AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 Just pretend - Selby

Edward Miles
Edward Miles
Messages : 242
FC, crédits : Henri Cavill, by Faust
Pseudo, pronom : Annab'/Eden - Elle.
1 2 3 4 5
Pronoms : He/Il
Age : 33 ans
Activité : Parfumeur, nez et créateur de senteurs
Statut : Se laisse guider par la brume
Logement : Chalet à l'orée de la foret, incluant son laboratoire de préparation. Sa boutique couvre l'angle du centre-ville abritée par l'ombre d'un arbre.
Style RP : Dispo pour rp, une réponse toute les 2 semaines maximum. Pas de méga pavés.


Just pretend - Selby Empty
  Just pretend - Selby    Mar 26 Avr - 23:25


Just pretend
with   @Selby Davies



Mars 2022, Boutique d'Ed.

Ce matin, Ed n'arrivait pas à bosser correctement. Il multipliait les allers-retours entre le jardin du fond, derrière la boutique, la réserve, la boutique et le labo au bas d'une petite enfilade de marches en bois. Son esprit vagabondait partout, et ses yeux quittaient rarement l'écran de son téléphone qui multipliait les alertes. Plusieurs grosses commandes lui avaient été faites en même temps, et il lui manquait beaucoup de choses : notamment, pas mal de temps. Ni P, ni L, ses deux perruches, n'osaient approcher de son épaule pour se nicher dans le creux de son cou, comme elles en avaient l'habitude l'une et l'autre lorsqu'il était concentré. Aujourd'hui, il était bien trop actif, à courir dans tous les sens, pour qu'Ed soit un bon espace de repos. Le couple d'oiseau pastel avait donc protesté et filé vers leur cage ouverte, où elles s'occupaient à garder la boutique en gratouillant des pièces de bois ou en se nettoyant les plumes.

Encore une ? soufflait-il en regardant d'un coup d'oeil son écran de téléphone. Une demande de devis venait d'apparaitre par mail pour la création d'une soixantaines de savons artisanaux parfumés pour préparer des paniers cadeaux lors d'un mariage de début d'été. Ed était en train de rincer les plantes aromatiques obtenues lors de sa sortie précédente en vu de les faires sécher pour les conserver et les transformer par la suite. Le processus était long entre la cueillette et l'utilisation réelle, parfois. Cela demandait beaucoup de temps de préparation, sauf lorsqu'il utilisait des raccourcis, comme ses commandes régulières chez Athenais. Alors en bas dans son labo, il était persuadé d'avoir fermer sa boutique aujourd'hui, pour être tranquille dans l'avancée de ses préparation et pouvoir s'enfermer en bas à vous en faire perdre la notion du temps. Or, le petit écriteau n'était pas tourné sur Closed mais bien sur Open et les piaillements temporaires de L et P ne lui furent d'aucun secours. Il n'entendit pas leur chants qui servaient habituellement à le prévenir de visite. L'un des oiseaux alla se percher en haut de son grand buffet. La clochette retentit une seconde fois, et Ed avait obturé ses sens auditifs avec des écouteurs et une playlist pour l'aider dans la répétitivité des tâches qu'il était en train de faire. Personne mal intentionnée, servez-vous, c'était open bar.

(c) mars.

Selby Davies
Selby Davies
Messages : 123
FC, crédits : margot robbie ⋅ avatar ⋅ ultraviolences — gif ⋅ katesgifsrp.
Pseudo, pronom : lusavor ⋅ rita ⋅ elle.
Just pretend - Selby ZpfKGoF
Pronoms : elle ⋅ she ⋅ her.
Age : twenty-nine years old.
Activité : former scream queen.
Statut : single ⋅ fear of commitment.
Logement : a house in albion heights.
Style RP : rythme fluctuant ⋅ 500 mots et plus ⋅ troisième pers. ⋅ eng; fr.
Thèmes récurrents : harassment ⋅ grooming ⋅ sexism ⋅ anxiety ⋅ alcohol.


Just pretend - Selby Empty
  Re: Just pretend - Selby    Jeu 28 Avr - 2:44

Suite à son arrivée en catastrophe à Deer Creek, Selby passe les premières semaines à se morfondre. Se plaint de sa situation actuelle quand bien même elle seule a été l'instigatrice de son départ. Le temps passe à clamer haut et fort qu'elle ne regrette aucunement son geste ; que si c'était à refaire, elle se contenterait de suivre le même script à la lettre. Quand elle ne se laisse pas porter par les bienfaits de cette liberté nouvellement retrouvée, c'est son impulsivité qu'elle déplore. Des scénarios improbables qui occupent son esprit et qu'elle tente de déloger par le biais d'activités nouvelles. Elle s'essaie à la peinture, au bricolage, au crochet, à la confection de bijoux, de bougies parfumées. Tout et n'importe quoi, mais rien qui ne saurait combler ce nouveau vide dans son existence. Et pourquoi tu t'dégoterais pas un nouveau job ? Ça t'occuperait. Elle considère d'une moue hésitante les conseils avisés de ces quelques proches qui ne l'ont pas baptisée persona non grata. Elle loue leur bienveillance mais à ce stade, même une occupation à temps plein ne pourrait lui faire oublier la raison de son retour en ville. Oublier serait plus simple si la tonalité émanant de son téléphone ne l'alertait pas constamment de la publication d'articles à son sujet, et qu'elle ne laissait pas sa curiosité prendre le dessus sur son instinct de préservation. Si elle ne ghostait pas son agent, ce dernier lui aurait certainement rappelé à quel point il était déraisonnable de lire les commentaires désobligeants, principalement laissés sous couvert d'anonymat. Mais l'agent a été abandonné en même temps que la Californie et sa carrière, et Selby n'a par conséquent rien de mieux à faire que de se lamenter sur son pauvre sort tout en essayant d'omettre cette petite voix qui lui rappelle la nature pathétique de son état actuel.
À présent, tout ça relève du passé. Plus ou moins. Il lui arrive de consulter les réseaux sociaux pour voir ce qui se dit à son propos mais elle n'est plus dépendante de l'avis d'inconnus à qui elle n'est en rien redevable. Elle y jette d'ailleurs un dernier coup d'œil avant de pousser la porte de la boutique devant laquelle elle est passée à plusieurs reprises sans jamais s'y être aventurée. À l'intérieur, pas une âme. ― Bonjour ? tente-t-elle, des fois qu'un⋅e employé⋅e se trouve à l'arrière-boutique, et que son arrivée soit passée inaperçue. Rien. Un haussement d'épaules tandis qu'elle prend l'initiative d'inspecter les produits à disposition. Concentrée sur sa tâche, elle ne remarque pas immédiatement la personne dans sa ligne de mire, et manque de faire tomber la bougie qu'elle tient entre les mains lorsque la voix s'élève. On lui demande son avis quant à une certaine gamme de produits dont elle n'a jamais entendu parler, dans l'attente d'une recommandation certaine, et Selby fait ce qu'elle a toujours fait de mieux : elle prétend. Elle revêt la robe de l'employée et vante les subtilités du parfum à son interlocuteur qui semble davantage préoccupé par les traits de Selby que la question posée au préalable. ― C'est fou, vous m'faites penser à quelqu'un. Un rire nerveux pour toute réponse. ― J'vous jure, vous êtes le portrait craché d'la nana dans comment ça s'appelle déjà ? Frequency ! Oui, c'est ça. La nana. Sympa. Selby fait mine de ne pas comprendre, et tente de rediriger la conversation vers le produit qui a forcé leur introduction. Essai futile. ― Mais si ! Vous savez, celle qu'a balancé la chaise dans- Nope. Not today, Satan. ― Ah. Haha, oui. On m'le dit souvent mais j'vous assure que c'est pas moi. Par contre, c'que j'peux vous dire c'est que les nanas de son genre ne jurent que par ces produits. ― Vous êtes sûre ? C'est pour l'anniversaire d'ma mère mais j'y connais rien, alors… Un hochement de tête pour confirmation et Selby s'apprête à s'élancer vers le fond du magasin pour chercher un⋅e employé⋅e et se débarrasser de l'inconnu pour flâner tranquillement. Mais lorsqu'elle pivote sur ses talons, elle réprime difficilement un cri de surprise à la vue de la silhouette qui se tient silencieusement à quelques pas du tandem. Strangers popping up left and right in a very ominous manner. C'est quel genre de boutique ça ?
Edward Miles
Edward Miles
Messages : 242
FC, crédits : Henri Cavill, by Faust
Pseudo, pronom : Annab'/Eden - Elle.
1 2 3 4 5
Pronoms : He/Il
Age : 33 ans
Activité : Parfumeur, nez et créateur de senteurs
Statut : Se laisse guider par la brume
Logement : Chalet à l'orée de la foret, incluant son laboratoire de préparation. Sa boutique couvre l'angle du centre-ville abritée par l'ombre d'un arbre.
Style RP : Dispo pour rp, une réponse toute les 2 semaines maximum. Pas de méga pavés.


Just pretend - Selby Empty
  Re: Just pretend - Selby    Lun 9 Mai - 23:26


Just pretend
with   @Selby Davies



Mars 2022, Boutique d'Ed.

Entre deux musiques, Ed perçoit du mouvement au dessus de sa tête. Des bruits de pas, entre autre, accompagnée de la descente de quelques grains de poussière du plafond qui s'élancent devant ses yeux. Le parfumeur retire son casque et le laisse choir sur la table, la playlist toujours en boucle. Il s'essuie les mains rapidement et remonte, intrigué du bruit. Dans les escaliers, il entends des bribes de voix étouffées et il fronce vraiment les sourcils, inquiet d'avoir laissé la porte ouverte. Et si P et L s'étaient enfuies ?
Ed monte finalement les marches et arrive dans sa boutique. Et là où ne devait normalement se trouver personne, deux personnes -et une troisième qui faisait tinter la cloche- se trouvaient là. P et L dormait la tête sous l'aile, donc c'était déjà ça. Mais qui était tout ces gens et pourquoi ne savaient ils pas lire un écriteau ?

Ed tourna la tête et une jeune demoiselle lui tournait le dos et vantait à tout vas les mérites de ses productions. De dos, il ne la reconnaissait pas. Ava ne se serrait jamais amusée à faire ça, ni Dottie et encore moins sa voisine Nixi, même s'il pouvait compter sur elle pour surveiller sa boutique si besoin. Ed fronça les sourcils, et alors qu'il allait s'approcher pour demander de quoi il s'agissait, il se rendit compte que la jeune femme avait en réalité sécurisé une vente.

Pour ça, il ne s'y attendait certainement pas. Et la jeune femme se retrouva face à lui alors qu'elle semblait chercher du regard quelqu'un -lui, donc, par déduction- pour finaliser la chose semblait il. Ed n'eut pas le temps de réagir, puisque déjà, la personne -qui semblait d'ailleurs beaucoup insister pour connaitre l'identité de sa "pseudo-vendeuse" improvisée- fourrait sur le comptoir caisse ses trouvailles et lançait un regard à Ed pour les encaissement. La dernière personne arrivée avait succédée à la première pour alpaguer la jeune femme à nouveau alors que le gérant des lieux était occupé. C'était repartit pour un tour donc.

Il fallut près de dix minutes pour faire évacuer les lieux aux clients, et pour qu'Ed, enfin, puisse finalement tourner sa pancarte sur CLOSED. Il souffla en même, le dos à la vitre floutée de sa porte. Merci, désolée de t'avoir embarquée là-dedans ! Il était vraiment confus, et n'avait pas su arrêter la machine a temps, tout s'était enchainé ! Je suis Edward, un thé pour te remercier ... ? proposa-t-il. Il ignorait son identité, alors qu'il avait probablement vu films et séries.

(c) mars.

Contenu sponsorisé


Just pretend - Selby Empty
  Re: Just pretend - Selby   

 Just pretend - Selby

 Sujets similaires
-
» (SMS) Selby + Sally
» neri brewer, selby davies (départ)