Devon Davis Messages : 203
FC, crédits : Oliver Jackson-Cohen (avatar par bb law ♥♥♥ ban par ethereal)
Multicomptes : Murphy M (Pablo S)
Pseudo, pronom : Bones (he/they)
Pronoms : Il.
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...
(1/1f) Coparentalité & amitié saine Lun 16 Mai - 12:55 | |
|
| la solitude de l'espace
j'ai connu l'eau qui dort, à deux pas de me noyer dans le chagrin |
32-39 ans ― occupation libre ― célibataire
avatar totalement libre ( TW : mention de relation toxique passée & homophobie) Elle était arrivée dans cette ville pour fuir un ex petit-ami ; il était de ces hommes qui veulent dominer les femmes, qui pensant que c'est ainsi que fonctionne le monde, qu'Ils doivent être au-dessus des autres ; mais personne n'ira pour la blâmer de l'avoir aimé malgré tout, c'est qu'il avait été doué pour cacher son jeu et qu'une fois le coeur bien accroché, il avait su le garder longtemps. Deer Creek était apparu un beau jour sur google maps, alors qu'elle zoomait au hasard, à la recherche d'un rien, d'un tout peut-être ; le nom lui avait plu et puis, l'Oregon, c'était tellement loin de la Floride ; un simple zoom sur internet, avant de prendre ses clics et ses clacs, de venir vivre ici. Elle et Devon, ça avait été une évidence ; un des premiers à l'accueillir, au hasard de la route, parce qu'elle était perdue quand elle s'était garée aux abords de sa maison, à lui demander comment aller au centre-ville ; à l'époque, Devon était encore marié et d'avec le mari, ils l'ont aidé ; et c'est bête peut-être, mais de voir deux mecs mariés dans un trou aussi paumé, ça lui a fait du bien ; comme si elle retrouvait des repères ; elle leur a dit, qu'ils formaient un beau couple ; et Devon lui avait sourit, en la remerciant ; ça faisait si longtemps qu'il avait pas subi d'insultes à ce sujet que ça l'avait touché, ouais. Alors il lui a proposé de visiter la ville ensemble ; et même qu'elle est venue un temps dans la maison, à vivre avec les deux époux ; à s'attacher à eux. Pour sûr que ça a fait étrange, le jour où le mari de Devon a parlé de partir ; elle a vu la déchirure en direct, ce regard qui se fendait dans une supplication muette ; ne pars pas, je t'en supplie, ne me laisse pas. Mais il s'en était allé tout de même ; l'Espagne. Elle avait enfin trouvé son propre appartement elle, mais ça l'a pas empêché de passer du temps chez Devon ; c'était seulement chez lui, à présent. Puis y'a eu cette soirée, où iels étaient sur la terrasse de la maison, à regarder les ratons laveurs se régaler ; peut-être est-ce elle qui a évoqué l'idée que ça devait être chouette, de voir des gamins grandir dans un si beau coin ; et Devon de dire que oui. Un silence, avant de rire, de s'imaginer parents, de se dire " t'imagine ?" et puis en fait, ils l'ont fait ; ce sont figurés qu'ils en feraient des bons. À murmurer, comme si ça ne devait être entendu que d'eux, pas de la forêt ; puis à en parler plus librement dans la maison, pendant des heures, puis par sms, puis en s'appelant. Ils ont été dans un état à côté de l'Oregon ; aux yeux des médecins qui se chargent d'eux, ils sont un couple depuis quelques années, d'avec des petits soucis dans la vie intime ; monsieur qui a du mal ; mais madame s'inquiète de la fameuse horloge biologique ! Alors ils sont venus, pour demander de l'aide, pour en bénéficier. À mentir sur leur situation, parce qu'une femme célibataire et un mec gay, c'est sûr qu'ils auraient vu leur dossier refusait ; mais voilà, ça a été accepté. Le premier essai n'a pas fonctionné ; et elle a pas lâché, s'est retenté à la chose ; mais l'espoir est mince. Pour autant, il a bien fait d'exister ; un test de grossesse puis une prise de sang, tout est positif ; et le coeur qui bat la chamade, l'envie d'appeler Devon tout de suite pour lui dire ; mais est-ce qu'elle devrait pas attendre, au cas où ? Elle en sait trop rien ; comment on fait, quand c'est avec un ami qu'on a un enfant ? Dans tous les cas, elle veut voir sa tête au final ; plus qu'à se débarquer de nouveau chez lui, un de ces jours. informations supplémentairesBonjour ! Déjà, merci d'avoir tout lu ! J'espère qu'elle saura plaire à quelqu'un, même si tout est un peu flou en dehors de la relation voulue avec Devon ! Parce que j'ai proposé une explication à comment elle s'est retrouvée à Deer Creek et pourquoi elle préfère avoir un enfant en étant célibataire alors qu'on bouffe sans arrêt l'idée que "c'est pas biiiien, gnagnagna" MAIS ce n'est absolument pas obligatoire, si vous voulez l'expliquer autrement, ALLEZ-Y !! Tout ce que "j'exige", c'est que la relation reste saine entre Devon et elle, qu'iels soient vraiment dans la communication, dans une amitié partie pour durer et que son hésitation soit juste liée au fait qu'il veuille vraiment être père et qu'elle a peur de s'il y a des complications au tout début et qu'elle sait d'avance qu'il va être infernal à tout le temps lui demander si ça va et tout, tous les jours Autrement, il y aura des liens qui vont découler de tout ça, au moins avec @Lawrence Watson, aka l'ex dont il a jamais dû lui parler mais qui est réapparu en ville et donc il est toujours amoureux, tout ça... Bref voilà, autrement bah votre rythme et tout, je m'en fiche, vous faites comme vous pouvez/voulez, j'ai aucune préférence ou quoi, faut juste savoir que j'écris qu'en français parce que je suis NUL en anglais et que j'ai toujours trop peur de mal comprendre et j'ose pas déranger pour demander si j'ai bien compris ou non Merci d'avoir tout lu, hâte de vous voir dans le coin et de d'écrire tout ça ensemble
|
| |
Adina Volkova Messages : 2
FC, crédits : Valeria Lipovetsky (ava by ataraxia)
Multicomptes : Nope, j'ai pas les skills pour
Pseudo, pronom : Dubby (il/he)
Pronoms : Elle/She
Age : Trente deux années comparables à de véritables montagnes russes émotionnelles
Style RP : Rythme de réponse autour d'une semaine, 500+ mots, première personne présent
Re: (1/1f) Coparentalité & amitié saine Mar 31 Mai - 23:10 | |
| |
| |