AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

― trouver un partenaire rp.

Decay
Decay
Pseudo, pronom : ttf staff.
― trouver un partenaire rp. E55cedb123e66a945273a15cdd8fba57
Activité : the undoing of all things.
Statut : a vulture's shadow.
Logement : your cracking, ageing joints.

https://talkingtofog.forumactif.com
― trouver un partenaire rp. Empty
  ― trouver un partenaire rp.    Lun 21 Fév - 17:11

trouver un partenaire rp
Envie de rp mais pas encore de partenaire ? Postez à la suite pour trouver quelqu'un de disponible !

Devon Davis
Devon Davis
FC, crédits : Oliver Jackson-Cohen (avatar par bb law ♥♥♥ ban par ethereal)
Multicomptes : Murphy M (Pablo S)
Pseudo, pronom : Bones (he/they)
― trouver un partenaire rp. 8430483fe8d5a8213a7687165629f893fe8ec6f5
Pronoms : Il.
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...

Re: ― trouver un partenaire rp.    Jeu 12 Mai - 20:42

Bien le bonsoir !

J'aimerais bien dénicher deux rps un rp en plus pour Devon, je réponds assez régulièrement (genre possiblement plusieurs fois par semaine, parfois rien qu'une fois, dépend l'emploi du temps) ; je propose aucune idée de base parce que vu que je viens débarquer, j'ai tout à construire et du coup, à voir ensemble pour un contexte tout personnalisé autour de nos personnages et puis y'a moyen de papoter lien très fortement auparavant, parce que Devon a toujours été à DC, qu'il fait presque parti des fondations à force d'avoir pratiquement jamais bougé d'ici. ― trouver un partenaire rp. 4022606390  

Bref, faut pas hésiter à venir même d'avec les mains vides, je manque rarement d'idées et j'ai juste hâte qu'on se construise un lien très chouette à exploiter ! ― trouver un partenaire rp. 1515758734

J'ai trouvé mon bonheur, merci à tous !! ― trouver un partenaire rp. 3502342152

― trouver un partenaire rp. 310329148
Athenais Moore
Athenais Moore
FC, crédits : Rose McIver ❀ my creation.
Pseudo, pronom : Tamara
― trouver un partenaire rp. Fb08f4db6ce19e0c3c5b81bc80e23ada
Pronoms : elle/she/her
Activité : Apothicaire
Logement : A l'entrée de la forêt de Deer Creek.
Style RP : Ecris à la première personne ❀ Une MAJ par semaine au minimum ❀ Longueur des rps variables en fonction du contexte ❀ MPS ouverts pour toutes questions ou propositions.
Thèmes récurrents : Deuil, sorcellerie, religion, anxiété.

https://talkingtofog.forumactif.com/t75-free-your-mind-athenais-
  Re: ― trouver un partenaire rp.    Sam 21 Mai - 22:23

― trouver un partenaire rp. 4164785433 Coucou c'est moi !

Je suis pas très active sur le forum en ce moment mais malgré que je sois un peu invisible je me sens bien par ici alors je me cherche des copains pour rp ― trouver un partenaire rp. 3591426127 ― trouver un partenaire rp. 3502342152

Je suis assez dépourvue d'idées alors si vous avez besoin d'une gentille demoiselle, un peu introvertie dans votre vie je suis là ! Je suis ouverte à toute proposition décente de la plus farfelue à la plus classique. Je me tiens à votre disposition par ma boite à mp ou bien via didi (je suis aussi un peu lente parfois à répondre à mes messages mais je lis et j'y réponds !)

Un rapide résumé de Athenais ca vous dit ? Histoire de pas venir les mains totalement vide quand même ... ― trouver un partenaire rp. 3488668845 Athenais à toujours vécu à Deer Creek. Elle a repris la boutique d'apothicaire de sa grand-mère il y a environ quinze ans de cela. Elle adore les balades en pleine nature, s'intéresse à l'ésotérisme sans pour autant y croire totalement jusqu'à ... ce qu'elle fasse une rencontre paranormale ? Elle fréquente l'église de la ville tous les dimanches en bonne catholique qu'elle est. Assez timide, elle attends souvent que l'autre fasse le premier pas vers elle, mais dès qu'elle sent que son instinct lui conseille de faire confiance elle s'ouvre telle une petite fleur.

Un personnage un peu basique, mais attachant je vous promet ! ― trouver un partenaire rp. 1938228113 ― trouver un partenaire rp. 3293491840 Alors hésitez pas à venir faire sa rencontre au détour d'un burger ou d'une soirée loto organisée par la paroisse de l'église ! A très vite mes petits champignons ― trouver un partenaire rp. 2028920746
Contenu sponsorisé

Re: ― trouver un partenaire rp.   

― trouver un partenaire rp.