AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

y i k e s

Elsie Hawkins
Elsie Hawkins
FC, crédits : mimi keene @me signa @oldmoney
Pseudo, pronom : queenofnothing (she/her)
y i k e s Rdu6
Pronoms : she/her
Activité : fashion designer, something like that.
Statut : cursed
Thèmes récurrents : mort en couche, abus mental, langage vulgaire.

y i k e s Empty
  y i k e s    Lun 18 Avr - 1:16

elsie hawkins
             ✵on nage dans le néant
qui engloutit les gens✵
trigger warnings
mort en couche, abus mental, langage vulgaire.

identité; — colle à la peau cette étiquette impériale, c'fardeau-miracle qui anime les langues calomnieuses.  hawkins, aux échos faisant trémuler l'âme d'ceux dévoués aux mythes et légendes. cacophonie de syllabes teintée d'une malédiction, qu'ils murmurent. ichor damné d'génération en génération, elsie endosse l'fardeau chimérique, attise les ragots des commères, laisse l'prénom s'échouer sur les labres malsains. age, date et lieu de naissance; — ardeur juvénile s'lit sur l'faciès préservé par le temps. 23 années d'puis qu'elle a fait son entrée fracassante. l'vent glacial de novembre comme premier spectateur, en accord avec la brise piquante traversant ses lippes. clinique d'cette ville encore marquée par ses premiers cris, crèche là-bas le démon de sa naissance.nationalité;  — grandeur des américains s'dessine sur l'bout de papier officiel. coule dans les veines vaniteuses, la fierté patriotique. mais l'vermeil est altéré, s'mélange à un ailleurs ensoleillé. iran marque le derme, l'dernier vestige d'une mère regrettée. situation familiale; — toujours les mêmes astres en orbite. quelques étoiles viennent s'mêler à eux parfois mais elles n'restent jamais bien longtemps. trois âmes singulières que tout oppose. le feu, la glace et le vent. un père pas doué avec ses gosses, un frère prodige et une gamine quémandant de l'attention inexistante. mélange corrosif, explose à la gueule bien trop souvent. ça crie chez les hawkins, ça gueule aussi. incapables des sentiments, ils savent pas s'aimer autrement qu'en se détestant. ironie quand la benjamine d'mande seulement qu'on la remarque enfin. emploi; — s'terre dans sa chambre transformée en atelier d'création, s'exprime dans les bouts d'tissus mélangés. passion s'traduit dans ses créations, dans les tenues qu'elle fabrique. veut devenir la nouvelle coco chanel avec sa collection. elsie partage ses œuvres sur internet, les expédie dans l'monde entier. l'coeur s'gonfle de fierté à chaque vente effectuée. situation financière; — patriarche compense ses lacunes dans l'social contre quelques billets verts. l'compte en banque gonfle, en devient presque indécent. opulence transpire d'ses pores, gamine avec une cuillère en argent dans la bouche. fait brûler l'oseille, l'partage souvent avec les autres. situation amoureuse et orientation sexuelle; — reproduit le schéma familial, s'laisse pourfendre par la fatalité étreignant les hawkins. l'palpitant n'est jamais conquis, n'bat qu'un peu plus fort chaque nuit où l'nouveau quidam étampe ses draps. s'attache, s'détache, c'myocarde qui n'peut prendre racines. amant pour un soir, célibat pour la vie. désastre inévitable ancré dans les gênes. et pourtant, l'coeur s'étiole en sa présence. tornade qui chamboule tout sur son passage. signes distinctifs; — resting bitch face arborée en permanence, déforme les traits tirés par l'jugement. l'regard qui dévisage vulgairement, évalue constamment. obsidiennes percent l'âme, cataloguent sans vergogne. caractère; — impulsive ✵ râleuse ✵ grande gueule ✵ protectrice ✵ têtue ✵ loyale ✵ bagarreuse ✵ rancunière ✵ égoïste ✵ secrète ✵ susceptible ✵ intimidante ✵ trop honnête ✵ téméraire ✵ jalouse ✵ possessive

livre préféré : ouvrage aux pages jaunies et à l'écriture manuscrite, caché dans la boite secrète sous son lit. histoire féerique qui n'a jamais vu l'jour, qui prend la poussière face à l'indifférence des autres ; c'livre d'amour conté par sa mère.
film préféré : pourrait s'mater the devil wears prada en boucle. connaît par cœur les répliques de miranda priestly, son animal spirituel.
dernière chanson jouée : dernière obsession du moment, soundtrack de tick, tick, boom! pulse dans ses oreilles. elle en s'ra probablement lassée d'ici quelques semaines. tragic.
dernier sms envoyé : "do I look like I care" écrit furieusement sur l'écran tactile à celui qui a osé la déranger en plein moment avec elle-même. on n'peut même plus profiter d'sa solitude.
dernier repas : l'pot de glace au peanut butter dégommé devant un film. un repas, t'as peur.
personne à contacter en cas d'urgence : logique voudrait que l'nom du paternel soit inscrit comme contact principal mais elle veut pas d'sa tronche si son corps défaille. préfère crever seule que d'lâcher son dernier souffle en présence d'un homme qui s'est jamais intéressé à elle. c'lui, priam, l'double maléfique qui est inscrit en grandes lettres.
commande typique au diner du coin : l'salé qui a toujours primé sur l'sucré. odeur du full english breakfast envahit ses narines. sa commande de toujours, day or night. l'pêché mignon.
contenus de son sac : les tickets trainent dans l'fond du sac, s'mêlent au parfum petit format, s'perdent en dessous d'la trousse à maquillage. l'carnet de croquis qui n'la quitte jamais, toujours fourré précieusement dans la poche avant du sac. paire d'écouteurs s'bataillent avec son paquet de chewing-gum. et il y a bien sûr l'portefeuille clinquant qui abrite l'unique portrait d'sa mère envolée.  
contenus de sa table de chevet : posé sur l'meuble, le portrait d'sa mère. image qui apaise les maux, apporte le faux sentiment d'accalmie. dans l'premier tiroir se cachent un chargeur de téléphone, un soin du visage pour la nuit et des écouteurs. l'deuxième tiroir est réservé aux snacks en tout genre.
endroits fréquemment visités : la falaise, résidence principale de son palpitant. l'diner, quand elle veut son repas réconfortant. la maison des atwood, quand elle a besoin d'douceur.
endroit préféré : l'bruit des vagues qui s'abattent contre les parois d'la falaise. violence de la nature est familière à cette âme agressive. endroit où les pensées sont plus claires.
quel genre d'ami.e c'est : celle de l'ombre, celle qui ne s'perd pas dans les effusions d'amour. pas d'mots doux pour rassurer mais plutôt des actes. l'genre d'amie qui s'éclaterait les phalanges pour protéger les êtres chers. chien d'garde, personne n'embête ses copains à part elle.
un porte-bonheur : son bracelet, celui qu'elle a laissé derrière elle après son dernier souffle. l'objet l'plus précieux, celui qui encercle toujours son poignet.
un rituel/une tradition : l'jour d'anniversaire partagé avec son dernier jour sur terre. n'peut pas passer cette journée, elsie, sans honorer la vie de sa mère. toujours un petit gâteau déposé sur sa tombe. leur journée à elles.
un rêve : l'rêve qui n'est qu'illusion, l'espoir d'une gamine d'être enfin à la hauteur, d'être digne de l'attention d'son père. bullshit.
une peur : de n'jamais être assez, d'être laissée derrière par ses proches. agonie que de devenir personne.
un souvenir : se souvient d'la boule au ventre l'jour de la sortie d'sa première collection, s'rappelle le mail annonçant la première commande. l'nom anonyme et pourtant, elle a réussi à attirer l'œil d'une personne. l'début d'sa ligne, d'son empire;

endlessness runs in you like leaves on the tree of night
judging youice latte, extra icetoo hot for youéclater ta tronche d'mec facile rolling eyesare we fighting or flirting ✧ daddy issues  ✧ loud ✧ fucking look at meintolérante à la connerie ✧ bloody hands ✧ resting bitch face  ✧ expensive taste ✧ protective as fuck  ✧ chanel handbagsme perdre dans tes drapsqueen beebeautiful disaster

rires résonnent, transpercent l’casque visé sur les oreilles. « shut the fuck up »  elsie s’égosille, hurle d’ses poumons en bonne santé.  elle appuie furieusement sur l’téléphone pour augmenter l’son. pas l’envie d’être sociable avec la coloc là, juste besoin d’sa solitude. supporte pas d’rester trop longtemps en leur présence, la gamine. même si l’affection qu’elle a pour eux n’a pas d’limites. bande devenue plus famille que la sienne. mais elle n’sait pas, elsie, jouer la sociable trop longtemps. elle s’agace trop vite, s’enflamme trop vite. introvertie à certain niveaux, elle trouve la vie épuisante avec ses rituels de sociabilité, préfère s’terrer dans sa chambre et s’perdre dans ses créations. bêtise humaine qui l’énerve de trop. elle aime être dans son monde, s’retrouver elle-même. et c’est ce qu’elle fait, s’fait un tête à tête avec elle pendant que l’reste du groupe partage l’moment convivial.

always like this.

et l’chat grognon émerge presque deux heures plus tard. s’pointe dans l’salon près d’eux, comme si elle ne leur avait pas demandé d’la fermer il y a peu. s’faufile, s’glisse entre deux corps pour s’poser sur la place libre. on n’sait jamais comment s’tenir avec elle. faut juste accepter quand elle décide de s’montrer. « so, what are we watching ? » qu’elle questionne innocemment. elle a eu sa dose de solitude pour la soirée. elle peut bien leur accorder quelques heures. puis, elle en a envie, maintenant, d’passer un peu de temps avec eux.

s'défoule à la boxe, sport qu'elle pratique depuis 10 ans ✧ du genre lève tard, gueule quand on fait trop d'bruit le matin ✧ créature d'la nuit, inspirée par les étoiles ✧ pourrait s'gaver de chips et de glace ✧ superstitieuse, s'balade jamais en dessous d'une échelle ✧ s'passionne pour les sacs chanel vintage ✧ possède une garde-robe bien trop remplie ✧ déteste les boissons gazeuses en tout genre ✧ dort toujours avec une veilleuse. satanée peur du noir. ✧ croit en la réincarnation.
prénom/pseudo, pronoms; — queen of nothing, she/her age, pays; — 23, soon 24 avis sur le forum, remarques; — je l'ai déjà dit, mais j'suis si fan du design!! c'est si doux  y i k e s 3488668845 comment avez-vous trouvé le forum ?; — discord, il me semble une anecdote étrange/irréelle/surnaturelle à partager ?; — j'suis toujours à la recherche de ces t-shirts disparus mystérieusement. where did they go!!!!  y i k e s 2215676184 avatar — mimi keene crédits; — me, myself and I.

Dernière édition par Elsie Hawkins le Dim 24 Avr - 21:48, édité 5 fois
Elsie Hawkins
Elsie Hawkins
y i k e s Rdu6

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 1:16

+1, we never know
Avery Hartford
Avery Hartford
FC, crédits : Alicia Vikander, by ellaenys (ava) & mars (code signa)
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
y i k e s MZXG
Pronoms : elle/she
Activité : nouvelle propriétaire de la clinique vétérinaire.
Statut : éternelle célibataire, le coeur pris, platonique. besoin d'expirer.
Logement : petite maison en bois à dovecote hill que tu loues pour le moment. un crédit à la fois.
Style RP : longueur aléatoire, selon partenaire. deuxième personne priorisée, possible première.
Thèmes récurrents : stress post traumatique : noyade - souffrance animale : vétérinaire - consommation d'alcool et de tabac fréquente - évocation d'abandon -

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 1:32

Bienvenue à la maison :3
Violet Ames
Violet Ames
FC, crédits : bridget satterlee, lusavor ♡. segovia amil.
Pseudo, pronom : élé, elle.
y i k e s 882caad64a678b24dabf23e70d8ac978
Pronoms : she/her.
Activité : resting witch face at the raven's cauldron, the occult store.
Statut : petrichor.
Logement : the old victorian ames house where time keeps repeating itself.
Style RP : troisième personne du singulier, 900 mots (give or take), fr/eng.
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 7:36

bienvenue, n'hésite pas en cas de besoin y i k e s 631192219
Elijah Wright
Elijah Wright
FC, crédits : Aaron Taylor-Johnson, Labonairs
Pseudo, pronom : Cecil, elle
Pronoms : Il/lui
Activité : US Coast guard. De l'eau salée dans les veines, les nuits peuplées par le chaos de l'orage et les flash des feux de détresse. Quand il n'est pas en mission, il traîne ses basques au port pour s'occuper de l'entreprise familiale.
Statut : Le regard ailleurs, l'air de ne jamais être totalement là, elles finissent par s'effacer, ou alors c'est lui qui part.
Logement : La maison de son grand-père, depuis son décès. La nuit, il aime entrouvrir les volets pour entendre le bruit des vagues se brisant sur le rivage au loin.
Style RP : une fois par semaine, de 400 à 800 mots
Thèmes récurrents : Psychotrauma, noyade, thalassophobie, troubles du sommeil

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 9:22

Quelle aura! Elle devrait bien trouver sa place à DC. Bienvenue! y i k e s 339997916
Dewey Salinger
Dewey Salinger
FC, crédits : tom holland, ethereal-rpg.
Multicomptes : misha (rob pattinson).
Pseudo, pronom : sign of the times, margaux, she/her.
y i k e s 637d3204093aa55f2ca4b9af5ae50771eee47d88
Pronoms : he/him. il.
Age : vingt-deux ans. pas totalement un adulte, il ne se considère pas comme tel.
Activité : étudiant en communication par correspondance, serveur au diner, pour aider son père avant tout.
Statut : célibataire, l'amour c'est compliqué, il se sent perdu et il aimerait surtout que ce meilleur ami puisse savoir ce qu'il ressent. pour lui.
Logement : rockmouth, une petite colocation, ils font ce qu'ils peuvent pour tous s'entendre, mais vivre à plusieurs n'est pas simple.
Style RP : tu/il ; environs 500 mots ; rythme régulier.
Thèmes récurrents : mention de l'alcoolisme de son père, du divorce de ses parents. (pas constamment.)

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 10:11

la beauté
les mots
la trogne
ce qui se dessine
are you perfection ?????
j'sais plus quoi dire là
j'ai tellement tellement hâte d'en découvrir plus, de rp
merci encore à toi d'tenter une des coloc, ça va faire des étincelles, ça va être beau, elle est tellement différente de dewey on va kiffer inrp moi j'te le dis y i k e s 1189848565 y i k e s 3397877196

bienvenue encore
merci encore encore encore encore y i k e s 2338443375 y i k e s 2338443375
Crys Wolf
Crys Wolf
FC, crédits : phoebe tonkin, vellichor
Pseudo, pronom : Léa (elle)
Pronoms : elle/she
Activité : barmaid @beaver brewing
Statut : mère célibataire de catalia ; veuve
Logement : un petit appartement @rockmouth
Style RP : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais eng accepté)
Thèmes récurrents : grossièreté ; décès ; deuil ; enfance difficile ; abandon

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 10:18

bienvenue et très bon choix de pl  y i k e s 158704531
Misty Smith
Misty Smith
FC, crédits : emily alyn lind (av: esmerald, ban: alcara)
Pseudo, pronom : am, elle.
y i k e s 97e12b10
Pronoms : elle.
Activité : employée au 7-eleven.
Statut : fatalement seule.
Logement : un mobil home délabré du trailer park depuis toujours.
Style RP : deuxième personne du singulier ; fréquence irrégulière ; entre 300 et 600 mots mais préférence pour les réponses courtes (fr only sorry)
Thèmes récurrents : alcoolisme, prostitution, pauvreté, maladie et mort d'un parent, sentiment d'abandon, mauvaise estime de soi, tca léger, vocabulaire familier voire vulgaire.

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 10:54

ce personnage
je je iouràfhdxlh
y i k e s 2063804467 y i k e s 2063804467

j'aime déjà tout
tes mots sont une douceur

bienvenue ici I love you
Kaleb Salinger
Kaleb Salinger
FC, crédits : rudy pankow , alieneen
Pseudo, pronom : dreamkeeper, elle/she/her
Pronoms : il/he/him
Activité : accro à la mécanique, garagiste passionné par les rénovations de véhicule; créateur d'un podcast sur l'étrange qui risque de faire du remue-ménage
Statut : fraîchement célibataire, le coeur secoué après trois ans d'une idylle compliquée
Style RP : entre 400 & 800 mots en moyenne voir +, fr/eng. rp à la 3ème pers.

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 11:06

cette plume y i k e s 4135334297 y i k e s 4135334297 y i k e s 4135334297 j'suis en pls
j'adore Elsie, c'est officiel. le perso a l'air d'être hyper intense y i k e s 841787081
tellement hâte de voir ce que tu nous prépares y i k e s 3502342152
tu as bien fait de choisir la coloc, tu vas rien regretter y i k e s 1009746477
j'viens t'embêter dès que je peux pour le Kaleb/Elsie y i k e s 1693517748
mention spéciale à l'aes y i k e s 2338443375 surtout le "are we fighting or flirting" y i k e s 3118948295
Elsie Hawkins
Elsie Hawkins
y i k e s Rdu6

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 11:14

@avery hartford merci à toi y i k e s 667782196
@elijah wright je valide ce choix de fc, aaron est perf! y i k e s 2750363613
merci à toi y i k e s 2338443375
@dewey salinger j'ai pas les mots face à tant de douceur
y i k e s 2063804467 y i k e s 2063804467
c'toi la perfection
je meurs y i k e s 2035887262
cette différence ne les rendront que stronger y i k e s 2529660135
j'ai si hâte d'exploiter tout ça en rp avec toi
ça va être beau y i k e s 667782196 y i k e s 2750363613
@crys wolf trop fan du pseudo!!
merci à toi y i k e s 3736558912
@misty smith y i k e s 1404226773 y i k e s 2063804467
mais t'es trop douce, je mérite pas
j'suis trop dslkjdsld que ma elsie plaise
puis, j'suis trop fan de ton fc!!
merci à toi y i k e s 3681488704
@kaleb salinger  je t'ai déjà dit que rudy : ma vie ? y i k e s 4135334297
mais c'est quoi tous ces compliments
mon coeur défaille y i k e s 2035887262
merci, vraiment y i k e s 3681488704
viens donc m'embêter, suis le chemin de mon discord y i k e s 2529660135
ah mais le "are we fighting or flirting", ma partie pref de l'aes!!
Battiste Raco
Battiste Raco
FC, crédits : cuizza (kiddressources)
Pseudo, pronom : overdue, he
y i k e s Fgn3
Pronoms : he, him.
Activité : works on his dad's boat, whatever you want to call him
Statut : single. not his cup of tea
Style RP : usually one response / week. 500 words. 2nd to 3rd person. no stress. no pression.

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 12:42

y i k e s toi-même déjà
et puis vraiment, l'aes envoie déjà du lourd en plein front
et ta plume a quelque chose à la fois de rustre et de poétique
love it, need more. thank you.
et bienvenue surtout, officiellement

y i k e s 1167807337
Daisy Bennett
Daisy Bennett
FC, crédits : madelyn cline, bigbadwolf queen
Pseudo, pronom : elle/she/her
y i k e s QlwswPDq_o
Age : twenty four and a lifetime of daydreaming in her eyes
Activité : waitress at lumber jack diner
Statut : pretends to be annoyed when she sees him - secretly wants him
Logement : dovecote hill, childhood home with her dad and brother
Style RP : rythme aléatoire selon irl, rps courts, fr/en
Thèmes récurrents : abandon, mention d'alcoolisme

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 17:02

oh mimi y i k e s 3502342152
puis cet aesthetic avec cette plume y i k e s 180267774
bienvenue ici y i k e s 1938228113
Elsie Hawkins
Elsie Hawkins
y i k e s Rdu6

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Lun 18 Avr - 20:08

@battiste raco how dare you!!
y i k e s 1045871902 y i k e s 1045871902
trop d'amour pour moi
je succombe
more is coming, don't worry
merci cutie y i k e s 2750363613

@daisy bennett : mais mais y i k e s 2326224155
merci pour tout y i k e s 667782196
Dewey Salinger
Dewey Salinger
FC, crédits : tom holland, ethereal-rpg.
Multicomptes : misha (rob pattinson).
Pseudo, pronom : sign of the times, margaux, she/her.
y i k e s 637d3204093aa55f2ca4b9af5ae50771eee47d88
Pronoms : he/him. il.
Age : vingt-deux ans. pas totalement un adulte, il ne se considère pas comme tel.
Activité : étudiant en communication par correspondance, serveur au diner, pour aider son père avant tout.
Statut : célibataire, l'amour c'est compliqué, il se sent perdu et il aimerait surtout que ce meilleur ami puisse savoir ce qu'il ressent. pour lui.
Logement : rockmouth, une petite colocation, ils font ce qu'ils peuvent pour tous s'entendre, mais vivre à plusieurs n'est pas simple.
Style RP : tu/il ; environs 500 mots ; rythme régulier.
Thèmes récurrents : mention de l'alcoolisme de son père, du divorce de ses parents. (pas constamment.)

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Mar 19 Avr - 18:21

Spoiler:

j'veux rp go la valider elle est perf y i k e s 2239845566
Violet Ames
Violet Ames
FC, crédits : bridget satterlee, lusavor ♡. segovia amil.
Pseudo, pronom : élé, elle.
y i k e s 882caad64a678b24dabf23e70d8ac978
Pronoms : she/her.
Activité : resting witch face at the raven's cauldron, the occult store.
Statut : petrichor.
Logement : the old victorian ames house where time keeps repeating itself.
Style RP : troisième personne du singulier, 900 mots (give or take), fr/eng.
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.

y i k e s Empty
  Re: y i k e s    Mar 19 Avr - 21:25

je valide donc avec l'accord de dewey (qui est très impatient de rp, visiblement!!)
y i k e s 422151421

juste une petite précision : deer creek, c'est vraiment le middle of nowhere, il n'y a pas de clinique I love you (et peu d'occasion de s'acheter de nouveaux sacs chanel, faudra faire tourner le stock, pauvre elsie y i k e s 461863765 y i k e s 2854392186 )

très bon jeu sur ttf y i k e s 2533929775
Contenu sponsorisé

y i k e s Empty
  Re: y i k e s   

y i k e s