AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chemtrails over the country club (rachel)

Rachel Higareda
Rachel Higareda
FC, crédits : nailea devora, bambi eyes (av)
Pseudo, pronom : emeline, elle
Pronoms : she/her/elle, accords au féminin.
Activité : agent immobilier, le nom placardé un peu partout en ville et aux alentours depuis qu'elle est gamine.
Statut : mean and chaotic bisexual, rien de plus à ajouter.
Style RP : moyen/court, préférence pour le français, mais possibilité en anglais.
Thèmes récurrents : maladie, abandon, harcèlement.

chemtrails over the country club (rachel) Empty
  chemtrails over the country club (rachel)    Jeu 21 Avr - 21:47

rachel higareda
maybe I like this roller coaster
maybe it keeps me high
maybe the speed it brings me closer
i could sparkle up your eye
trigger warnings
maladie, mention de harcèlement.

identité; — Higareda, huit lettres placardées un peu partout en ville et tout autour, aussi. Famille de la classe moyenne supérieure, mains tendues hypocrites ; les gamines ressemblent aux parents — on les aime autant qu'on les déteste. age, date et lieu de naissance; — rejeton de Deer Creek étouffé par la chaleur du mois d'août, elle est née le cinq du mois et on pourrait pas faire plus Leo qu'ça (ascendant en taureau et lunaire en scorpion, qu'elle a tendance à rajouter). nationalité; — Américaine, abuela lui a rempli la caboche de Villahermosa, tout au sud du Mexique, où elle était, disait-elle, tombée amoureuse d'abuelo Fernando. situation familiale; — Deux parents dans la maison à quatre façades, deux soeurs à l'université et la dernière qui termine le lycée, y'en a pas une qui a intérêt à se planter. emploi; — Agent immobilier, elle travaille pour Aspen depuis qu'elle est revenue au bercail et elle ne sait toujours pas ce qu'elle pense vraiment de la situation — c'est qu'elle était persuadée que ses soeurs et elle hériteraient de l'agence maternelle. Elle vend bien en tout cas, avec son joli sourire et sa capacité à cerner facilement ce que les clients attendent, mais ce qui se vend le mieux, c'est le trousseau de clés qu'elle confie le temps d'une nuit aux ploucs persuadés que certains lieux sont hantés. situation financière; — Elle a pris le pli de faire comme ses parents et élude toutes conversations indiscrètes en la matière ; ils sont confortables, ni plus, ni moins. Les factures qui tombent depuis que sa mère se rend fréquemment à l'hôpital ralentissent un peu leur train de vie, mais ils sont doués pour fermer les yeux ou regarder dans la direction opposée. situation amoureuse et orientation sexuelle; — Il lui a fallu la côte est et une soirée à la Barnard pour commencer à accepter que peut-être les filles lui plaisaient autant que les garçons. Elle s'en doutait déjà, mais c'était resté dans un coin de sa tête, hermétique à toute reflexion. Elle range ses sentiments dans le même coin, à la portée de personne. signes distinctifs; — les traits du visage chiffonnés en une moue dédaigneuse qu'on lui associe automatiquement, une cicatrice au genou après avoir voulu prouver à Misty qu'elle savait comment faire du skate quand elles avaient douze ans et qu'c'était pas juste pour impressionner Carter (elle savait clairement pas en faire et s'est bien vautrée). caractère; — ambitieuse, déterminée, arrogante, égoïste, narcissique, éloquente, pragmatique, versatile, vaniteuse, enthousiaste.

livre préféré : du genre à traîner sur booktok et à changer d'avis toutes les semaines, mais elle brûlerait la ville pour the 7 husbands of Evelyn Hugo.
film préféré : Ocean's 8 parce que Paulson et Rihanna, parce que Bullock et Blanchet.
dernière chanson jouée : Rumors, Lizzo ft. Cardi B chantée à pleins poumons ce matin dans la voiture.
dernier sms envoyé : "can't sleep" — "i can, night".
dernier repas : une part de pastel tres leches fait par sa soeur.
personne à contacter en cas d'urgence : Sa mère. Son père. Aspen, les deux premiers sont suffisamment occupés comme ça.
commande typique au diner du coin : Un burger, des frites et un Coca. Plutôt salé que sucré.
contenus de son sac : Un trousseau de clés, un porte-cartes Kate Spade, son iPhone, un carnet Moleskine vert et un bic de l'agence, un vieux Polaroïd de Misty et elle, un autre de sa famille pour les dix ans de Livie qu'elle traîne partout avec elle, les jeux de clés des maisons à visiter, un sachet de pom-bear, un crayon à lèvres, des écouteurs.
contenus de sa table de chevet : Une bougie à la cannelle, It de Stephen King, page 462 cornée, une crème de nuit, un bloc de post-it, du vernis.
endroits fréquemment visités : Y'a pas mal de voyages entre la maison et l'agence, les quelques quartiers résidentiels de Deer Creek et ses environs, l'hôpital aussi. Elle a pas le temps de faire beaucoup plus. Elle évite soigneusement le 7-eleven.
endroit préféré : La maison familiale, c'est tout simple. Point bonus s'ils sont tous réunis.
quel genre d'ami.e c'est : Paradoxale. Tantôt attentive, tantôt débonnaire, le genre à poignarder avant d'être poignardée, aussi, parce que c'est comme ça que le monde tourne.
un porte-bonheur : La chaîne en or offerte par abuela, toujours autour de son cou et qu'elle triture en cas d'incertitude.
un rituel/une tradition : Le facetime du jeudi soir avec Dinah, Juliet et Livie depuis qu'elles ont presque toutes quitté la maison pour la fac.
un rêve : Être en paix avec elle-même ou un bond dans le temps pour diverses raisons.
une peur : L'échec et tout ce qui gravite étroitement autour ; l'attachement, par extension.
un souvenir : Un dimanche matin, senior au lycée — y'avait tout le monde, même Misty. Ça chahutait beaucoup, ça rigolait fort.

endlessness runs in you like leaves on the tree of night

Leo (sun) – taurus (asc.) – scorpio (moon)
Entj – chaotic neutral – slytherin

Having friends is cool, but have you ever cut everyone off and disappeared for like 6 months ? ; hit it until it breaks ; arrogant & selfish ; can ruin your life with a screenshot, has already done it ; caring too much or not at all, no in between ; seems mean, is mean ; nap queen ; not a fan of romance unless it's fictional ; "ok, but i'm not mean, i'm just being honest" ; plays with your hair and your emotions ; may want you but doesn't need you ; reads messages and forgets to reply ; wealthy ; "wow, we really are bitches" ; the scream franchise ; highly selective ; academic validation ; "i'll be nicer if you'll be smarter" ; respects bees more than white men in positions of power ; i just did a tarot reading, it said ur a bitch ; "please, my iq is higher than your heels" ; golden girl ; it may seem like I’m a sarcastic asshole 24/7, but I’m actually only a sarcastic asshole 18/7 because at night I actually have feelings ; spoiled brat.

(misc.) C’est une grande lectrice, de celles à posséder une page Goodreads, à suivre méticuleusement les propositions du Reese’s Book Club et à être rapidement tombée dans le booktok side — Sous ses airs toujours très lisses et son dédain pour le paranormal qu'elle trouve plus racoleur qu'autre chose, Rachel est une grande amatrice de l’horreur sous toutes ses coutures. Films, séries, livres et podcasts, tout ce qui lui fout la trouille la ravit. Elle aime d'ailleurs particulièrement les slashers — D’idle teen à prom queen, Rachel c’est the ultimate guide to being that girl. Les cheveux toujours bien coiffés et jamais vraiment passée par la case acné ; toujours tirée à quatre épingles et le sourire pédant des privilégiés, elle entre parfaitement dans la case de ce que sa mère nomme people like us — Rachel est un social butterfly, professionnelle du small talk et du superflu qui empêche une véritable proximité de s'installer. C'est elle qui décide quand elle laisse quelqu'un entrer dans son cercle, jamais l'inverse — Rachel est l'aînée des Higareda et s'est toujours comportée en tant que telle : dure, sévère et tranchante. She's the mean one, même à la maison, mais pas par plaisir, juste pour leur bien. Elle s'est laissée formater pour devenir l'inflexible frangine qui toise ses cadettes au moindre faux pas — Elles étaient en plein facetime quand ça a vraiment déraillé. Les médecins, par la suite, ont nommé ça des troubles de l'élocution et à la maison, Livie et papa ont géré comme ils ont pu, comme des chefs. Ils ont pas voulu que les filles reviennent à Deer Creek, mais Rachel n'les a écoutés qu'à moitié ; elle a passé ses examens finaux et est revenue pour s'occuper de mamá après sa dernière opération. Elle en avait fini avec la côte est, de toute façon, c'est ce qu'elle répond quand on lui pose la question, parce que c'est plus facile que d'admettre qu'elle arrive plus à s'éloigner sans avoir peur d'une rechute — Elle a jamais compris qu'on puisse lui faire confiance. En dehors du cercle familial, peu de choses comptent vraiment, tout est éphémère — Ancienne bully qui a encore tendance à regarder de travers certains tocards du coin. Elle a l'impression que tout tourne au ralenti ici — Misty l'a pas forcément remarqué à l'époque, mais Rachel a toujours posé sur elle le regard protecteur de ceux qui savent que, quand les adultes fautent, ce sont leurs gosses qui trinquent. Y'avait aussi un regard un peu trop lascif pour n'être que l'affection qu'elle prétendait éprouver, mais ça non plus, elle l'a pas remarqué.

prénom/pseudo, pronoms; — Crawley./Emeline, elle age, pays; — belge et éternelle chemtrails over the country club (rachel) 1938228113 avis sur le forum, remarques; — il est vraiment très beau et les membres sont si doux chemtrails over the country club (rachel) 4109396943 comment avez-vous trouvé le forum ?; — joker parce que je m'en souviens plus chemtrails over the country club (rachel) 2776153992 on m'en a sûrement parlé! une anecdote étrange/irréelle/surnaturelle à partager ?; — j'suis jalouse, j'ai rien à raconter moi chemtrails over the country club (rachel) 2326224155 les fantômes, manifestez vous, je m'ennuie, merci chemtrails over the country club (rachel) 3101174055 avatar — nailea devora. crédits; — pinterest.

Dernière édition par Rachel Higareda le Dim 24 Avr - 14:54, édité 22 fois
Avery Hartford
Avery Hartford
FC, crédits : Alicia Vikander, by ellaenys (ava) & mars (code signa)
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
chemtrails over the country club (rachel) MZXG
Pronoms : elle/she
Activité : nouvelle propriétaire de la clinique vétérinaire.
Statut : éternelle célibataire, le coeur pris, platonique. besoin d'expirer.
Logement : petite maison en bois à dovecote hill que tu loues pour le moment. un crédit à la fois.
Style RP : longueur aléatoire, selon partenaire. deuxième personne priorisée, possible première.
Thèmes récurrents : stress post traumatique : noyade - souffrance animale : vétérinaire - consommation d'alcool et de tabac fréquente - évocation d'abandon -

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Jeu 21 Avr - 22:08

Bon choix de PL
J'aime ce fc et j'ai hâte d'en lire plus :3
Bienvenue chez toi !
Amuse ton bien chemtrails over the country club (rachel) 667782196
Kaleb Salinger
Kaleb Salinger
FC, crédits : rudy pankow , alieneen
Pseudo, pronom : dreamkeeper, elle/she/her
Pronoms : il/he/him
Activité : accro à la mécanique, garagiste passionné par les rénovations de véhicule; créateur d'un podcast sur l'étrange qui risque de faire du remue-ménage
Statut : fraîchement célibataire, le coeur secoué après trois ans d'une idylle compliquée
Style RP : entre 400 & 800 mots en moyenne voir +, fr/eng. rp à la 3ème pers.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Jeu 21 Avr - 22:10

le perso promet de faire des étincelles à DC chemtrails over the country club (rachel) 1693517748
très bon choix de pl, hâte de voir la relation avec misty en jeu chemtrails over the country club (rachel) 841787081
je vois déjà le drama et les feels arriver chemtrails over the country club (rachel) 4109396943
Kaleb se porte volontaire pour lui prouver que certains coins sont vraiment hantés
ou peut-être qu'il la laissera toute seule dans une bâtisse délabrée chemtrails over the country club (rachel) 3520106220
vive les leo vibes (et j'dis pas ça parce que c'est mon ascendant) chemtrails over the country club (rachel) 180267774
hâte de lire la suite chemtrails over the country club (rachel) 3502342152
Elsie Hawkins
Elsie Hawkins
FC, crédits : mimi keene @me signa @oldmoney
Pseudo, pronom : queenofnothing (she/her)
chemtrails over the country club (rachel) Rdu6
Pronoms : she/her
Activité : fashion designer, something like that.
Statut : cursed
Thèmes récurrents : mort en couche, abus mental, langage vulgaire.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Jeu 21 Avr - 22:44

chemtrails over the country club (rachel) 3585221418 chemtrails over the country club (rachel) 3585221418 chemtrails over the country club (rachel) 3585221418
rachel is back in town
au plus grand déséspoir d'elsie chemtrails over the country club (rachel) 3101174055
(avec misty, on a discuté d'la dynamique rachel/misty/elsie, if you wanna know more  chemtrails over the country club (rachel) 2529660135 )

ce début est très prometteur
un vrai plaisir à lire
j'ai hâte d'pouvoir en lire plus chemtrails over the country club (rachel) 2750363613
puis :
Citation :
mean and chaotic bisexual
j'adore chemtrails over the country club (rachel) 180267774
bienvenue parmi nous chemtrails over the country club (rachel) 3681488704
Misty Smith
Misty Smith
FC, crédits : emily alyn lind (av: esmerald, ban: alcara)
Pseudo, pronom : am, elle.
chemtrails over the country club (rachel) 97e12b10
Pronoms : elle.
Activité : employée au 7-eleven.
Statut : fatalement seule.
Logement : un mobil home délabré du trailer park depuis toujours.
Style RP : deuxième personne du singulier ; fréquence irrégulière ; entre 300 et 600 mots mais préférence pour les réponses courtes (fr only sorry)
Thèmes récurrents : alcoolisme, prostitution, pauvreté, maladie et mort d'un parent, sentiment d'abandon, mauvaise estime de soi, tca léger, vocabulaire familier voire vulgaire.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Ven 22 Avr - 9:56

tu sais déjà mon amour pour ton choix de fc
mais gosh
je ne m'en remets pas
chemtrails over the country club (rachel) 22736664 chemtrails over the country club (rachel) 22736664
et puis tes quelques mots ??? tes choix astro???
c'est tellement ce que j'imaginais pour rachel
chemtrails over the country club (rachel) 2063804467

bienvenue chez toi
(mille merci babe)
Dewey Salinger
Dewey Salinger
FC, crédits : tom holland, ethereal-rpg.
Multicomptes : misha (rob pattinson).
Pseudo, pronom : sign of the times, margaux, she/her.
chemtrails over the country club (rachel) 637d3204093aa55f2ca4b9af5ae50771eee47d88
Pronoms : he/him. il.
Age : vingt-deux ans. pas totalement un adulte, il ne se considère pas comme tel.
Activité : étudiant en communication par correspondance, serveur au diner, pour aider son père avant tout.
Statut : célibataire, l'amour c'est compliqué, il se sent perdu et il aimerait surtout que ce meilleur ami puisse savoir ce qu'il ressent. pour lui.
Logement : rockmouth, une petite colocation, ils font ce qu'ils peuvent pour tous s'entendre, mais vivre à plusieurs n'est pas simple.
Style RP : tu/il ; environs 500 mots ; rythme régulier.
Thèmes récurrents : mention de l'alcoolisme de son père, du divorce de ses parents. (pas constamment.)

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Ven 22 Avr - 10:00

ce personnage annonce de belles choses !
et puis, un pl de qualité chemtrails over the country club (rachel) 1189848565
bienvenue par ici, hâte de lire la suite de ta fiche chemtrails over the country club (rachel) 3397877196
Judd Saint
Judd Saint
FC, crédits : nathan niehaus, © stratosphere serenade, tony kushner.
Pseudo, pronom : anaïs, elle (she/her)
chemtrails over the country club (rachel) E85e7a8e5935b03f08fb3068c7a660aa
Pronoms : il (he/him).
Activité : flipping burgers at the diner.
Statut : landscape with several small fires.
Logement : off the grid, a cabin in the woods with his father.
Style RP : rythme lent, réponses longues-ish (~1000 mots), fr/eng.
Thèmes récurrents : imagerie religieuse (christianisme), survivalisme (préparation à la fin des temps), théories du complot, parent abusif, violence, possibles mentions de chasse et armes à feu.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Ven 22 Avr - 13:15

we stan ce choix de pl oh la la
tellement hâte de vous voir en action chemtrails over the country club (rachel) 3747582349 chemtrails over the country club (rachel) 3747582349
bienvenue à la maison !!!!!
Rachel Higareda
Rachel Higareda
Activité : agent immobilier, le nom placardé un peu partout en ville et aux alentours depuis qu'elle est gamine.
Style RP : moyen/court, préférence pour le français, mais possibilité en anglais.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Ven 22 Avr - 15:21

vous êtes vraiment des amours chemtrails over the country club (rachel) 3747582349 merci pour vos jolis messages. chemtrails over the country club (rachel) 2338443375
Quincy Hartford
Quincy Hartford
FC, crédits : kian lawley, lumossolemstuff + elsie best roomie.
Pseudo, pronom : s[i]lver.queen, patty.
chemtrails over the country club (rachel) 3zhk
Pronoms : il/him.
Activité : réceptionniste bavard du motel, tu proposes tes services de guide au black.
Statut : célibataire, tu brûles trop vite et consumes tout.
Logement : colocation, rockmouth.
Style RP : deuxième personne, entre 500 et 1500 mots, open.
Thèmes récurrents : beuh, vulgarité, évocation de suicide, abandon.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Ven 22 Avr - 16:14

ce pl de folie, je dis oui.  chemtrails over the country club (rachel) 1515758734
j'vais suivre ce drama avec la plus grande attention.
par contre le nom d'ship ... michel  chemtrails over the country club (rachel) 1045871902 j'vais trouver mieux don't worry.
Citation :
mais ce qui se vend le mieux, c'est le trousseau de clés qu'elle confie le temps d'une nuit aux ploucs persuadés que certains lieux sont hantés
j'ai pensé direct la même @kaleb salinger chemtrails over the country club (rachel) 3668693482 ces deux gros pigeons auraient bien pu payer pour chasser l'ghost. chemtrails over the country club (rachel) 4197814096
y'a pas bcp d'infos mais j'aime déjà bcp ce que je lis, bienvenue par ici chemtrails over the country club (rachel) 3488668845
Aspen Jones
Aspen Jones
FC, crédits : sweeney ☾ bambi eyes (avatar) // foolish blondie (gif) // pinterest (sign) // sleeping at last (quote)
Pseudo, pronom : foolish blondie ; she/her
chemtrails over the country club (rachel) 9qHEWNXp_o
Pronoms : she/her
Age : (twenty -eight) the golden age. et les années qui sur les épaules s'accumulent
Activité : (real estate agent) l'agence de l'enfance rachetée, higareda qui innonde dc
Statut : (in a relationship) le myocarde affolé par l'interdit depuis trop d'années, c'est les faux semblants qu'elle alimente pour cacher la vérité pourtant limpide
Logement : (albion heigths) petite maison, avec un grand jardin
Style RP : +/- 500 mots ; seconde ou troisième personne ; fr (dialogue en anglais possibles) ; rp le week end
Thèmes récurrents : car accident ; death ; blood ; infertility ; anxiety ; loss ; fear of abandonment ; cheating

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Ven 22 Avr - 19:55

juste :
chemtrails over the country club (rachel) 4164785433
Misty Smith
Misty Smith
Style RP : deuxième personne du singulier ; fréquence irrégulière ; entre 300 et 600 mots mais préférence pour les réponses courtes (fr only sorry)
Thèmes récurrents : alcoolisme, prostitution, pauvreté, maladie et mort d'un parent, sentiment d'abandon, mauvaise estime de soi, tca léger, vocabulaire familier voire vulgaire.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Dim 24 Avr - 13:48

rachel a écrit:
Misty l'a pas forcément remarqué à l'époque, mais Rachel a toujours posé sur elle le regard protecteur de ceux qui savent que, quand les adultes fautent, ce sont leurs gosses qui trinquent. Y'avait aussi un regard un peu trop lascif pour n'être que l'affection qu'elle prétendait éprouver, mais ça non plus, elle l'a pas remarqué.

chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273
chemtrails over the country club (rachel) 2326224155 chemtrails over the country club (rachel) 2326224155 chemtrails over the country club (rachel) 2326224155
chemtrails over the country club (rachel) 4247182782 chemtrails over the country club (rachel) 4247182782
Rachel Higareda
Rachel Higareda

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Dim 24 Avr - 14:57

Quincy Hartford a écrit:
ce pl de folie, je dis oui.  chemtrails over the country club (rachel) 1515758734
j'vais suivre ce drama avec la plus grande attention.
par contre le nom d'ship ... michel  chemtrails over the country club (rachel) 1045871902 j'vais trouver mieux don't worry.
Citation :
mais ce qui se vend le mieux, c'est le trousseau de clés qu'elle confie le temps d'une nuit aux ploucs persuadés que certains lieux sont hantés
j'ai pensé direct la même @kaleb salinger chemtrails over the country club (rachel) 3668693482 ces deux gros pigeons auraient bien pu payer pour chasser l'ghost. chemtrails over the country club (rachel) 4197814096
y'a pas bcp d'infos mais j'aime déjà bcp ce que je lis, bienvenue par ici chemtrails over the country club (rachel) 3488668845

ptdr j'interdis clairement le michel, compris. chemtrails over the country club (rachel) 450027044 hâte de voir quincy et kaleb marchander avec rachel pour partir à l'aventure. chemtrails over the country club (rachel) 3520106220 et puis merci pour l'accueil. chemtrails over the country club (rachel) 3736558912

Aspen Jones a écrit:
juste :
chemtrails over the country club (rachel) 4164785433

la plus douce chemtrails over the country club (rachel) 3488668845

Misty Smith a écrit:
rachel a écrit:
Misty l'a pas forcément remarqué à l'époque, mais Rachel a toujours posé sur elle le regard protecteur de ceux qui savent que, quand les adultes fautent, ce sont leurs gosses qui trinquent. Y'avait aussi un regard un peu trop lascif pour n'être que l'affection qu'elle prétendait éprouver, mais ça non plus, elle l'a pas remarqué.

chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273 chemtrails over the country club (rachel) 3902539273
chemtrails over the country club (rachel) 2326224155 chemtrails over the country club (rachel) 2326224155 chemtrails over the country club (rachel) 2326224155
chemtrails over the country club (rachel) 4247182782 chemtrails over the country club (rachel) 4247182782

j'ai hâte de souffrir oki chemtrails over the country club (rachel) 3585221418
Vega Sin
Vega Sin
FC, crédits : jjk © skatevibe
Pseudo, pronom :

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Dim 24 Avr - 15:14

rachel higareda a écrit:
leo (sun) – taurus (asc.) – scorpio (moon)
entj – chaotic neutral – slytherin

moN CRI
dsl mais suis amoureuz de la vibe

t'as pris le pl perfection ♡
et je lis que drama is coming dans la dynamique du trio avec elsie comment ça va stalker en balle (bcp trop curieuse de voir ce que vous allez faire avec vos super nana à deer creek)

rachel higareda a écrit:
l'échec et tout ce qui gravite étroitement autour ; l'attachement, par extension

so relatable
jaime aussi très fort la façon dont tu la décris en tant qu'amie avec ce côté paradoxal qui est hyper intriguant — on sent cette instabilité dans ses relations et la méfiance qui en découle rachel est du genre à enfermer ses émotions dans une boîte et ça impacte forcément sa manière de deal avec ses amitiés i like it

bref une pépite ♡
Quincy Hartford
Quincy Hartford
FC, crédits : kian lawley, lumossolemstuff + elsie best roomie.
Pseudo, pronom : s[i]lver.queen, patty.
chemtrails over the country club (rachel) 3zhk
Pronoms : il/him.
Activité : réceptionniste bavard du motel, tu proposes tes services de guide au black.
Statut : célibataire, tu brûles trop vite et consumes tout.
Logement : colocation, rockmouth.
Style RP : deuxième personne, entre 500 et 1500 mots, open.
Thèmes récurrents : beuh, vulgarité, évocation de suicide, abandon.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Dim 24 Avr - 16:09

je ship bien trop michel olala, tellement hâte de lire vos rps. chemtrails over the country club (rachel) 2063804467
(oui, michel restera sorry not sorry chemtrails over the country club (rachel) 3668693482)
Misty Smith
Misty Smith

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Dim 24 Avr - 18:40

michel c'est sale, tout sauf ça chemtrails over the country club (rachel) 2326224155 chemtrails over the country club (rachel) 2326224155
mischel à la rigueur, ou risty

je passe là pour dire que la fiche me convient
elle est parfaite, rachel c'est un joyau
chemtrails over the country club (rachel) 1189848565
Judd Saint
Judd Saint
FC, crédits : nathan niehaus, © stratosphere serenade, tony kushner.
Pseudo, pronom : anaïs, elle (she/her)
chemtrails over the country club (rachel) E85e7a8e5935b03f08fb3068c7a660aa
Pronoms : il (he/him).
Activité : flipping burgers at the diner.
Statut : landscape with several small fires.
Logement : off the grid, a cabin in the woods with his father.
Style RP : rythme lent, réponses longues-ish (~1000 mots), fr/eng.
Thèmes récurrents : imagerie religieuse (christianisme), survivalisme (préparation à la fin des temps), théories du complot, parent abusif, violence, possibles mentions de chasse et armes à feu.

Re: chemtrails over the country club (rachel)    Dim 24 Avr - 21:41

Citation :
respects bees more than white men in positions of power
based.
j'aime tellement rachel!!!! forever un faible pour les mean girls et elle en est le prototype parfait chemtrails over the country club (rachel) 1009746477
hâte de suivre les aventures avec misty et je me réserve la présidence du fanclub étant techniquement à l'origine du duo chemtrails over the country club (rachel) 3101174055 µ
BON JEU!!!
Contenu sponsorisé

Re: chemtrails over the country club (rachel)   

chemtrails over the country club (rachel)