|
j'ai pas de titreemilie Invité j'ai pas de titre Mer 11 Mai - 18:15 | |
| coucou vous je pensais en avoir finit avec le rp, et puis dernièrement l'envie me titillait et par curiosité je suis tombé sur votre forum. spoiler. j'ai aimé. beaucoup très fort ce genre d'ambiance mystérieuse, j'avoue que je ne connaissais pas l'american gothic, mais vous avez su dégager une atmosphère particulière qui me fait de l'œil depuis quelques jours. faible que je suis, j'ai laissé une petite idée de personnage se glisser dans ma tête, et je me demandais si 1/ c'était un personnage qui pourrait s'intégrer a deer creek et 2/ si les prémices intéressaient quelques idées de liens, histoire de pas venir les mains vides et aussi de rassurer mon p'tit coeur palpitant à l'idée d'être toute seule avec mon personnage : erin, c'est une étrangère. elle a pas foutu un pied ici depuis tellement longtemps. c'est comme visionner un ancien rêve. replonger dans quelques méandres obscures, teintées d'un brouillard qui semble ne jamais se dissiper. deer creek ne lui avait pas manqué. le sourire à peine dissimulé de sa belle mère non plus. elle, elle n'avait pas changé. erin, elle vient retrouver son père. enfin, ce qu'il en reste. rongé par la vieillesse, encore plus par la mégère qui hante les lieux. il avait rendu son souffle. le dernier. et elle n'était même pas là. à paris, frivole et agitée, empli d'une ambition à peine éclose. il avait tout fait pour qu'elle y soit. même en secret, sans que la belle-mère ne sache. il faut croire que la mort avait brisé des rêves avant de briser des coeurs, chez elle. erin, elle est plus d'ici. elle ne s'y voit plus. y a trop de souvenirs éparses aux coins des rues. trop de douleurs à chaque trottoir, trop de rancœur à chaque porte. une mère disparue il y a si longtemps que le nom est oublié. et personne n'est là pour s'en rappeler. erin, elle voulait juste être avec son père. faire ses parfums et rire sur ses genoux en lisant encore un peu de shakespear. il lui avait offert les parfums, mais la belle-mère lui avait enlevé son père. expatriée forcée, sous peine de guerroyée. elle avait pris sa valise et disparu à paris pour des années. une affection épistolaire avec le seul homme qu'elle ai estimé. erin, elle est imprégné de délicatesse. c'est p't'être paris qui a fait son effet. elle est toujours propre, toujours gracieuse, toujours parfumée. elle est pas à ca place. comme une statue au musée. elle était peut-être pas comme ça, avant. on lui dit parfois, qu'elle courrait dans la forêt. et elle les déteste de parler de la forêt. parce que sa mère c'est bien là-bas qu'elle est allée sans jamais retourner. je me suis un peu talée peut-être j'ai pas trop précisé de dates, comme ça, on peut peut-être plus facilement voir des trucs ensemble, mais hésitez pas à demander des précisions si c'est pas clair j'ai pas mis non plus d'âge, pareil, pour des raisons d'adaptabilité, en sachant que ce sera forcément +25 ans puisque les études qu'elle a mené pour être créatrice de parfum (oui, en fait c'est ça son métier) sont quand même assez longues. et enfin, j'ai pas de fc mais genre vraiment, je ne sais pas encore qui pour porter ces traits voilà j'arrête de parler |
| | | | Lawrence Watson Messages : 252
FC, crédits : jonathan bailey, bigbadwolf (av) angiehelps (gif)
Multicomptes : your local fortune teller, harper hopkins
Pseudo, pronom : lise (bigbadwolf), elle.
Pronoms : il
Activité : directeur artistique freelance, il bosse pour des agences européennes en grande partie.
Statut : une promesse soufflée en plein milieu d'une cuisine pour ancrer plus encore ce que son coeur sait depuis toujours. il n'y a que devon, et pour une fois il essaiera de ne pas tout foirer.
Logement : chez son paternel à albion heights, il cherche à s'acheter une maison près de la plage, mais n'a pas encore trouvé son bonheur.
Style RP : rythme totalement aléatoire, entre 300 et 800 mots (je m'obligerai pas à écrire plus si je coince après 300 quoi) / 3e personne / fr et en
Thèmes récurrents : perte d'un enfant, divorce, perte d'un parent
Re: j'ai pas de titre Mer 11 Mai - 19:15 | |
| Je suis sur mon téléphone donc désolé d’avance pour les fautes si il y en a! J’adore ton idée de personnage ! Le mien revient aussi a DC après plusieurs années d’absence et une expatriation en Europe (Bruxelles puis Londres, pour le coup). En fonction de son âge à elle ils peuvent s’être connus à DC avant le départ de celui qui est parti en premier, et s’être parfois croisés en Europe ? Ou alors carrément se retrouver à DC ? Bref j’aime bcp ton ébauche donc vieeeens, on est bien |
| | | | Sally Fitzgerald Messages : 170
FC, crédits : Lily James (avatar : filledevoyou & signa by delirium)
Multicomptes : Avery + Esma
Pseudo, pronom : Bliss, Elle/she
Pronoms : She/Elle
Activité : Actrice - trop connue pour passer inaperçue, pourtant tout ce qu'elle voudrait.
Statut : Fiancée - à son partenaire de jeu... une relation si parfaite devant les caméras mais qu'elle n'a pas hésité à fuir après son hospitalisation.
Logement : (the Beach) Chez sa grand-mère pour le moment, une maison isolée sur les falaises, avec une vue sublime sur l'océan berçant les rêves tourmentés.
Style RP : deuxième personne du singulier (en général) - nombre de mot aléatoire, dépendant du désir du partenaire. dialogues en français, tu peux les écrire en anglais.
Thèmes récurrents : cinéma - pression familiale - transplantation cardiaque - maladie - émancipation - manipulation.
Re: j'ai pas de titre Mer 11 Mai - 23:25 | |
| Coucouuuu :3 Trop cool que tu souhaites poser tes valises par ici :3 J'aime bcp le fond du personnage ! J'imagine qu'on pourra trouver un lien, j'ai trois girls à te proposer ! Avery est d'origine de DC mais elle a bcp voyagé pour son taff ( vétérinaire/ humanitaire toussa ) elles ont peut se croiser jsp ?! Sally c'est une actrice plutôt connue qui vient se cacher à DC ville de ses vacances d'enfance. Elle est là depuis un mois genre pas bcp plus ?! Et je viens de terminer Esma, elle, elle vient juste d'arriver c'est une GhostHunter, Ghostée par son partenaire ( cette ironie ) elle est un peu paumée et en quête de gens avec qui pourquoi pas se lier :3 Je lisais aussi que tu souhaitais faire une parfumeuse, à savoir qu'il y a déjà un membre qui fait cette activité (Edward Miles) je ne sais pas s'il peut y en avoir deux dans un tel univers, au cas où je me dis qu'il faut que tu le saches. Si besoin, il y a une liste de métier disponible En tout cas, j'ai hâte de te voir débouler, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose ! Oh et tu as une piste pour le fc ? :3 A très viteeeeuh |
| | | | emilie Invité Re: j'ai pas de titre Jeu 12 Mai - 15:48 | |
| (je me suis rendue compte que j'avais pas mis mes tw, j'ai vraiment plus les bons réflexes, je m'excuse sincèrement ) lawrence ; awn, j'avais vu passer ton ébauche en invité en plus, et j'avais adoré tes idées mais du coup, oui, les deux auraient probablement pu se croiser, aussi bien à dc qu'en europe, la france, c'est pas loin ni de londres, ni de bruxelles je pense qu'elle aura une trentaine d'année, donc lawrence et elle pourrait probablement s'être croisés à DC, mais j'avoue que j'ai plus d'attrait à ce qu'ils partagent un peu plus d'amitié en europe. surtout si les deux ne gardaient pas un bon souvenirs de dc. techniquement on peut combiner toutes tes propositions t'es mimi, merci sally ; pour le métier, j'étais pas allée jusque là après, je ne voulais pas la faire travailler en tant que parfumeuse ici je ne me rends pas compte à quel point ça peut être un peu trop irréaliste que deux parfumeurs se retrouvent dans une ville comme dc, je vais penser à un plan b Pour Avery, elles auraient en effet put se croiser, même si, hormis avoir un chien ou un chat, je ne vois pas Erine être le genre à s'intéresser à l'humanitaire. Elle a un petit coté princesse dans ma tête Pour Sally, selon la raison pour laquelle elle est venue se cacher à dc, erin et elle aurait pût se côtoyer un moment éventuellement, erin travaillant dans le luxe (même si pas parfumeuse) il y a quand même moyen qu'elles aient parlé de dc, surtout qu'erin dirait que c'est le meilleur endroit pour disparaitre " GhostHunter, Ghostée par son partenaire ( cette ironie ) " outre que le métier est super stylé, cette ironie est pour le coup, une fille qui revient dans sa ville natale, qui a l'air à la fois connaître les lieux et en même temps ne pas être d'ici, ça peut être une bonne base pour ton Esma. Erin serait pas contre la mettre en garde contre cette ville qu'elle n'aime plus beaucoup et lui faire un peu peur ce qui ne devrait pas être suffisant pour Esma j'imagine pfiou, z'êtes tout mimi pour vos propositions, je renforce mes idées, chope un plan b, et je risque de ne plus trop tarder |
| | | | Lawrence Watson Messages : 252
FC, crédits : jonathan bailey, bigbadwolf (av) angiehelps (gif)
Multicomptes : your local fortune teller, harper hopkins
Pseudo, pronom : lise (bigbadwolf), elle.
Pronoms : il
Activité : directeur artistique freelance, il bosse pour des agences européennes en grande partie.
Statut : une promesse soufflée en plein milieu d'une cuisine pour ancrer plus encore ce que son coeur sait depuis toujours. il n'y a que devon, et pour une fois il essaiera de ne pas tout foirer.
Logement : chez son paternel à albion heights, il cherche à s'acheter une maison près de la plage, mais n'a pas encore trouvé son bonheur.
Style RP : rythme totalement aléatoire, entre 300 et 800 mots (je m'obligerai pas à écrire plus si je coince après 300 quoi) / 3e personne / fr et en
Thèmes récurrents : perte d'un enfant, divorce, perte d'un parent
Re: j'ai pas de titre Jeu 12 Mai - 18:58 | |
| Awww, t'es trop choupi Du coup carrément, les 2 idées sont totalement combinables, et ça me va parfaitement si ils ont développés leur amitié en Europe (je les vois bien aller l'un chez l'autre pour des weekend de temps en temps ) Bref j'attends que tu nous rejoignes pour plotter plus en détails |
| | | | Erin Hivert Messages : 75
FC, crédits : adria arjona ; by kiddressources (avatar) | ice&fire (code sign) | gif-hunts-for-you (gif)
Pseudo, pronom : emilie ; elle | she | her
Pronoms : elle| she | her
Activité : horlogère
Statut : célibataire
Logement : cottage familial à dovecote hill
Style RP : réponse une fois par semaine ; dialogue français | anglais ; + 300 mots au minimum
Thèmes récurrents : décès ; disparition ; problèmes d'héritage ; cigarette et alcool mentionnés
Re: j'ai pas de titre Ven 13 Mai - 11:33 | |
| j'ai trouvé un plan b j'ai trouvé un fc la prochaine étape c'était d'arriver @lawrence watson je te mpotte dès que j'ai posté ma fiche toi aussi t'es choupi |
| | | | Contenu sponsorisé | | | |
| |