Crys Wolf Messages : 139
FC, crédits : phoebe tonkin, vellichor
Pseudo, pronom : Léa (elle)
Pronoms : elle/she
Activité : barmaid @beaver brewing
Statut : mère célibataire de catalia ; veuve
Logement : un petit appartement @rockmouth
Style RP : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais eng accepté)
Thèmes récurrents : grossièreté ; décès ; deuil ; enfance difficile ; abandon
(1f) the good girl Mer 13 Avr - 10:22 | |
|
| sadie wolf
with or without you |
23 ans ― étudiante (au choix) ― statut au choix
christina nadin ; dajana rads Sadie (prénom modifiable) est la dernière née d'une famille de deux filles. Sa vie infantile n'a pas été des plus confortables, en dépit de sa soeur et ses tentatives pour lui apporter un contexte aussi stable que possible. Un père qu'elle n'a jamais connu, disparu en mer quand elle n'avait qu'un an et qui nourrissait une double vie. Une mère défaite, égarée, Sadie n'a pas autant souffert de l'instabilité du foyer autant que sa soeur qui a très vite travaillé pour subvenir à ses besoins, qui n'a manqué aucune réunion parentale et l'a poussée à développer ses capacités académiques et intellectuelles. Sadie a l'espoir de lui rendre la pareille d'ici la fin de ses études (au choix, je la vois bien être psychologue mais c'est totalement au choix). Crys est son tout, son roc et ce, malgré le caractère de cochon de son aînée qu'elle défendra envers et contre tous. Bien plus clémente que cette dernière, l'étudiante s'est vite rapprochée des Wolf notamment de @Trevor Wolf, son demi-frère issu d'une relation extra-conjugale. Elle a su dépasser la délicate situation qui les lie a contrario de sa soeur qui n'a guère accepté ses rapports avec cette famille. Si elle a tenté de forcer au début, Sadie a finalement compris que ses efforts étaient vains. Qu'elle devrait les voir en cachette. Tant pis. Mais les choses sont sur le point de changer... ou pas ? informations supplémentairesCoucou à toi et merci d'être arrivé(e) jusque là Le Pl est relativement libre (prénom, avatar etc), je suis vraiment ouvert à la discussion et la relation est vraiment à bâtir inrp : peut-être que depuis l'arrivée de sa nièce, catalia, elle se sent quelque peu délaissée ? ressent un besoin de fonder sa propre famille aussi ? en a marre du comportement de sa soeur qui commence à tirer sur la corde ? En tout cas, crys attend impatiemment l'amour de sa vie, sa petite soeur chérie (bon là c'est mon langage, crys a bien du mal à exprimer ses émotions ou, tout de moins, elle le fait de sa façon). Un lien est à prévoir avec @Trevor Wolf, le demi-frère ainsi que, pourquoi pas, l'ancien amour adolescent auprès de @Selby Davies de Crys ou encore sa bff @Sylve Henson (avec lesquels il pourrait être intéressant que le feeling ne passe pas par exemple).
|
| |
Sadie Wolf Messages : 1
FC, crédits : christina nadin, gideonfry.
Pseudo, pronom : asmodae, elle.
Re: (1f) the good girl Mar 17 Mai - 23:05 | |
| (oui je sais mon profil est vide) (oui je sais, il est tellement tard que j'ai même pas le temps de poster la carcasse de ma fiche) (oui il faudra surement qu'on parle beaucoup avant que j'arrive à démêler le personnage) mais j'pouvais pas résister. |
| |
Crys Wolf Messages : 139
FC, crédits : phoebe tonkin, vellichor
Pseudo, pronom : Léa (elle)
Pronoms : elle/she
Activité : barmaid @beaver brewing
Statut : mère célibataire de catalia ; veuve
Logement : un petit appartement @rockmouth
Style RP : +/- 500 mots ; troisième personne ; fr (mais eng accepté)
Thèmes récurrents : grossièreté ; décès ; deuil ; enfance difficile ; abandon
Re: (1f) the good girl Mer 18 Mai - 9:50 | |
| |
| |
Contenu sponsorisé | |