Sylve Henson Messages : 26
FC, crédits : shanina shaik, draiochta
Pseudo, pronom : acedya, she
Pronoms : she ; her
Activité : barmaid (stag's head), créatrice de bougies, sculptures et autres bricoles florales.
Statut : célibataire, le palpitant battant la chamade sous un regard, sans jamais dévoiler ses propres sentiments.
Logement : la maison de sa mère, héritage qu'elle redécore lentement mais sûrement.
Style RP : + 500 mots ; libre, 03/03
Thèmes récurrents : parent absent, psychiatrie
(02/02) famille Henson (2M) Lun 11 Avr - 22:25 | |
|
| la part d'ombre
à ceux qui s'ignorent |
Il était de passage, ici ou ailleurs, une fille dans chaque port, comme sous-entend si bien le vieil adage. Précautionneux, toujours, sauf cette fois, sauf avec elle, Grace, si belle, si audacieuse, délicieuse dans sa singulière naïveté. Avec elle, il a temporairement oublié les choses les plus importantes. Mais il n’a jamais été question de demeurer auprès d’elle, ni elle, ni une autre, alliance qu’il n’a jamais glissé sur son doigt, néanmoins présente. Famille qu’il a rejointe, abandonnant derrière lui celle qu’il ne pourrait avoir avec une femme de passage, si long fut ce chemin, sans même se douter qu’il laisserait de même un bout de lui-même. Et elle, la fille illégitime, a hérité de son nom, sans jamais pouvoir mettre un nom sur son visage, sans jamais savoir qu’il avait déjà une famille, des enfants. SAMUEL HENSON ― 59 ANS ― occupation au choix ― veuf ― libre
jeffrey dean morgan Mécanicien, mais surtout Biker, à la retraite sur les deux facettes de sa vie, Samuel a connu une vie faite d’aventures, de route, de liberté. Et il ne s’est jamais privé pour en profiter plus que de raison. Certes, il n’a pas toujours fais les bons choix, parfois même, discutables, et pourtant, jamais quiconque n’a jamais osé remettre en doute son jugement, homme empreint malgré tout d’une certaine forme de sagesse. Mais pas en ce qui concernait les femmes. Fidèle à l’amour pour son épouse, mais infidèle dès lors que ses prunelles croisaient celles d’une autre femme – ou une autre partie de son anatomie. Il n’a laissé qu’un seul enfant dans son sillage - en plus de ceux issus de son mariage – une fille, dont il n’est pas même au courant de l’existence. Un fait qui pourrait bien changer, lui qui a décidé de revenir à Deer Creek, ville de sa naissance, désireux d’y couler les dernières décennies de sa vie. ELIAS HENSON ― 34 ANS ― occupation au choix ― CÉLIBATAIRE ― libre
sebastian stan, boyd holbrook Premier fils de Samuel, son fils favori, sans que jamais quiconque n’ait réellement mentionné cet état de fait. Elias a toujours vu en son père un modèle à suivre, ne s’est jamais caché vouloir faire comme lui, sujet de discorde entre ses parents. Alors pour faire plaisir à sa mère, il a fini au moins le lycée, tenté les études supérieures, mais préféré le garage, aux côtés de son père. Et naturellement, il a presque suivi ses traces, parce qu’il y a bien une chose que ce dernier ne l’a pas laissé faire : rejoindre le club. Et tout têtu qu’il soit, le fils a écouté le père, se contentant d’une vie rangée, ou presque. Et puis les années se sont écoulées, et lorsque son père a mentionné vouloir rentrer chez lui, sa ville natale, n’ayant rien de mieux à faire, il l’a suivi. Et puis il a fait connaissance avec Sylve, dans le bar où elle travaillait, Et elle lui a tapé dans l’œil, cette jeune femme au regard perçant, au sourire ravissant, et pourtant… il y a quelque chose qui le taraude, un interdit qu’il ne parvient pas à franchir. informations supplémentairesBonjour bonsoir ! Merci de t'intéresser à l'un de ces pré-liens Comme tu l'as sans doute deviné, l'histoire est complexe et promet beaucoup de feels et de drama ! Après tout, aucun de ces messieurs ne sait que Sylve a du sang Henson dans les veines… Concernant Elias, tu as pu lire qu'il trouvait Sylve a son goût, cependant, je tiens à préciser une chose : il n'y aura pas de rp inceste entre ces deux-là, mais, il se peut qu'Elias vive très mal le fait que Sylve soit sa sœur, surtout que ce n'était pas exactement ce qu'il entrevoyait comme relation avec elle. Quant au paternel… eh bien… qui vivra verra ? En ce qui concerne le rp, j'essaie de répondre au moins 1 fois par semaine, mais mon planning de travail est assez aléatoire, donc il ne faut pas m'en vouloir si je suis un peu plus lente que d'ordinaire. J'écris généralement entre 500 et 1000 mots, mais c'est aussi aléatoire, selon l'inspiration, je peux écrire bien plus !
|
| |
Invité Invité Re: (02/02) famille Henson (2M) Sam 23 Avr - 14:27 | |
| Coucou, puis-je tenter le fils bien aimé |
| |
Sylve Henson Messages : 26
FC, crédits : shanina shaik, draiochta
Pseudo, pronom : acedya, she
Pronoms : she ; her
Activité : barmaid (stag's head), créatrice de bougies, sculptures et autres bricoles florales.
Statut : célibataire, le palpitant battant la chamade sous un regard, sans jamais dévoiler ses propres sentiments.
Logement : la maison de sa mère, héritage qu'elle redécore lentement mais sûrement.
Style RP : + 500 mots ; libre, 03/03
Thèmes récurrents : parent absent, psychiatrie
Re: (02/02) famille Henson (2M) Sam 23 Avr - 14:37 | |
| @Elias Hensonowi owi owi. be my guest j'ai hâte de voir tout ça N'hésite pas à me mp ou venir me voir sur discord ! |
| |
Contenu sponsorisé Re: (02/02) famille Henson (2M) | |
| |
| |