AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 (3/5) jones tribe

Aspen Jones
Aspen Jones
Messages : 82
FC, crédits : sweeney ☾ bambi eyes (avatar) // foolish blondie (gif) // pinterest (sign) // sleeping at last (quote)
Pseudo, pronom : foolish blondie ; she/her
(3/5) jones tribe 9qHEWNXp_o
Pronoms : she/her
Age : (twenty -eight) the golden age. et les années qui sur les épaules s'accumulent
Activité : (real estate agent) l'agence de l'enfance rachetée, higareda qui innonde dc
Statut : (in a relationship) le myocarde affolé par l'interdit depuis trop d'années, c'est les faux semblants qu'elle alimente pour cacher la vérité pourtant limpide
Logement : (albion heigths) petite maison, avec un grand jardin
Style RP : +/- 500 mots ; seconde ou troisième personne ; fr (dialogue en anglais possibles) ; rp le week end
Thèmes récurrents : car accident ; death ; blood ; infertility ; anxiety ; loss ; fear of abandonment ; cheating


(3/5) jones tribe Empty
  (3/5) jones tribe    Sam 23 Avr - 22:11


jones tribe
we will go down together

helen jones,
aspen baker
.

deux chemins, deux noms, qui jamais n'auraient dû se croiser.
elle l'unique fille des j o n e s, grande famille implantée depuis des générations dans la ville, et lui l'un des fils de la pêcherie b a k e r.
deux mondes qui alors, se croisaient uniquement lors de la messe le dimanche, ou lorsqu'il était question d'affaire. mais l'amour, aura su les rapprocher d'une façon différente ...
c'est une histoire d'amour que les aînés connaissent par coeur, racontés années après années par un père dont les yeux n'avaient de cesse de briller d'amour pour leur mère. le mariage célébré dans l'immense demeure des jones, malgré les désaccords, malgré les disputes, deux familles venant s'unir autour d'un amour que personne ne pouvais combattre.
c'est très vite qu'helen est tombée enceinte de leurs premier enfant, habituée à grandir seule, ils se sont rapidement mis d'accord sur le fait qu'il voulait créer leur propre grande famille. les choses se sont alors faîtes naturellement, avec la naissance d'alfred d'abord, d'aaren ensuite, et enfin celle d'adrian et adelaïde, les jumeaux. presque six ans plus tard, la surprise quand helen apprends qu'elle est à nouveau enceinte.

et puis, le néant.

alors qu'il ramène aaren d'un match de football, aspen perds le contrôle de sa voiture. celle-ci enchaînant les tonneaux jusqu'à l'aube de la forêt. personne n'a jamais vraiment sur ce qu'il s'était passé, aaren ayant été incapable de décrire l'accident, incapable d'expliquer comment il s'est retrouvé hors de la voiture. mais ce soir-là, la vie des jones à pris un autre tournant, la perte de leur père impactant chaque enfant différemment. la naissance de la petite dernière, ternie par l'absence d'un père dont on lui donne le prénom.
si aujourd'hui helen est remariée, et à eu d'autres enfants, la fratrie jones demeure plus soudée que jamais. malgré leurs différences, malgré la pression mise par le simple fait de porter ce nom. qu'importe les langues pendues, qu'importe les messes basses, et les pieds trainant pour les rendez-vous du dimanche dans la demeure qui appartient encore à leurs grands-parents. ils seraient, tous capable du pire pour les leurs.



alfred (alfie) ― 46 ans ―  DIRIGEANT DE LA PECHERIE JONES ― célibataire ― pris
tom hardy

alfie avait 18 ans quand leur père est décédé, sans trop y réfléchir, le voilà en train de marcher sur ses traces, prendre sa place pour tous les aider à se relever du drame, à les soutenir et s’oublier au passage. pour qu’ils aillent mieux, prenant ce rôle de frère-père auprès de la fratrie, tentant de faire de son mieux en naviguant entre leurs peines et la sienne. en abandonnant ses rêves pour qu’ils puissent réaliser les leurs.
c'est compréhensible.

aaren ― 40 ans ― pdg de l'entreprise familiale ― statut au choix ― libre
matt czuchry, aaron tveit, jake gyllenhaal ...

celui qui a survécu. aaren n'a jamais vraiment réussi à passer outre cette soirée, cherchant sans cesse à retrouver les images manquantes ... les nuits suivantes parsemées de cauchemars, le réveillant en hurlant. quitter deer creek était une nécessité, aussi ne s'est-il pas fait prier pour partir étudier le plus loin possible du berceau de ses cauchemars. lui, à toujours chercher à être le meilleur. dans tous les domaines, et montrer à helen qu'il serait celui prêt à la remplacer le moment venu. carriériste, il à toujours eu un pieds dans la politique, cherchant à faire grandir plus encore le nom des jones.  

adrian ― 34 ans ― pêcheur ― statut au choix ― libre
sam claflin, jack lowden ...

jamais seul, faisant la paire avec ade. ils ont ce quelque chose que les autres n'ont pas la chance d'avoir, celle de savoir qu'ils seront à jamais liés l'un à l'autre. et pourtant tant de choses les différencient, c'est qu'adrian avec les années est devenu de plus en plus comme son père. lui n'a jamais porté tant d'importance à leur nom, n'a jamais cherché à rejoindre la grande ville, ni à faire de longues études. cela n'a pas toujours plus à helen, mais elle n'a jamais été capable de changer profondément la nature de son fils. lui qui aimait déjà passer plus de temps dans le jardin que dans la bibliothèque alors qu'il n'était encore qu'un gamin.

adelaïde ― 34 ans ― avocate de l'entreprise familiale ― statut au choix ― libre
teresa palmer, dianna agron ...

le cerveau toujours en ébullition. l'inverse d'adrian, mais elle l'accompagnait toujours avec ses notes, et ses livres. adelaïde est la représentation parfaite d'helen, c'est presque à s'y méprendre si on ne fait pas attention, à quel point la fille n'est que la copie conforme de la mère. elle ne s'est jamais imaginé une autre vie, que celle suivant les traces d'helen. suivant le même parcours qu'elle, les mêmes études, les mêmes universités, tout. ses rêves, sont ceux d'helen, et parfois elle s'y perds à vouloir trop lui ressembler. sait-elle seulement qui elle est, en dehors de ce qu'helen à toujours voulu d'elle ?

aspen jr ― 28 ans ― agent immobilier ― en couple ― prise
sydney sweeney

la petite dernière, la surprise, l'imprévue. tant de noms pour décrire la plus jeune de la fratrie jones. celle qui a grandi entre deux eaux, jamais vraiment capable de trouver sa place dans un monde qui lui à quelque part longtemps fait peur. accrochées aux basques de ses frères, espérant apprendre de leurs histoires. espérant quelque part être comme eux, sans jamais être capable de l'être. la pression familiale elle se l'est mise toute seule, espérant attirer le regard d'helen sur elle à valeur égale que celui qu'elle posait sur les autres. mais helen, n'a jamais été capable de vraiment regarder dans les orbes de celle portant le nom de son défunt mari. les études suivies, les éloges reçus n'auront jamais rien changé à cela, alors pourquoi s'acharner à vouloir briller plus fort que les autres ?
informations supplémentaires
si ses petits mots attirent encore ton attention, c'est que quelque part la graine des jones est en train de prendre ... Viens donc rejoindre, les rangs de cette famille aux attendues placées trop haut, aux petites histoires destinées à devenir le favoris, le chouchou. les petites piques lancées dans le dos, des uns et des autres. mais qui pourtant ne sont pas capable de passer plus de trois jours sans prendre des nouvelles des autres. si ils sont tous marqués à de différents niveaux par le manque de leur père, jamais les mots ne sont prononcés. trop fiers pour ne serait-ce qu'exposer leurs sentiments. jamais ne se sont-ils vraiment dit qu'ils s'aimaient, et pourtant ... voici les petites choses à savoir :
✦ ici, nous avons donné des noms aux pré-liens afin que cela soit plus lisible. vous pouvez bien entendu les modifier, en respectant l'unique condition de donner à votre personnage un prénom commençant par la lettre a
✦ les quelques lignes proposées sont les premières ébauches d'idées pour chaque personnage, nous seront plus que ravies de pouvoir échanger avec vous sur vos idées, les liens à voir ensembles, etc.
✦ il existe une "seconde branche" pour la famille jones, puisqu'helen s'est remariée. nous ne l'avons pour le moment pas créé, mais il devrait y avoir deux demi-frères/soeurs que l'on pourra peut-être créer plus tard.
✦ les avatars sont totalement libres, pour les orgines les jones sont américains avec des origines anglaises, et les baker sont purement américains.
✦ pour ce qui est du inrp, no stress, chill, on fait le nombre de mots qu'on veut, et on est présents comme on peut !
come with us, pour qu'on se fasse des dramas de folie, et qu'on se balance de l'amour à la figure  (3/5) jones tribe 3488668845

 (3/5) jones tribe

 Sujets similaires
-
» alfie jones (28/05)
» aspen jones (jusqu'au 25/05)