|
And now, what?Garrett De Saegher Messages : 146
FC, crédits : J. O'connell + ostara-goddess av + Bliss gif
Pseudo, pronom : M.c
Pronoms : Il/ He
Age : 35 années nuisibles.
Activité : Prescripteur de médoc. Dealeur légal, aka pharmarcien.
Statut : Célibataire, éprit d'une femme, mais il préfère rester dans le déni.
Logement : À venir
Style RP : Assez rapide, dans la moyenne, mais souvent 500 et +.
Thèmes récurrents : Addiction multiple, infertilité masculine, adoption.
And now, what? Ven 6 Mai - 17:09 | |
|
L’opération a bien réussit selon les médecins. Bien entendu, tu te retrouves limité dans tes gestes, tes mouvements. Ça te fou une haine, mais tu n’as pas le choix. Tu sais aussi qu’Avery risque d’être sur ton cas si tu bouges un peu trop. Que tu n’en fais qu’à ta tête. Tu as fini par avoir ton congé d’hôpital et tu as presque hurler de joie. T’en pouvais plus des sons infernaux que le soluté faisait, ainsi que tout ceux des machines qui étaient branchées sur ton corps. Par chance, le corps médical était assez sympa pour endurer ton humeur de merde. Tu aurais dit que ce n’était pas de ta photo, que tu avais simplement du mal à tout gérer. La douleur sur tout, mais bon… Qui étais-tu pour ne pas te faire pardonner? Probablement que tu enverrais un panier de victuailles pour remercier l’équipe. T’es un con, mais tu sais quand même te tenir et être poli. Tu avais assuré à Avery que tu n’avais pas besoin que l’on te récupère. Tu avais été en mesure de payer un transport adapté pour un fauteuil roulant. Après tout, ça allait être ton moyen de déplacement favori pour les prochaines semaines. Le chemin est long, mais tu restes silencieux, tout se bouscule dans ton crâne. Tes sentiments qui ne cessent de hurler. Ta peur de revenir à Deer Creek et de voir qu’elle est partie… Lorsque vous arrivez en bordure de la ville, tu sors ton portable pour envoyer un sms à Avery.
Je devrais arrivé à la maison sous peu… Tu viens me voir? J’ai besoin de te voir…
Tu espères qu’elle va te répondre pour l’affirmative. Tu as besoin de la voir, de discuter avec elle. Vos derniers échanges n’avaient pas été des plus tops. Elle voulait que tu lui prouves que tu étais réellement amoureux d’elle, que tu pouvais être un homme et non un gamin qui ne faisait que baiser tout ce qui bougeait. Tu passes une main dans ta chevelure courte puis tu regardes le chauffeur, lui demandant s’il n’a pas une cigarette. Tu avais été très limité dans tes sorties au courant des dernières semaines et la nicotine commençait à manquer affreusement dans ton système. Il sourit doucement avant de te tendre un cancer en tube que tu ne tardes pas à allumer. La fumée qui remplit tes poumons, ton corps qui se détends quasi instantanément. Un vent d’air frais pour toi. L’air de DC t’as manqué. Tu soupires de bien être avant de balancer la clope par la fenêtre. Tu sors ton portable pour envoyer aussi un sms à Aron.
Je rentre à la maison… Enfin, j’arrive. Tu ranges ton portable dans la poche de ta veste avant craquer ta nuque. Tu t’es retrouvé avec un pantalon d’infirmier. Ils ont coupé tes jeans lors de ton arrivée aux urgences, alors il ne te reste presque rien des vêtements que tu portais ce jour-là. Tu souris au chauffeur quand il se gare devant, il sort, venant t’aider à sortir le fauteuil. T’as de la chance d’avoir un appart qui contient un ascenseur. Pas besoin de te faire chier dans les escaliers alors que tu es cloué sur le cul. Il est sympa le mec, il vient même ouvrir les portes pour toi, alors que tu cherches tant bien que de mal tes clefs dans les poches de ton manteau. Tu le remercies une dernière fois avant de fermer la porte derrière toi. L’air est lourd dans l’appartement. Ça pue l’alcool vieilli. Le frigo doit contenir encore dans la bouffe, potentiellement périmée. Tu avances dans l’appartement, puis tu jures quand tu butes contre les meubles qui sont dans ton chemin. Tu sais que ça sera nécessaire de revoir la configuration afin que tu puisses bouger. Tu as encore du mal à manier le fauteuil roulant, mais tu te dis que tu vas bien finir par y arriver. Tu mets les freins avant de prendre appuie contre le plan de travail pour te redresser. Tu jures sous la douleur. Tu sais que la réadaptation sera un peu longue, mais là, tu veux te prouver que tu n’es pas un con. (c) mars.
|
| | | | Avery Hartford Messages : 417
FC, crédits : Alicia Vikander, by ellaenys (ava) & mars (code signa)
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
Pronoms : elle/she
Age : 34 ans (23 Juillet 1988)
Activité : nouvelle propriétaire de la clinique vétérinaire.
Statut : éternelle célibataire, le coeur pris, platonique. besoin d'expirer.
Logement : petite maison en bois à dovecote hill que tu loues pour le moment. un crédit à la fois.
Style RP : longueur aléatoire, selon partenaire. deuxième personne priorisée, possible première.
Thèmes récurrents : stress post traumatique : noyade - souffrance animale : vétérinaire - consommation d'alcool et de tabac fréquente - évocation d'abandon -
Re: And now, what? Sam 7 Mai - 15:04 | |
|
@Garry
Je termine à la clinique et j'arrive
Tu ranges ton portable dans la poche arrière de ton jean. Tu reprends le nettoyage de la salle d'opération. Tu n'as pas encore trouvé le.a parfait.e assistant.e vétérinaire pour t'aider dans les tâches du quotidien. Tout semble un peu plus long pour toi. Tu dois tout gérer, heureusement que tu n'es pas débordée. Juste ce qu'il faut pour pouvoir t'en sortir et rembourser le prêt et te sortir un petit salaire. Cela couvre tes dépenses quotidiennes. Wolfgang est couché dans l'entrée, il monte la garde. Les gens du coin commencent à s'habituer à le voir, bien que le canidé se promène dans le coin depuis plusieurs années. Il impressionne toujours, surtout qu'il ressemble plus à un loup d'à un chien. Tu t'en fiches, c'est ton bébé. Tout est calme, le téléphone du standard est branché sur le répondeur. Tu termines tranquillement. Tu te laves les mains lorsque tu entends la clochette de l'entrée. Tu es dans la salle juste derrière et tu cris. " - On est fermé, je suis désolée, revenez demain ! " Tu n'entends pas la clochette pour la sortie. Wolfgang grogne un peu. Tu te pointes dans le hall d'entrée derrière le comptoir. Une jeune fille tient un jeune chien qui semble blessé. Tu ne résistes pas. " - Oh... Qu'est-ce qui s'est passé ? " Tu t'approches pour voir la petite bête qui relève la tête et bat de la queue à ton approche. Tu souris, c'et bon signe." - Il a mangé une abeille et depuis il n'est pas en forme " Elle tient ton petit chien, une race de type griffon mais petit. " - Oh, viens par là, on va lui donner quelque chose, elle a peut-être piqué sa gorge quand il l'a avalé. " Tu souris, rien de grave, une piqûre et une traitement et le chien ira mieux demain. Tu vas être en retard pour l'arrivée de Garry, tu culpabilises un peu mais tu ne peux pas laisser cette petite. Elle te suit, tu récupères la bête pour la poser sur la balance. Avec son poids tu doses l'antihistamique. " - Je vais lui faire une piqûre, tu vas voir, il va aller vraiment mieux après " Tu fermes les yeux, les piqûres, les enfants n'aiment pas en général. " - Un, deux ...Et voilà ! Tu vois, il n'a rien senti ! " Tu souris, tu jettes la seringue pour ne pas que la petite la voie. Tu donnes une friandise à la petite fille. " - Tiens, offre-lui ça, tu vas voir, il va adorer et oublier qu'il était malade " Elle ne se fait pas priver, le chien renifle le gâteau et le mange. Bon signe aussi. Un chien malade ne mange pas. " - Si demain il est dans le même état, reviens me voir, tu le surveilles cette nuit, mais je suis sûre que tout ira bien ! " Elle hoche la tête ravie. Elle récupère son chien, évidemment que tu ne vas pas la faire payer. Tu soupires en la voyant partir avec son animal de compagnie. Maintenant, oust Ava, il est temps de retrouver Garrett.
Tu ne traines pas. Tu arrives devant la maison de ... ton petit ami ? Tu ne sais pas vraiment. Pas de baisers... véritablement... juste tu n'es pas partie comme cela devait se faire... tu es là. Tu inspires. Un part de toi se pose la question, parce que même si vous avez tenté d'en discuter par sms, l'affaire n'a pas été concluante. Tu pénètres dans la maison sans frapper, c'est comme ça que tu t'es retrouvée nez à nez avec lui et son ex, dans les bras l'un de l'autre. C'est une autre surprise qui t'attend. Tu refermes derrière toi et tu tombes sur Garrett qui tente de se mettre debout, le fauteuil roulant juste derrière. " - Putain Garry mais ce n'est pas vrai ! Qu'est-ce que t'as dans le crâne bon sang ? " Tu accours à ses côtés et tu l'aides à se repositionner dans le fauteuil. " - Tu n'as pas compris quoi dans, ne pas bouger du fauteuil ou du lit ? " Il s'est fait opérer il y a deux semaines à peine... ce n'est pas le moment de tout bousiller. " - Il faut que tu fasses attention... par pitié ! Je ne veux pas devoir rouler encore sous la pluie pour aller te retrouver à Salem, okay ? " Tu caresses son visage. Tu souris. " - Arrête de me faire peur comme ça, vraiment ! "
(c) mars.
|
| | | |
| |