|
Camping sauvage ft. certains goonies. Edward Miles Messages : 242
FC, crédits : Henri Cavill, by Faust
Pseudo, pronom : Annab'/Eden - Elle.
Pronoms : He/Il
Activité : Parfumeur, nez et créateur de senteurs
Statut : Se laisse guider par la brume
Logement : Chalet à l'orée de la foret, incluant son laboratoire de préparation. Sa boutique couvre l'angle du centre-ville abritée par l'ombre d'un arbre.
Style RP : Dispo pour rp, une réponse toute les 2 semaines maximum. Pas de méga pavés.
Camping sauvage ft. certains goonies. Jeu 5 Mai - 14:14 | |
| | Camping Sauvage
|
「 Fin mai, Garrett se tient enfin sur ses deux jambes. 」 « Felix, sérieusement. Crois-moi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Le sac de son cousin faisait deux fois sa taille pour potentiellement le poids d'Ed. Ce dernier le regardait combattre la fermeture éclair et les sangles pour espérer le fermer. « Tu vas juste tomber en arrière en le mettant sur ton dos, soit raisonnable ! » Mais le minimalisme et Felix ne faisaient pas bon ménage. Résigné, il avait réussit à lui faire retirer des objets vraiment inutile, mais son vieux cous en avait tout de même trop emporté. Il sentait venir l'échange de sac à dos au bout de moins d'une heure environ. Mais il serait ferme, hors de question qu'il laisse son superbe sac, parfaitement rangé et immaculé, à son imbécile de cousin qui avait jugé bon de prendre deux paires de lunettes de soleil -"si une pie m'en vole une je fais comment hein ?"- Une bouteille de rhum -"Comment on allume le feu sinon ?", des allumes feu -"quand même, comment on allume le feu sinon ?"- un chapeau de sorcier -"c'est pour faire plus vrai quand je raconterais une histoire d'horreur autour du feu"-, deux chargeurs de téléphone solaire alors qu'il n'y aurait probablement pas de soleil -"il faut que je récolte des poissons dans 1h53 sur ma dernière app"- et tout un tas d'autre choses. (pour les marshmallow, Ed n'avait pas bronché, par contre. -"C'est pour quand je raconterais mon histoire autour du feu"-). Heureusement que c'était Ed qui portait la tente et les duvets sinon il aurait fallut une charrette. ------- Après avoir convaincu Felix de ne pas emporter Jarjar dans sa boite de transport une fois qu'il avait vu que Grimm les accompagnait, les deux Miles s'étaient mis en route pour le départ du sentier. Ed avait une carte sur son téléphone, mais tout le monde savait que ce genre d'infos ne servaient à rien. Du feeling, simplement ! Ils étaient les premiers, et les SMS de "déso je vais être en retard" n'étaient pas encore arrivés sur son écran. Ed' le trappeur @ Camping sauvage Et donc c'était là, pas si loin du chalet d'Ed', que les deux compères attendaient le reste de leurs invités pour partir faire n'importe quoi en foret. Rares étaient les moment où il n'y allait pas seul, et encore plus les folies de vouloir y passer la nuit. Le pire, c'est qu'ils étaient tous sobres quand ils avaient prit cette décision "Ho, allons fêter la remise en état de Garrett maintenant qu'il va mieux, ho oui le grand air". Pas un pour rattraper l'autre dans cette épopée. Le seul sain d'esprit serait Aron, qui avait poliment refuser, tenant à sa vie. |
| | | | Felix Miles Messages : 109
FC, crédits : andrew garfield — mooncalf (avatar)
Multicomptes : marius a.
Pseudo, pronom : cécile, elle/she
Pronoms : il/lui
Activité : dev des apps quand il a pas le choix
Statut : seul avec jar-jar
Logement : la maison familiale d'albion heigths
Style RP : FR ± 500 mots (depends)
Re: Camping sauvage ft. certains goonies. Jeu 5 Mai - 22:58 | |
| into the woods, nowMais qu'est-ce que je fichais ici ? Il faisait froid. Humide. Le sol était glissant. Visqueux. Boueux. Ma maison me manquait. Mon confort me manquait. Jar-Jar me manquait. Ce n'était pas la vue sur les fesses de mon cousin qui me donnait envie de venir à bout de la montée de cette forêt interminable. Oh non. Je ne pouvais simplement pas avoir tort. Rebrousser chemin et lui donner raison. Ok, mon sac était trop lourd. Ok, c'était pas fait pour moi. Mais oh, je pouvais bien mettre un pied devant l'autre et avancer jusqu'au lieu où on planterait la tente. Brrr. La tente. On est presque arrivés ? J'imaginais que ce ne serait pas la tente des Weasley dans la Coupe de feu. Plutôt quelques vieux piquets et une toile tendue. Une légère couche de mousse pour nous protéger de la fraicheur et de l'inconfort du sol. Il avait eu raison de me dire de ne pas ramener mon chat. Il méritait mieux que ça. Même s'il était adorable avec son petit harnais, il était bien mieux chez nous. Même si j'avais presque l'intégralité de la maison sur le dos. Oh ils seraient bien contents que j'ai ramené ma Switch quand au bout de 45 minutes chacun d'entre eux s'ennuieraient. C'était joli les bois. En photo. Sur Instagram. Dans la réalité, c'était fade. Tout manquait de contraste. De saturation. Mes lunettes de soleil m'apportaient un léger filtre coloré qui rendait la vue moins triste. On est presque arrivés ? Je sonnais comme l'Âne dans Shrek à force de me répéter. J'allais bientôt meumeumer. On the route encore...On finissait par arriver. Peut-être après 3 jours de périple. Sûrement moins. Mais c'était l'impression que ça me donnait. Mon cœur battait trop fort dans ma poitrine. Résonnant dans mes tempes. Est-ce que j'allais mourir ? Pitié, pas ici. J'attrapais la gourde qu'il m'avait autorisé à prendre. "Non Felix, tu vas pas prendre un pack de 6 litres d'eau." Il avait peut-être raison. Mais dans deux minutes la gourde serait vide. Inexistante. Comme l'affection que je pouvais avoir pour mon cousin. Et maintenant ? On fait quoi ? A part attendre les autres fous qui avaient accepté de se joindre à nous. Seul Aron avait eu l'intelligence de refuser. J'avais toujours su que c'était le plus intelligent du lot. Je sortais mon téléphone de ma poche. Presque entièrement chargé encore. Dieu merci. Felix le bg @ Camping sauvage svp, me laissez pas seul avec Bear Grylls J'espérais qu'il allait pas me faire boire mon urine. |
| | | | Elijah Wright Messages : 104
FC, crédits : Aaron Taylor-Johnson, Labonairs
Pseudo, pronom : Cecil, elle
Pronoms : Il/lui
Activité : US Coast guard. De l'eau salée dans les veines, les nuits peuplées par le chaos de l'orage et les flash des feux de détresse. Quand il n'est pas en mission, il traîne ses basques au port pour s'occuper de l'entreprise familiale.
Statut : Le regard ailleurs, l'air de ne jamais être totalement là, elles finissent par s'effacer, ou alors c'est lui qui part.
Logement : La maison de son grand-père, depuis son décès. La nuit, il aime entrouvrir les volets pour entendre le bruit des vagues se brisant sur le rivage au loin.
Style RP : une fois par semaine, de 400 à 800 mots
Thèmes récurrents : Psychotrauma, noyade, thalassophobie, troubles du sommeil
Re: Camping sauvage ft. certains goonies. Lun 9 Mai - 10:26 | |
| Camping sauvage The Goonies tw; //
Elijah ne put s'empêcher de sourire lorsqu’il rangea son téléphone dans la poche de sa parka. Cinq minutes et Felix lançait déjà des appels de détresse. Il compatissait vaguement. Même si sur le moment, l’idée d’une soirée camping pour fêter le retour de Garrett lui avait paru une excellente idée. L’effet de groupe qu’ils disaient. La forêt se referma sur lui dans un silence empreint de majesté, comme en train de juger le clandestin qui venait de passer ses frontières. Serait-il suffisamment digne d’elle? Lui qui avait passé toute sa vie à l’ombre des grands pins devait admettre qu’il n’était pas vraiment dans son élément. A marcher entre les arbres, le bruit de ses pas amortis par le tapis de mousse au sol, il s’y sentait comme un étranger. Le silence qui couvrait le sous-bois était presque aussi palpable que la nappe de brume qui s’élevait paresseusement du sol et l’air était si humide qu’on aurait pu le découper au couteau. La végétation était dense, à tel point qu’on n’y voyait pas dans le lointain, ne distinguant que quelques formes menaçantes entre les troncs. Peut-être quelque gardien en colère, prêt à vous tomber dessus?
Il n’était jamais venu qu’accompagné. Suivant la bande dans une nouvelle aventure absurde ou Ed dans une de ses sorties. Son ami était chez lui dans cette mer d’arbre, arpentant la forêt avec la familiarité de celui qui rend visite à une vieille amie.
Et en fait de gardien menaçant, sa silhouette se dessina au détour du sentier, comme échappé du brouillard. Ils venaient tout juste d’arriver apparemment.
“Quelqu’un a appelé à l’aide?” lança-t-il en guise d’introduction
code by exordium. crédits; David Mark & Bertvthul |
| | | | Contenu sponsorisé Re: Camping sauvage ft. certains goonies. | |
| |
| | | |
Camping sauvage ft. certains goonies. Sujets similaires | |
|
| |