|
Fuck off, no bro before hoe. + FelixGarrett De Saegher Messages : 146
FC, crédits : J. O'connell + ostara-goddess av + Bliss gif
Pseudo, pronom : M.c
Pronoms : Il/ He
Activité : Prescripteur de médoc. Dealeur légal, aka pharmarcien.
Statut : Célibataire, éprit d'une femme, mais il préfère rester dans le déni.
Logement : À venir
Style RP : Assez rapide, dans la moyenne, mais souvent 500 et +.
Thèmes récurrents : Addiction multiple, infertilité masculine, adoption.
Fuck off, no bro before hoe. + Felix Mer 27 Avr - 18:41 | |
|
L’heure tourne. Assit dans le canapé, tu fixes l’horloge. Vendredi soir, tu tires encore sur ta clope avant de masser ta nuque. Tu as besoin de mettre certaine chose au clair. Comme tu as décidé de tout déballé À Avery, tu dois replacer certaine chose dans ta vie. Mettre de côté chaque petit détail qui pourrait te mettre en colère. Tu finis par sauter sur tes pieds avant d’attraper ta veste. Clef de voiture en main, tu viens te poser derrière le volant de ta bagnole. Tu sais que tu devrais t’annoncer avant de débarquer chez les gens ainsi… Mais en même temps, tu as besoin de le voir. Là et maintenant. Clef dans le contact, tu prends la direction de la maison de Felix. Tu connais le chemin par cœur. Tu viens te garer en vrac, comme toujours devant cette baraque. Tu prends une profonde inspiration avant de serrer le volant. Tu ne sais pas trop comment aborder le sujet avec Felix, mais c’est important pour toi. Tu mords ta lèvre avant de sortir de ta voiture. Tu masses ta nuque puis tu viens allumer ta clope. T’as besoin de ce petit cancer en tube. Du courage en fumée… C’est la pluie qui te pousse à te rendre rapidement sur le porche de la maison. « Sale temps de merde… » Tu viens jeter ta clope avant de soupirer. Ton poing fermé vient frapper contre le bois de la porte avant que tu ne testes la poignée pour voir si s’est débarré. C’est sans difficulté que tu viens l’ouvrir. « Félix? T’es là mon vieux? » Tu fais comme chez toi, venant retirer ton manteau. Tu regardes le chat qui vient tourner autour de tes jambes. Tu grimaces un peu. Non pas que tu crois qu’ils portent malheur, mais tu es un peu suspicieux sur tout ce qui est porte malheur. Tu as l’impression que cette soirée risque de mal tourner. Tu soupires avant d’entrer dans la baraque. Tu souris en voyant qu’il reste encore des vestiges de votre nouvel an. Des petites banderoles que vous aviez accrochées pour mettre de la vie. Tu glisses tes mains dans tes poches avant de soupirer. « Allez sale branleur, lâche ta teub et vient me rejoindre avant que je décide d’ouvrir des bières sans toi. » Tu n’attends même pas qu’il te réponde avant d’aller vers le frigo de la cuisine et sortir deux bières. Il est rare que tu te retrouvais seul avec Félix, mais tu devais causer… Tu avais toujours compris que le brun était très tactile. Le lien qui l’unissait avec Avery te chicotait un peu… Près de 30 ans à comprendre qu’Avery, ta meilleure amie, était celle qu’il te fallait. Si tu lui avais enfin ouvert ton cœur, tu comprenais que tu devais aussi accepter qu’elle ne t’appartenait pas. Qu’elle était la femme du peuple… Tu savais qu’elle ne pourrait pas renier l’amitié qu’elle avait avec tous les gens autour de vous. Tu finis par voir le brun, qui pointe enfin son nez. « C’est la bière qui t’as fait sortir de ta cachette ou c’est ma merveilleuse voix de fumeur? » Autant faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. Tu montres les bières que tu tiens à la main avant de lui tendre et prendre appuie contre le plan de travail. Tu ignores comment aborder le sujet, alors tu choisis franc jeu. « On doit parler… D’Avery. De ton amitié avec elle… » T’es tendu tout à coup… Et ce n’est pas nécessairement la tension que tu aimes. (c) mars.
|
| | | | Felix Miles Messages : 109
FC, crédits : andrew garfield — mooncalf (avatar)
Multicomptes : marius a.
Pseudo, pronom : cécile, elle/she
Pronoms : il/lui
Activité : dev des apps quand il a pas le choix
Statut : seul avec jar-jar
Logement : la maison familiale d'albion heigths
Style RP : FR ± 500 mots (depends)
Re: Fuck off, no bro before hoe. + Felix Mer 27 Avr - 22:21 | |
| dc, a few days ago@garrett de saegher Le bruit des bulles crépitaient dans mes oreilles, couvrant celui de la pluie qui inondait les rues de Deer Creek. Enfoncé dans le fauteuil du balcon, j'observais les lumières de la ville au loin. Les phares des rares voitures qui s'aventuraient dans le quartier. Qui voulait sortir de chez soi ce soir-là ? Enroulé dans mon plaid, je regrettais presque moi-même d'être dehors. Le balcon nous couvrait, ma chicha et moi, de l'agressivité de la météo de l'Oregon. Mais l'humidité me faisait fréquemment frissonner. Il n'y avait que ce doux bruit d'eau qui boue qui me réconfortait. Et ce goût de menthe fraiche qui remplissait mon corps. Des phares s'approchaient à nouveau. Encore quelqu'un qui rentrait tardivement chez lui. Ou. Chez... moi ? Je me redressais légèrement pour observer ce visiteur inattendu. Il faisait trop nuit pour que je reconnaisse le modèle de la voiture. Mais je découvrais rapidement la silhouette de l'homme qui avançait vers moi. Il ne m'avait pas vu. En même temps, aucune lumière n'éclairait le balcon. Je l'entendais marmonner quelques mots, sans les comprendre. Qu'est-ce que Garrett venait foutre chez moi à cette heure-ci ? Et sans prévenir. Il se glissait dans la maison sans se faire prier. Ils avaient l'habitude. Cette maison était presque autant la leur que la mienne. Ils me l'avaient bien prouvé au dernier nouvel an. Je riais doucement en me remémorant cette soirée. Ou en tout cas, ce qu'il m'en restant dans mes souvenirs. Je m'extirpais du balcon en entendant mon prénom au loin. Quelque chose en rapport avec la bière aussi. Hm. Ok. Pourquoi pas. Toujours enroulé dans mon plaid, je me dirigeais vers le rez-de-chaussée où je découvrais le jeune de Saegher. Un petit Yo ! qui sortait de mes lèvres lorsque je l'apercevais, des bières à la main. J'en attrapais une que je décapsulais aussitôt. Plutôt la curiosité. répondais-je à sa question. Non pas que la bière ne me faisait pas envie non plus. Mais dans le fond, c'était vraiment la curiosité qui m'habitait. J'avais l'habitude avec certains d'entre eux. Mais jamais avec Garrett. Je l'adorais. Mais c'était surtout, le frère d'Aron. Un membre du groupe. Pas... ce pote avec qui je pouvais passer des soirées en tête à tête de manière imprévue comme ce soir. Je me laissais reposer contre la colonne en bois qui séparait la cuisine du salon, écoutant enfin la raison de sa présence. Hein ? fut ma seule réponse. L'instinct. L'incompréhension. C'était quoi ce sujet de conversation ? Qu'est-ce qu'elle a mon amitié avec Avery ? Elle était... ce qu'elle était. Avec elle, je pouvais passer des soirées en tête à tête sans que je me dise que c'était étrange. Mais il en allait de même pour... je sais pas, Aron ? Est-ce qu'il voulait aussi parler de mon amitié avec son frère ? Et pourquoi il faut absolument qu'on en parle... maintenant ? Le téléphone dans ma poche me démangeait. J'avais envie de le sortir et d'écrire à la principale intéressée. "wesh il veut quoi lui" ou quoi que ce soit du style. A la place, je prenais une longue gorgée de bière. Je devinais qu'elle serait nécessaire pour que je tienne durant toute cette conversation. |
| | | | Garrett De Saegher Messages : 146
FC, crédits : J. O'connell + ostara-goddess av + Bliss gif
Pseudo, pronom : M.c
Pronoms : Il/ He
Activité : Prescripteur de médoc. Dealeur légal, aka pharmarcien.
Statut : Célibataire, éprit d'une femme, mais il préfère rester dans le déni.
Logement : À venir
Style RP : Assez rapide, dans la moyenne, mais souvent 500 et +.
Thèmes récurrents : Addiction multiple, infertilité masculine, adoption.
Re: Fuck off, no bro before hoe. + Felix Ven 6 Mai - 19:27 | |
|
Appuyé contre le plan de travail tu fixes Félix. Tu n’avais jamais approfondi ta relation avec lui, mais il faisait partit de l’équipe. De la troupe, quoi. Alors il était autant pote avec toi que les autres. Tu n’allais pas commencer à faire ta fine bouche sur qui pouvait être votre ami. Tu viens prendre une gorgée de ta bière avant de lui sourire faiblement. Tu dois vider ton cœur, tu dois lui dire ce que tu penses sincèrement. Au diable si ça sort comme de la merde, au moins, tu vas avoir dit ce que tu avais à dire. Tu racles ta gorge avant de lâcher ta bombe et de reprendre une autre gorgée du liquide ambrée. Autant te jeter à l’eau. « Non, pas qu’elle me dérange… Enfin, si. Je… » Tu plonges ton regard dans celui de ton pote qui est enroulé dans son plaid. Il semble presque immergé du sommeil. Tu fais craquer ta nuque puis tu viens prendre ton portable pour vérifier si ta douce ne t’as pas envoyé un sms. Tu sais qu’elle a besoin de profiter de son week-end. Tu prends une bonne inspiration puis tu poses ta bière sur le plan de travail, y prenant appuie pour mieux fixer Félix. « Je sais que ma requête va te sembler étrange.. Mais j’ai besoin que tu comprennes ce que je vais te dire… » C’est limite si tu ne le prends pas pour un con actuellement, comme s’il ne pouvait pas comprendre que tu es amoureux et que, obviously, tu es jaloux. Après tant de temps à faire poiroter Avery, à la traiter comme une simple amie, tu as compris qu’elle était bien plus. Une âme sœur, la personne que tu as de besoin pour vivre. Être fonctionnel. Tu ne pourrais pas te permettre de la perdre. Sans elle, ton monde ne serait rien. Tu as compris que chaque départ, te rend fou. Ce pincement dans ton estomac quand tu la dépose à l’aéroport. Chaque petit sms que tu échangeais avec elle, le parfum de vanille que tu t’entêtais à ne pas laisser quitter tes draps. Tu avais acheté une petite bouteille pour le laisser le parfum planer dans ton appartement quand tu t’ennuyais un peu trop d’elle. Tu déglutis avant de passer une main sur ton visage. Ça te stresse cette connerie, t’as presque honte, mais au fond, ne fallait-il pas que tu te libères de tout tes démons avant de te lancer dans une belle relation avec la brunette? Tu masses ta nuque puis tu regardes Félix alors que son chat vient de sauter sur le plan de travail. Tu grognes presque. « J’aimerais que tu sois… Mon près d’elle… Moins tactile. Je viens, de lui dire que j’ai des sentiments pour elle. Je suis amoureux d’Avery Hartford. » Tu éclaircis ta gorge, comme si tu venais de le lancer officiellement. Tu reprends une gorgée de ta bière puis tu le fixes un moment. « Je veux que tu comprennes que j’aime cette femme et que je ferais n’importe quoi pour elle. Peu importe ce qu’il faut que je fasse… Quitte à te demander à ce que… Tu coupes les ponts avec elle. » Tu racles ta gorge encore, nerveux, sentant la sueur qui glisse le long de ta nuque, de ton dos. Tu n’es pas certain de ce que tu fais, mais en même temps, tu ne pourrais pas faire autrement. Parce que tu donnerais n’importe quoi pour elle. (c) mars.
|
| | | | Felix Miles Messages : 109
FC, crédits : andrew garfield — mooncalf (avatar)
Multicomptes : marius a.
Pseudo, pronom : cécile, elle/she
Pronoms : il/lui
Activité : dev des apps quand il a pas le choix
Statut : seul avec jar-jar
Logement : la maison familiale d'albion heigths
Style RP : FR ± 500 mots (depends)
Re: Fuck off, no bro before hoe. + Felix Lun 9 Mai - 22:13 | |
| dc, a few days ago@garrett de saegher Si j'avais pu mourir intérieurement de rire, ce serait arrivé ce soir. J'écoutais religieusement les déclarations de Garrett. Comment pouvait-il s'attendre à ce que je comprenne ? A quel moment... c'était mon problème ? Je sirotais toujours ma bière en espérant qu'elle m'aiderait à faire sens à cette conversation mais c'était peine perdue. Je le laissais aller jusqu'au bout de son explication. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. C'était une requête. Débile. Qu'il n'avait aucun droit de faire. Au fond de moi, j'espérais qu'il était bourré et que c'était la raison de cette intervention. Plus réalistiquement, il avait l'air absolument sérieux. Le silence planait. J'attendais autre chose ? L'aveu d'une blague ? D'un abus ? Un peu plus de corps à sa demande ? Nope. Rien. Ok. Ravi que tu le réalises enfin. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Pas sûr que le timing soit bon pour eux. Mais hey, c'était leur problème. Le mien était de veillé que leur amour naissant ne vienne pas impacter ma vie à moi. Ce qu'il essayait de faire. Sans raison. Par contre à quel moment TU es prêt à faire à tout pour elle, mais ce serait à moi de faire des concessions ? Je tournais légèrement autour de lui. Essayant de lire quelque chose de plus sur son visage. Est-ce qu'il avait une autre raison plus profonde de demander ça ? Est-ce qu'il avait appris quelque chose ? Hm. Probablement pas. S'il savait quoi que ce soit, je serais déjà au sol. Le parquet recouvert de mon sang et mon nez dans une forme nouvelle. Garrett je suis tactile avec tout le monde. Depuis... vingt-cinq ans qu'on se connait. Je vais pas couper les ponts avec qui que ce soit parce que t'as pas confiance en ta relation avec. C'était peut-être trop direct. Mais franchement il était trop tard pour tourner autour du pot. Et je doutais très sincèrement toujours de l'utilité de cette conversation à cette heure-ci. C'était comme s'il découvrait d'un coup qui j'étais. Comment j'étais. Je le connaissais depuis presque toujours. Sur ça, je n'avais jamais changé. Mes pattes trainaient partout. Plus sur Avery ? J'en doutais. Je n'avais pas à palier du fait qu'il avait mis trois décennies à prendre conscience qu'il avait une femme parfaite sous son nez. Si elle voulait couper les ponts avec moi, c'était son choix. Mais ça ne serait jamais celui de Garrett. |
| | | | Contenu sponsorisé Re: Fuck off, no bro before hoe. + Felix | |
| |
| | | |
Fuck off, no bro before hoe. + Felix Sujets similaires | |
|
| |