vraiment voulu passer à autre chose ? Les voyages, l'aventure et les rencontres avaient longtemps rythmés ma vie. Et je ne regrettais rien. Mais il n'y avait rien de tel que le foyer où j'avais grandi et ces amis qui attendaient de pieds fermes.

Mais il y avait ces autres amis également. Comme Lawrence. Peut-être plus qu'un ami à certains instants de ma vie. Peut-être juste ce point de repère dans une ville étrangère. Je ne cherchais pas à mettre des étiquettes sur quoi que ce soit. J'étais juste heureux de l'avoir eu et de le retrouver. C'était mon nouveau camarade de Switch préféré. Peut-être le seul à ne pas se dire "hey, on est pas trop vieux pour ça ?". Sauf qu'on est jamais trop vieux pour s'amuser. Quelqu'un s'est-il déjà lassé de Mario Kart ? Pas moi. Je pouvais compter sur deux personnes dans la vie : Jar-Jar et le petit plombier moustachu.

Une n-ième soirée à l'éclater sur la route Arc-en-ciel et sur la Prairie Meuh-meuh. Quelques bières et quelques drogues réactives pour oublier les longues journées et les longues années derrière nous. Yo! Je refermais aussitôt derrière lui et lui volais sa veste pour la mettre sur le porte manteau de l'entrée. Tout va toujours bien quand je sais que je vais encore te mettre ta branlée. Je ne précisais pas à quoi. Simplement parce que c'était plus drôle. Il pouvait faire comme chez lui. Cette maison était celle de quiconque rentrait dedans. C'était la beauté de ces lieux. Et surement pour ça que j'avais racheté l'endroit à mes parents lorsqu'ils étaient partis en Californie. Et toi ? T'as encore croisé ton mec ou l'univers s'est enfin calmé ? Je posais la question vaguement. Une question comme une autre pour le gêner alors que j'allais m'affaler sur le canapé face à la télévision. Les pizzas étaient arrivées avant lui. Il manquait peut-être déjà une ou deux parts. J'en reprenais une. Le gluten allait me tuer, mais c'était pour la bonne cause. Je tapotais la place libre à côté de moi sur le canapé pour qu'il me rejoigne.
Lawrence Watson
Lawrence Watson
FC, crédits : jonathan bailey, bigbadwolf (av) angiehelps (gif)
Multicomptes : your local fortune teller, harper hopkins
Pseudo, pronom : lise (bigbadwolf), elle.
This magical thinking feels as if it really might catch on Tumblr_nhcwgxXqUM1rbekqyo5_250
Pronoms : il
Activité : directeur artistique freelance, il bosse pour des agences européennes en grande partie.
Statut : une promesse soufflée en plein milieu d'une cuisine pour ancrer plus encore ce que son coeur sait depuis toujours. il n'y a que devon, et pour une fois il essaiera de ne pas tout foirer.
Logement : chez son paternel à albion heights, il cherche à s'acheter une maison près de la plage, mais n'a pas encore trouvé son bonheur.
Style RP : rythme totalement aléatoire, entre 300 et 800 mots (je m'obligerai pas à écrire plus si je coince après 300 quoi) / 3e personne / fr et en
Thèmes récurrents : perte d'un enfant, divorce, perte d'un parent

Re: This magical thinking feels as if it really might catch on    Sam 21 Mai - 19:07

A peine entré que Felix lui prend sa veste pour la pendre au porte manteau, le même manège à chaque fois qu’il se ramène, et comme Felix est son seul partenaire de jeu - littéralement - il est déjà venu souvent depuis son retour à DC. A la remarque de son ami, Lawrence laisse échapper un petit rire “Ah ! Vraiment, c’est beau à voir un homme qui prend ses rêves pour la réalité !”, fait-il en le suivant dans le salon, il avait passé bien trop d’heures à s'entraîner sur les routes des différents Mario Kart, depuis la Nintendo 64 à sa switch qu’il venait d’ailleurs de changer pour le modèle supérieur.

Hm,” simple réponse à sa question, il s’approche de Felix, et dégage un truc pour pouvoir se laisser tomber dans le canapé. Là il l’avise prendre une part de pizza et lui lance un regard qui veut dire ‘t’es sur de toi là ?’, mais ne dit rien parce que Felix est un grand garçon, et si il veut assumer les conséquences de ses actes, grand bien lui fasse. Il se penche pour en prendre une aussi, son estomac s’était justement rappelé à lui dans la voiture, donc il arrivait à pic avec sa pizza. “Tu vas peut être pas me croire, mais j’ai suivi ton conseil, et ça a pas trop mal marché.” il tourne alors la tête vers lui, le regard un peu plus pétillant. Pour une fois depuis à peu près 3 semaines, il semblait un peu moins déprimé et c’était complètement en rapport avec ce qu’il se passait avec Devon. “C’est sa soeur qui s’est arrangée pour qu’on se retrouve dans la même pièce ensemble, pour l’aider à déménager et…” il ne peut empêcher un mouvement de sa langue sur sa lèvre inférieure, à la simple pensée de ce qu’il s’est passé. “Je l’ai embrassé,” c’était court, il avait trop vite reculé, il avait peur de se faire repousser puis en réalité il ne lui avait pas demandé l’autorisation et il savait que c’était mal, qu’il n’aurait pas dû faire ça comme ça. “Il a pas eu l’air de détester,” il hausse les épaules comme si ce n’était rien, alors qu’au fond, il y avait un gamin surexcité qui avait envie de sauter partout et de crier de joie.

Et toi alors, quoi de neuf ?”, ils allaient clairement pas parler juste de lui toute la soirée, déjà Lawrence détestait ça et en plus il avait toujours été curieux de savoir ce qui se tramait dans la vie de ses amis.
Contenu sponsorisé

Re: This magical thinking feels as if it really might catch on   

This magical thinking feels as if it really might catch on