|
wrap me in plasticMaxine Rajendran Messages : 11
FC, crédits : geraldine viswanathan, alexxx <33
Multicomptes : river crane
Pseudo, pronom : tzovinar, she/they
Pronoms : she/her
Activité : farmer
Statut : single
Logement : aster farm
Style RP : troisième personne du singulier, fr/en, réponses courtes mais ca dépend de l'inspiration/contexte
Thèmes récurrents : enlèvement d’enfant, expérimentations, ptsd, animal death, anxiété, panic attacks, harcèlement
wrap me in plastic Lun 18 Avr - 16:43 | |
|
| maxine rajendran
my mind's this cave so dark, no moon, no stars no sound, just hearts and walls of art |
trigger warnings enlèvement d’enfant, expérimentations, ptsd, animal death, anxiété, panic attacks, harcèlement identité; — AMBER Alert Deer Creek, OR. Child Abduction: Maxine Rajendran 4 year old female, 3' tall, 40lbs., with brown hair and brown eyes, last seen wearing a yellow pyjama CALL 503-905-3501 April 4 2001disparue pendant quelques jours et c’était déjà assez pour retourner tout oregon sens dessus dessous, d’écumer chaque mètre carré de la ferme familiale et même d’interroger tous les prédateurs locaux. et puis on l’a retrouvée dans un champ, portant toujours le même pyjama jaune hello kitty, sans un cheveu de travers. la panique aurait dû s’arrêter là mais il a fallu que les journalistes locaux s’emparent d’une information confidentielle pour que tout deer creek soit au courant: elle a été enlevée par des aliens. et juste comme ça maxine rajendran, après avoir massacré son nom un million de fois, est devenue the alien girl. age, date et lieu de naissance; — 10 octobre 1997, à aster farm (deer creek). nationalité; — américaine avec tout le bagage raciste que ça implique. maxine subit en silence mais mémorise les noms des personnes qui ont causé du tort à elle ou sa famille. elle n’a pas le courage de sa soeur pour se défendre, elle sait juste que karma is a bitch et que les racistes prendront cher tôt ou tard. situation familiale; — suffocante. des parents et des soeurs ainées qui la surprotègent. avant, elle n’avait même pas le droit de sortir sans être accompagnée. ses parents lui ont donné plus de libertés quand elle a eu vingt-et-un ans mais avec une condition: qu’elle donne de ses nouvelles régulièrement. maxine est okay avec leurs règles, de toute façon, elle aime sa famille plus que tout, elle ne veut pas quitter la ferme trop longtemps, ça lui procure une certaine sûreté qu’elle ne veut pas perdre. mais parfois—parfois, quand elle a envie d’être juste max, sa situation lui donne envie de hurler. sauf qu’en guise de réponse à ses hurlements il n’y a que l’écho de ses propres pensées. emploi; — à aster farm y’a une variété de jobs et maxine aime pouvoir jongler entre différentes activités. elle aime cultiver la terre, cueillir les fruits et légumes pour ensuite rouler la camionnette en ville et les revendre aux supermarchés locaux. elle aime s’occuper du poulailler et des vaches même si elle ne consomme rien qui provient d’un animal. elle aime s’occuper des alpagas et des llamas. la ferme a même un partenariat avec les écoles locales pour des visites et maxine aime se charger de ce boulot aussi, elle aime apprendre aux gosses les joies et difficultés d’entretenir une ferme. situation financière; — dans la moyenne. situation amoureuse et orientation sexuelle; — y’a toujours eu des doutes mais jamais le temps d’explorer l’idée qu’elle n’est peut-être pas straight. de toute façon, avec la surprotection de sa famille et de son refus d’explorer une romance, elle a juste laissé l’idée mourir avant même qu’elle ne germe complètement. puis, a ses vingt-et-un ans, ses parents lui ont accordé plus de libertés et max—elle a fait un tour dans les bars et les clubs. au départ trop timide, elle refusait d’aborder quiconque et ne répondait pas non plus aux avances, préférant observer et trouver son virgin cocktail favori. puis un jour, elle a eu le courage de rejoindre la piste de danse et quand leurs regards se sont croisés, c’est comme s’il n’y avait qu’elles et personne d’autre. le picotement dans ses doigts quand elle lui a touché l’épaule dénudée, les lèvres de l’autre fille contre sa gorge, son doigt qui s’accroche a la boucle de son pantalon. max lui a donné son coeur et son numéro mais elle ne l’a jamais rappelée. signes distinctifs; — aucun en temps normal. mais certains soirs, quand elle s’éclipse par la fenêtre sans prévenir personne pour aller dans un club, elle porte une perruque rouge qu’elle agrémente d’une couronne de fleurs. les mèches rouges tombent sur ses épaules, sa robe florale plus courte que ce qu’elle porte habituellement. la perruque, c’est comme un bouclier, pour un court moment elle prétend être quelqu’un d’autre. caractère; — débrouillarde, bosseuse, agile, calme, anxieuse, réservée, routinière. livre préféré : the bluest eye (toni morrison). film préféré : my neighbor totoro (1988). dernière chanson jouée : joyride, tinashe. dernier sms envoyé : “what's instagram” à nova. dernier repas : kibbeh vegan. personne à contacter en cas d'urgence : ses parents et ses soeurs. commande typique au diner du coin : le seul plat vegan du menu. contenus de son sac : un pepper spray, un stock de factures, une switchblade, un bloc-notes. contenus de sa table de chevet : une veilleuse hello kitty qui a plus de vingt ans et ne fonctionne pas. endroits fréquemment visités : le centre ville. endroit préféré : aster farm, la ferme familiale. l'espacequel genre d'ami.e c'est : Read 10:29 AM. un porte-bonheur : la marque qu’elle a sur sa nuque: trois traits verticaux, légèrement en relief. un rituel/une tradition : toucher du bout des doigts la marque sur sa nuque pour se rassurer qu’elle est toujours là, que ce qu’elle a vécu n’était pas un rêve. un rêve : qu’ ils reviennent. une peur : qu’ ils reviennent. un souvenir : 2002. ses pas de gamine excitée foulent le champ parsemé de mille fleurs, tentant d‘échapper aux crocs-en-jambe du chien familial. sa mère hurle ne va pas trop loin! et son père demande à stella de la surveiller vite vite, avant qu’elle n’aille trop loin. et puis en un battement de cils, stella est à ses côtés. maxine lui attrape la main et la guide dans le champ, écartant les branches qui tentent de s’accrocher à sa robe. ça fait un an depuis son enlèvement et ses parents ont décidé de faire un pique-nique près d’un lac pour profiter du beau temps. les rayons du soleil font écho à d’autres rayons lumineux, plus sinistres mais maxine ne perd pas son sourire. pas encore. main dans la main, les soeurs continuent leur traversée parmi les fleurs, leurs mains libres s’accrochant aux pétales roses que le soleil embellit. et puis, subitement, maxine s’arrête, le regard rivé au sol. il y a une petite zone, là, dans la glèbe, avec des fleurs fanées. et en son milieu, des corbeaux tombés qui forment un cercle. ils ne bougent plus. elle relève la tête et le soleil a disparu, emportant avec lui les dernières traces de son sourire. l'obscurité recouvre le champ d'une peinture pigmentée d’aniline. maxine tire sur la main de sa soeur pour lui montrer le cercle. “dis, stella. pourquoi ils ne bougent plus?” mais stella ne répond pas tout de suite, elle jette un regard en biais vers leurs parents en train d’aider mamie à sortir de la voiture pour le pique-nique. puis le regard de stella revient sur elle et après un haussement d’épaules, répond: “je sais pas- je pense qu’ils sont morts?” mais maxine ne comprend pas—elle imite leur chienne et sa tête bascule sur le côté. “c’est quoi être mort? un nouveau travail?” “non, la mort c’est pas un travail. c’est un long voyage, je crois, dont personne ne revient. le coeur arrête de battre. c’est triste.” maxine ne sait absolument rien sur la mort. elle a grandi dans une bulle et le restera toute sa vie—même les êtres d’un autre monde n’ont pas réussi à l’extraire de sa bulle. maxine ne comprend pas. son monde chavire, le ciel est toujours aussi sombre. et stella ne semble pas avoir remarqué l’obscurité. “la mort, c’est nul.” qu’elle conclut, simplement, le regard qui tombe sur les corbeaux morts. “c’est trop compliqué pour nous, la mort. on est encore des enfants. et puis les enfants, ça ne meurt pas très bien, je crois. c’est comme si tu faisais nager un oiseau ou voler un poisson! alors faut pas t’en faire. je laisserai personne t’emmener vers la mort.” dans cette aquarelle en noir et blanc, maxine pose une main sur le coeur de sa soeur et compte les battements. les enfants ça ne meurt pas très bien. mais les enfants disparaissent sans laisser de traces. “mon coeur bat, le tien aussi. maman m’a dit un jour que quand on meurt, y’a ton ‘âme’ ou ta rame, je sais plus très bien, qui quitte ton corps. en gros, c’est ta rame qui permet à ton corps de naviguer, c’est pour ça qu’on met les morts dans les boîtes. la mort, c’est pas très joli. tu n’entends personne, tu ne peux pas non plus remercier les personnes qui t’ont offert des cadeaux. mourir, c’est perdre ta rame, max.” les corbeaux sont toujours là, sans vie, toujours dans un cercle. “et mamie? sa rame est fragile…” la main de stella dans la sienne lui procure une certaine chaleur, contraste brusque avec l’environnement froid et la froideur des corbeaux. plus que les rayons du soleil n’ont réchauffé son corps, les mots de stella permettent à son esprit d’accepter la mort. ce n’est pas une fatalité mais un voyage dans un bateau, une continuité logique, une aventure dans un autre monde. “c’est pour ça qu’on est là, pour protéger sa rame.” mais pour le moment, elles n’ont pas à penser à ce voyage, elles sont encore là, vivantes, leur mamie aussi, alors les couleurs s’interposent sur le tableau devenu momentanément monochrome. y’a du jaune et du bleu sur sa soeur, du rose et du blanc sur elle-même. elles sont vivantes. les images s'effacent, la peur s'essouffle. soufflé, tout, pour toujours. la vie reprend son cours. quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, la famille affronte un orage. la tête contre la vitre de la voiture, maxine repense aux corbeaux: c’était comme un mauvais présage. endlessness runs in you like leaves on the tree of night ⌜ · MOODBOARD · PLAYLIST · ⌟elle dort toujours avec la tv allumée mais uniquement sur une chaine statique, il n’y qu’avec les bruits blancs qu’elle arrive à trouver sommeil. parfois, ça lui arrive de se réveiller au beau milieu de la nuit pour fixer la tv, avec l’impression morbide que quelqu’un ou quelque chose essaye de communiquer. sa chambre est toujours celle de son enfance, elle refuse le moindre changement—tout doit rester comme c’était. que ça soit le papier peint fleuri ou bien la veilleuse hello kitty qui ne fonctionne pas. pour maxine, le fait de garder sa chambre intacte va permettre aux aliens de mieux la retrouver. elle ne sait pas comment ni pourquoi mais depuis son enlèvement, elle voit des animaux mourir. si c’était juste un seul elle ne s’y attarderait pas plus mais c’est toujours un petit groupe d’animaux formant un cercle. elle s’est mise à photographier les animaux morts et noter dans un journal le jour des apparitions même si elle ne sait pas ce que ça signifie. à cause du harcèlement scolaire, elle a été homeschooled au collège. ça lui a permis de mieux se focaliser sur la ferme et de développer une passion pour ce travail, avec toutes les difficultés que ça implique. elle ne regrette pas son choix de ne pas avoir poursuivi des études supérieures—aster farm est sa vie. elle a une routine pour absolument tout, sans routine, elle serait complètement perdue et sa journée serait foutue. la routine lui permet de tenir l’imprévisible à distance—elle déteste plus que tout l’imprévisible, quand quelque chose est hors de son contrôle, elle déraille. elle déteste aussi le désordre, il n’y a pas un livre mal-placé dans sa chambre. parfois, dans des moments random, elle se perd dans ses souvenirs et revit son enlèvement: elle se rappelle avoir joué avec une balle lumineuse. elle se rappelle que ses pieds ne touchaient pas le sol. elle se rappelle d’une pièce blanche et des symboles qui apparaissent et qu’elle doit compléter avec son corps. elle se rappelle qu’elle a ri, joué avec les créatures et puis beaucoup pleuré parce que sa famille lui manquait. elle se rappelle qu’à chaque fois qu’elle faisait quelque chose, les créatures l’observaient; à l’époque les médecins avaient conclu qu’elle avait subi des expérimentations mais lesquelles? dans quel but? le gros point d’interrogation sur son dossier est rouge mais personne n’a les réponses à part eux. de toute façon, personne ne la croit. prénom/pseudo, pronoms; — tzovinar, she/they age, pays; — heh le pays de merde. avis sur le forum, remarques; — toujours aussi beau et perf c'est pour ça que je me dédouble mdrrrr comment avez-vous trouvé le forum ?; — tumblr je crois?? une anecdote étrange/irréelle/surnaturelle à partager ?; — un jour j'ai rêvé d'un incendie dans mon immeuble, le détecteur de fumée faisait beep beep. je me reveille pour de vrai et le détecteur de fumée fait beep beep mais y'avait pas d'incendie ptdrrr avatar — geraldine viswanathan. crédits; — pinterest pour l'image, lemon demon pour les lyrics.
Dernière édition par Maxine Rajendran le Sam 14 Mai - 23:25, édité 1 fois |
| | | | Nova Rajendran Messages : 89
FC, crédits : tommy genesis. la chonga la femme de ma vie (avatar et aes). waldosia (code sign).
Multicomptes : Izzy.
Pseudo, pronom : villain era, she/her.
Pronoms : she/her.
Age : dans l'ombre terrifiante de la trentaine qui ressemble à une condamnation sociétale plutôt qu'un avènement.
Activité : actrice sans succès reléguée aux castings de publicités et aux petites magouilles.
Statut : tantôt volcan, tantôt naufrage sentimental, on ne lui connaît aucune relation sérieuse ni même de label. elle ne se définit simplement pas.
Logement : la ferme des parents à dovecote hill seulement quelques centaines de mètres plus loin que le trailer park.
Style RP : rythme hasardeux selon l'inspiration avec une moyenne de 700 mots.
Thèmes récurrents : hypersexualisation, langage cru, racisme.
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 17:04 | |
| my baby mon petit chat la plus douce la plus mims je l'aime trooooop je suis absolument FAN de tout ce que tu as écrit et je savais déjà que max allait parfaitement s'épanouir sous ta plume mais la voir prendre vie comme ça dans tes mots est incroyable trop trop heureuse de ce lien qu'on a concocté, de leur relation, de ce qui les attend & trop hâte d'explorer ça en rp et le premier qui embête max, nova le rétame vous êtes prévenus |
| | | | Violet Ames Messages : 554
FC, crédits : bridget satterlee, lusavor ♡. segovia amil.
Pseudo, pronom : élé, elle.
Activité : resting witch face at the raven's cauldron, the occult store.
Statut : petrichor.
Logement : the old victorian ames house where time keeps repeating itself.
Style RP : troisième personne du singulier, 900 mots (give or take), fr/eng.
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 17:05 | |
| je m'attendais à ce que le perso me plaise mais ce souvenir le moodboard le pseudo la plume hâte de lire la suite (rebienvenue au passage) |
| | | | Daisy Bennett Messages : 191
FC, crédits : madelyn cline, bigbadwolf queen
Pseudo, pronom : elle/she/her
Age : twenty four and a lifetime of daydreaming in her eyes
Activité : waitress at lumber jack diner
Statut : pretends to be annoyed when she sees him - secretly wants him
Logement : dovecote hill, childhood home with her dad and brother
Style RP : rythme aléatoire selon irl, rps courts, fr/en
Thèmes récurrents : abandon, mention d'alcoolisme
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 17:21 | |
| - Maxine Rajendran a écrit:
- disparue pendant quelques jours et c’était déjà assez pour retourner tout oregon sens dessus dessous, d’écumer chaque mètre carré de la ferme familiale et même d’interroger tous les prédateurs locaux. et puis on l’a retrouvée dans un champ, portant toujours le même pyjama jaune hello kitty, sans un cheveu de travers. la panique aurait dû s’arrêter là mais il a fallu que les journalistes locaux s’emparent d’une information confidentielle pour que tout deer creek soit au courant: elle a été enlevée par des aliens. et juste comme ça maxine rajendran, après avoir massacré son nom un million de fois, est devenue the alien girl.
rien qu'avec ça, je suis déjà hooked tout le reste est génial aussi, hâte d'en lire plus (re)bienvenue |
| | | | Elijah Wright Messages : 104
FC, crédits : Aaron Taylor-Johnson, Labonairs
Pseudo, pronom : Cecil, elle
Pronoms : Il/lui
Activité : US Coast guard. De l'eau salée dans les veines, les nuits peuplées par le chaos de l'orage et les flash des feux de détresse. Quand il n'est pas en mission, il traîne ses basques au port pour s'occuper de l'entreprise familiale.
Statut : Le regard ailleurs, l'air de ne jamais être totalement là, elles finissent par s'effacer, ou alors c'est lui qui part.
Logement : La maison de son grand-père, depuis son décès. La nuit, il aime entrouvrir les volets pour entendre le bruit des vagues se brisant sur le rivage au loin.
Style RP : une fois par semaine, de 400 à 800 mots
Thèmes récurrents : Psychotrauma, noyade, thalassophobie, troubles du sommeil
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 17:35 | |
| Mais c'est tellement bien! I'm hooked! Je valide tout le début, c'etait un plaisir à lire |
| | | | Nikita Kantor Messages : 54
FC, crédits : jgl, chubby-dumpling.
Pseudo, pronom : rizwans/laura, elle.
Pronoms : il/he.
Activité : former "investigative analyst" (goon), now in protective care (glorified baby-sitter).
Statut : that's going to be a no for me, chief.
Logement : his target's house.
Style RP : 1000+ mots, 3ème personne, 1 rp 2/3 semaines, réponses dans le désordre.
Thèmes récurrents : violence physique, mentions (rares) de religion, mentions (rares) de l'armée.
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 19:11 | |
| rebienvenue par ici absolument fan de cette idée de personnage, j'arrive pas à savoir s' ils sont vraiment venus ou pas, j'ai tellement hâte d'en lire plus sur maxine ! |
| | | | Selby Davies Messages : 123
FC, crédits : margot robbie ⋅ avatar ⋅ ultraviolences — gif ⋅ katesgifsrp.
Pseudo, pronom : lusavor ⋅ rita ⋅ elle.
Pronoms : elle ⋅ she ⋅ her.
Activité : former scream queen.
Statut : single ⋅ fear of commitment.
Logement : a house in albion heights.
Style RP : rythme fluctuant ⋅ 500 mots et plus ⋅ troisième pers. ⋅ eng; fr.
Thèmes récurrents : harassment ⋅ grooming ⋅ sexism ⋅ anxiety ⋅ alcohol.
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 19:20 | |
| et beh comme mes vdds, je suis méga fan de tout. pari yegar ! |
| | | | Habib Benzaoui Messages : 61
FC, crédits : ft. snz
Multicomptes : rome(r)o
Pseudo, pronom : neo bacchus, any prns
Pronoms : he/him
Activité : youth worker (community centre) & activity leader (nursing home)
Logement : a modest house not far from riverplay playground
Style RP : fr &/or eng, third person, adaptable
Thèmes récurrents : soft drugs, mention of child death, grief
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 19:39 | |
| LA PUCE!!!!!!! FINALLY!!!!!! j'avais trop hâte de ta fiche la façon dont tu introduis son identité... you're a genius - Citation :
- max lui a donné son coeur et son numéro mais elle ne l’a jamais rappelée.
I NEED MORE - Citation :
- “non, la mort c’est pas un travail. c’est un long voyage, je crois, dont personne ne revient. le coeur arrête de battre. c’est triste.” maxine ne sait absolument rien sur la mort. elle a grandi dans une bulle et le restera toute sa vie—même les êtres d’un autre monde n’ont pas réussi à l’extraire de sa bulle. maxine ne comprend pas. son monde chavire, le ciel est toujours aussi sombre. et stella ne semble pas avoir remarqué l’obscurité. “la mort, c’est nul.” qu’elle conclut, simplement, le regard qui tombe sur les corbeaux morts. “c’est trop compliqué pour nous, la mort. on est encore des enfants. et puis les enfants, ça ne meurt pas très bien, je crois. c’est comme si tu faisais nager un oiseau ou voler un poisson! alors faut pas t’en faire. je laisserai personne t’emmener vers la mort.”
tout ça c'était trop mimi<3 best bond best girls - Citation :
- mourir, c’est perdre ta rame, max.
final quote pcq j'ai rigolé trop hâte de faire mon fou pour faire des rp avec max bless you |
| | | | Crys Wolf Messages : 139
FC, crédits : phoebe tonkin, vellichor
Pseudo, pronom : Léa (elle)
Pronoms : elle/she
Activité : barmaid @beaver brewing
Statut : mère célibataire de catalia ; veuve
Logement : un petit appartement @rockmouth
Style RP : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais eng accepté)
Thèmes récurrents : grossièreté ; décès ; deuil ; enfance difficile ; abandon
Re: wrap me in plastic Lun 18 Avr - 21:43 | |
| wow, quel personnage et quelle histoire ! bienvenue parmi nous |
| | | | Dewey Salinger Messages : 162
FC, crédits : tom holland, ethereal-rpg.
Multicomptes : misha (rob pattinson).
Pseudo, pronom : sign of the times, margaux, she/her.
Pronoms : he/him. il.
Age : vingt-deux ans. pas totalement un adulte, il ne se considère pas comme tel.
Activité : étudiant en communication par correspondance, serveur au diner, pour aider son père avant tout.
Statut : célibataire, l'amour c'est compliqué, il se sent perdu et il aimerait surtout que ce meilleur ami puisse savoir ce qu'il ressent. pour lui.
Logement : rockmouth, une petite colocation, ils font ce qu'ils peuvent pour tous s'entendre, mais vivre à plusieurs n'est pas simple.
Style RP : tu/il ; environs 500 mots ; rythme régulier.
Thèmes récurrents : mention de l'alcoolisme de son père, du divorce de ses parents. (pas constamment.)
Re: wrap me in plastic Mar 19 Avr - 17:24 | |
| quel personnage quel avatar j'ai hâte d'en savoir plus et d'en lire plus ! bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta rédaction |
| | | | Maxine Rajendran Messages : 11
Style RP : troisième personne du singulier, fr/en, réponses courtes mais ca dépend de l'inspiration/contexte
Thèmes récurrents : enlèvement d’enfant, expérimentations, ptsd, animal death, anxiété, panic attacks, harcèlement
Re: wrap me in plastic Mer 20 Avr - 15:07 | |
| @Nova Rajendran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi!!!! tes mots!!!!! laisse tomber je suis trop émueeee tellement heureuse aussi que maxine te plaise!!! for real <333 depuis le temps qu'on en parle en plus merci merci i love youuuu j'ai trop hâte de finir ma fiche pour rp de nouveau avec toi (en plus avec tout le drama qui les attend ihfyurtgtyugt) @Violet Ames aaah mais!!!! jsp où me mettre aleddddd jpppp merci bcpppp trop heureuse que le souvenir plaise <333 @Daisy Bennett gurhtuyghtt les aliens!!!!!! jpppp tes mots me font trop plaisir merciiii @Elijah Wright aaaah jsuis emotion j'espère que la suite plaira autant alors!! thank youuu @Connor Honeycut mDRRRRR tbh moi non plus même si une petite part de moi croit aux aliens y'a tjrs un doute you know ptdrrr en tout cas avec max, pour elle, ils sont 100% venus mdrrrr merciiii beaucoup, ton message est adorable @Selby Davies toiiii <333 (d'ailleurs j'ai pas oublié notre lien!! jte réponds soon ) jan shnorakal em (le plaisir d'écrire dans notre langue riuhguittbbg unmatched) @Habib Benzaoui aAAAAAAAH stahp it je vais rougir uwu <333 tu ris alors que pour une fois nova a été wise??? betrayal hâte aussi que tu fasses ton fou omgggg besties doing gardening together!!! @Crys Wolf ohhh je suis trop heureuse alors que la petite maxine plaise autant merci bcp!! @Dewey Salinger ryufuyrghrt jsuis touchée merci pour tes mots <33 en espérant que la suite plaira autant!! |
| | | | Quincy Hartford Messages : 67
FC, crédits : kian lawley, lumossolemstuff + elsie best roomie.
Pseudo, pronom : s[i]lver.queen, patty.
Pronoms : il/him.
Activité : réceptionniste bavard du motel, tu proposes tes services de guide au black.
Statut : célibataire, tu brûles trop vite et consumes tout.
Logement : colocation, rockmouth.
Style RP : deuxième personne, entre 500 et 1500 mots, open.
Thèmes récurrents : beuh, vulgarité, évocation de suicide, abandon.
Re: wrap me in plastic Mer 20 Avr - 19:41 | |
| est-ce que ce perso est génialissime ? oui. quelle idée d'folie puis bon la plume voilà quoi. je m'incline. |
| | | | Imani Reid Messages : 30
FC, crédits : fka twigs ; neo bacchus
Pseudo, pronom : stay dirty, elle.
Pronoms : elle (she/her)
Activité : youtubeuse
Statut : solo & bien accompagnée
Logement : appartement cool pour personne cool
Style RP : lenteur extrême, 500 mots
Thèmes récurrents : harcèlement, anxiété
Re: wrap me in plastic Sam 23 Avr - 10:50 | |
| BB MAXINE !!!!!!! j'avais même pas vu j'étais trop pressée que tu débarques avec en plus !!! envie de dire qu'elle mérite le monde par contre y'a des comportements qui sont très graves genre : - Citation :
- QUEL GENRE D'AMI.E C'EST : Read 10:29 AM.
ça va pas????? et ça je jhjkhnukjn - Citation :
- max lui a donné son coeur et son numéro mais elle ne l’a jamais rappelée.
j'espère on aura une suite des aventures PUIS LE SOUVENIR ????? c'est une tentative pour m'anéantir je pense bref, c'est trop un plaisir de lire tes fiches et de découvrir tes personnages go surveiller chacune de tes maj aussi le moodboard ihefhdfhekfjr (voilà, je peux pas exprimer mieux ce que je ressens mdrrr) |
| | | | Hassan Palmer Messages : 75
FC, crédits : mahmood.
Pseudo, pronom : alex - he/they
Pronoms : he/him.
Activité : handyman candyman.
Statut : lone.
Logement : a dying house facing dying trees.
Style RP : slow af, ive got skewl.
Thèmes récurrents : social anxiety, loneliness, death, suicide.
Re: wrap me in plastic Sam 23 Avr - 16:45 | |
| les copain.es ont déjà tout dit jsuis tjrs sur le q de ce personnage je l'aime si foorttttttttttttttt trop hâte de la suite de ses aventures hopefully hassan can be a part of it <3333 |
| | | | Aspen Jones Messages : 82
FC, crédits : sweeney ☾ bambi eyes (avatar) // foolish blondie (gif) // pinterest (sign) // sleeping at last (quote)
Pseudo, pronom : foolish blondie ; she/her
Age : (twenty -eight) the golden age. et les années qui sur les épaules s'accumulent
Activité : (real estate agent) l'agence de l'enfance rachetée, higareda qui innonde dc
Statut : (in a relationship) le myocarde affolé par l'interdit depuis trop d'années, c'est les faux semblants qu'elle alimente pour cacher la vérité pourtant limpide
Logement : (albion heigths) petite maison, avec un grand jardin
Style RP : +/- 500 mots ; seconde ou troisième personne ; fr (dialogue en anglais possibles) ; rp le week end
Thèmes récurrents : car accident ; death ; blood ; infertility ; anxiety ; loss ; fear of abandonment ; cheating
Re: wrap me in plastic Dim 24 Avr - 11:32 | |
| the alien girl, i'm dead puis ta plume ... |
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.
Re: wrap me in plastic Jeu 28 Avr - 18:11 | |
| hi!! ça fait une semaine que ta fiche a été postée, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer tranquillement ? |
Re: wrap me in plastic Dim 1 Mai - 12:20 | |
| @Violet Ames coucouuuu pardon je réponds tardivement mais je voudrais bien d'un délai j'ai repris le boulot récemment et j'ai un peu de mal à tout gérer riuhyhryughrtb merci d'avance @Imani Reid not the legend sur ma fiche!!!!! poussez-vous c'est bon je peux mourir en paix MDRRRR TES COMMENTAIRES IUHYHRTRIHY trop contente que le souvenir te plaise aaaah <333 j'étais trop proud de moi tbh je comptais pas de suite aux aventures de max mais j'ai envie de faire l'autre meuf en pl now iuurhgughr mdrrrrr jtmmm hâte qu'on fasse des trucs entre max et mani aussi <333 @Hassan Palmer IEFHFYUGRT TOI!!!!!!! merci merci pour tes mots for real ca me touche ET OFC HASSAN CAN BE A PART OF IT!!!! tu détruis deja mon coeur sous mon autre compte, je veux que tu le détruises avec max aussi voila thank you, merci d'être venu à mon ted talk @Aspen Jones iruhgghrghtr mais c'est trop gentil aaaah merci bcp <333 dur la vie quand t'es the alien girl |
Re: wrap me in plastic Dim 1 Mai - 17:38 | |
| aucun souci, merci de donner des nouvelles je te mets une semaine depuis aujourd'hui, hésite pas si tu as besoin de plus |
| | | | Aron De Saegher Messages : 259
FC, crédits : m. huisman — fc, eihwaz ; sign, alcara.
Pseudo, pronom : les draps bleus — they/them, il/iel.
Pronoms : il/lui.
Activité : entre les aides d'état et une maigre paie — docker en dillettante, le dos plié par des caisses pour oublier une carrière d'u.s. marine enterrée depuis longtemps.
Statut : en solitaire, ceux qui ne sont pas vraiment veufs — ça fait dix ans, et il a abandonné la bataille ; il lui ne reste même plus la compagnie d'un vieux frère, trop aveugle pour crier à temps.
Style RP : rythme erratique, env. 500-750 mots par réponse — en français et en anglais.
Thèmes récurrents : alcohol/drugs (addiction à la codéine) — death or dying (accident de la route, mort d'un.e proche) — depiction of war trauma (engagement dans l'armée américaine, déploiement en irak, SPT) — abuse/child abuse (trauma générationnel, absentéisme) — ableism/ableist language (symptômes d'encéphalopathie traumatique chronique) — internalized homophobia (refus d'évoquer son attirance).
Re: wrap me in plastic Mar 10 Mai - 14:03 | |
| bienvenue avec mille ans de retard cbhjsdjhfcbsd j'connaissais pas cet avatar mais demn the aes |
| | | | Invité Invité Re: wrap me in plastic Mer 11 Mai - 21:11 | |
| maxine est tellement douce, et puis la relation avec sa famille, relatable je suis charmée, je viendrai surement t’embêter pour un lien avec mon petit rebienvenue |
Re: wrap me in plastic Sam 14 Mai - 23:39 | |
| |
| | | | Nova Rajendran Messages : 89
FC, crédits : tommy genesis. la chonga la femme de ma vie (avatar et aes). waldosia (code sign).
Multicomptes : Izzy.
Pseudo, pronom : villain era, she/her.
Age : dans l'ombre terrifiante de la trentaine qui ressemble à une condamnation sociétale plutôt qu'un avènement.
Activité : actrice sans succès reléguée aux castings de publicités et aux petites magouilles.
Statut : tantôt volcan, tantôt naufrage sentimental, on ne lui connaît aucune relation sérieuse ni même de label. elle ne se définit simplement pas.
Logement : la ferme des parents à dovecote hill seulement quelques centaines de mètres plus loin que le trailer park.
Style RP : rythme hasardeux selon l'inspiration avec une moyenne de 700 mots.
Thèmes récurrents : hypersexualisation, langage cru, racisme.
Re: wrap me in plastic Sam 14 Mai - 23:57 | |
| BEST PERSON EVER franchement je l'aime trop, quelle douceur faut la protéger à tout prix & nova est prête à retourner tout l'oregon s'il lui arrive à nouveau malheur trop hâte qu'on commence à rp !!!!!!! |
Re: wrap me in plastic Dim 15 Mai - 8:23 | |
| j'aime passionément maxine et ta plume et tout et si c'est validé par nova, let's go bon jeu avec ce nouveau perso!! hâte de vous lire |
| | | | Contenu sponsorisé | | | |
| |