|
fiche de présentationVega Sin Messages : 58
FC, crédits : jjk © skatevibe
Pseudo, pronom : ♡
fiche de présentation Dim 10 Avr - 22:15 | |
|
Dernière édition par Vega Sin le Lun 6 Juin - 17:44, édité 6 fois |
| | | | Avery Hartford Messages : 417
FC, crédits : Alicia Vikander, by ellaenys (ava) & mars (code signa)
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
Pronoms : elle/she
Activité : nouvelle propriétaire de la clinique vétérinaire.
Statut : éternelle célibataire, le coeur pris, platonique. besoin d'expirer.
Logement : petite maison en bois à dovecote hill que tu loues pour le moment. un crédit à la fois.
Style RP : longueur aléatoire, selon partenaire. deuxième personne priorisée, possible première.
Thèmes récurrents : stress post traumatique : noyade - souffrance animale : vétérinaire - consommation d'alcool et de tabac fréquente - évocation d'abandon -
Re: fiche de présentation Dim 10 Avr - 22:32 | |
| j'aime beaucoup cette présentation je te souhaite la bienvenuuuue parmi nous amuse toi bien |
| | | | Misty Smith Messages : 209
FC, crédits : emily alyn lind (av: esmerald, ban: alcara)
Pseudo, pronom : am, elle.
Pronoms : elle.
Activité : employée au 7-eleven.
Statut : fatalement seule.
Logement : un mobil home délabré du trailer park depuis toujours.
Style RP : deuxième personne du singulier ; fréquence irrégulière ; entre 300 et 600 mots mais préférence pour les réponses courtes (fr only sorry)
Thèmes récurrents : alcoolisme, prostitution, pauvreté, maladie et mort d'un parent, sentiment d'abandon, mauvaise estime de soi, tca léger, vocabulaire familier voire vulgaire.
Re: fiche de présentation Dim 10 Avr - 22:39 | |
| l'aes la plume et ça : - vega sin a écrit:
- UN RÊVE — AUCUN, MIROIR DE RISED EN MILLE MORCEAUX
j'ai envie d'le prendre dans mes bras bienvenue ici (j'approuve ce job ) |
| | | | Violet Ames Messages : 554
FC, crédits : bridget satterlee, lusavor ♡. segovia amil.
Pseudo, pronom : élé, elle.
Pronoms : she/her.
Activité : resting witch face at the raven's cauldron, the occult store.
Statut : petrichor.
Logement : the old victorian ames house where time keeps repeating itself.
Style RP : troisième personne du singulier, 900 mots (give or take), fr/eng.
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.
Re: fiche de présentation Dim 10 Avr - 22:46 | |
| j'aime beaucoup ce début bienvenue ici, hâte de lire la suite |
| | | | Edward Miles Messages : 242
FC, crédits : Henri Cavill, by Faust
Pseudo, pronom : Annab'/Eden - Elle.
Pronoms : He/Il
Activité : Parfumeur, nez et créateur de senteurs
Statut : Se laisse guider par la brume
Logement : Chalet à l'orée de la foret, incluant son laboratoire de préparation. Sa boutique couvre l'angle du centre-ville abritée par l'ombre d'un arbre.
Style RP : Dispo pour rp, une réponse toute les 2 semaines maximum. Pas de méga pavés.
Re: fiche de présentation Dim 10 Avr - 22:53 | |
| j'ai tout lu comme un j'ai bu du chocolat chaud : ca coule c'est beau. Bravo pour ce début presque fini de fiche, c'est très joli. J'espère croiser ton petit à la fermeture du 7eleven, emprunt d'insomnie en rp bientôt. |
| | | | Vega Sin Messages : 58
Re: fiche de présentation Dim 10 Avr - 22:58 | |
| the way je vous aime déjà trop trop heureuse d'être ici !! @avery hartford merci bcp pour tes jolis mots et l'accueil tout doux ♡ j'avoue être team 10 ans sur l'aes 10 min sur le texte mdrr encore merci !! @misty smith alors je je je très très amoureuz de misty en ft ?? j'ai slide sur ta fiche c'est une pépite est-ce que tu voudras bien de moi dans tes liens ? pcq je need un truc entre nos deux gosses genre are they twins tllmt je capte trop de points communs (en mode visualisation de scène le 7eleven va être animé moi je dis) : jaime jaime jaime mille mercis pour ton accueil ♡♡ @violet ames le combo prénom + pseudo est incroyable ♡ (vrmt très fan de violet) merci bcp bcp ♡♡ @edward miles jdkjr bcp trop de douceur par ici, je fonds ♡ des milliers de mercis suffiraient pas tllmt ça me touche !! croisement nocturne inrp accepté avec GRAND PLAISIR ♡ (btw très fan du métier d'edward) |
| | | | Kaleb Salinger Messages : 68
FC, crédits : rudy pankow , alieneen
Pseudo, pronom : dreamkeeper, elle/she/her
Pronoms : il/he/him
Activité : accro à la mécanique, garagiste passionné par les rénovations de véhicule; créateur d'un podcast sur l'étrange qui risque de faire du remue-ménage
Statut : fraîchement célibataire, le coeur secoué après trois ans d'une idylle compliquée
Style RP : entre 400 & 800 mots en moyenne voir +, fr/eng. rp à la 3ème pers.
Re: fiche de présentation Dim 10 Avr - 23:03 | |
| tu dis que ce fo est un bijou mais, ta prez est un joyau aussi tellement amoureuse de ta plume, de tes mots... j'ai envie de lui donner tout l'amour du monde à Vega j'suis en pls, y'a trop de potentiel hâte de voir évoluer bb Vega sur le fo |
Re: fiche de présentation Lun 11 Avr - 22:01 | |
| @kaleb salinger je je je je c'est bcp trop gentil ♡♡♡ the way j'ai tllmt hâte d'évoluer avec vous (je suis allée stalk la fiche de bb kaleb il est trop attachant) + le pendentif en améthyste pour apaiser les émotions : jaime ♡ mille mercis pour cet accueil si doux !! |
| | | | Daisy Bennett Messages : 191
FC, crédits : madelyn cline, bigbadwolf queen
Pseudo, pronom : elle/she/her
Age : twenty four and a lifetime of daydreaming in her eyes
Activité : waitress at lumber jack diner
Statut : pretends to be annoyed when she sees him - secretly wants him
Logement : dovecote hill, childhood home with her dad and brother
Style RP : rythme aléatoire selon irl, rps courts, fr/en
Thèmes récurrents : abandon, mention d'alcoolisme
Re: fiche de présentation Lun 11 Avr - 22:59 | |
| |
Re: fiche de présentation Lun 11 Avr - 23:03 | |
| @daisy bennett moi encore + in love de toi !! daisy sublime avec le fc de madelyn how not to fall in love merci bcp bcp pour tes mots ♡♡ |
| | | | Selby Davies Messages : 123
FC, crédits : margot robbie ⋅ avatar ⋅ ultraviolences — gif ⋅ katesgifsrp.
Pseudo, pronom : lusavor ⋅ rita ⋅ elle.
Pronoms : elle ⋅ she ⋅ her.
Activité : former scream queen.
Statut : single ⋅ fear of commitment.
Logement : a house in albion heights.
Style RP : rythme fluctuant ⋅ 500 mots et plus ⋅ troisième pers. ⋅ eng; fr.
Thèmes récurrents : harassment ⋅ grooming ⋅ sexism ⋅ anxiety ⋅ alcohol.
Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 1:50 | |
| - Vega Sin a écrit:
- s'attacher fait peur alors on s'éclipse à des années-lumière
— c'est ça son problème à vega, ce sentiment terrible de toujours décevoir selby can relate bienvenue par ici, in love de l'aes et de ta plume |
| | | | Invité Invité Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 1:51 | |
| j'adore alt-j, ma vie mon sang parfait choix, j'aiiiiiiime bienvenue à toi |
Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 9:34 | |
| @selby davies selby et vega on their way pour flipper de décevoir mdrr et ta plume à toi !! mon stalk mood a dévoré ta prez poppy a une douceur déchirée sublime jsp elle dégage un truc on veut la réparer mais ça se voit qu’elle met une distance entre elle et les autres jaime bcp trop ♡ (je vais slide pour un lien stv bien de moi) - selby davies a écrit:
- mais ils avaient la fibre protectrice, des qualités qu'elle porte aux nues dans ses romans à l'eau de rose, mais qui l'exaspèrent au quotidien
amoureuz de selby + le moodboard est EXTRA merci bcp pour ton accueil ♡ @ainhoa lindgren kjlfjk mon cRI alt-j vrmt mon safe space alors trop trop heureuse de lire tes mots ♡ mille mercis pour ton doux message !! |
| | | | Dewey Salinger Messages : 162
FC, crédits : tom holland, ethereal-rpg.
Multicomptes : misha (rob pattinson).
Pseudo, pronom : sign of the times, margaux, she/her.
Pronoms : he/him. il.
Age : vingt-deux ans. pas totalement un adulte, il ne se considère pas comme tel.
Activité : étudiant en communication par correspondance, serveur au diner, pour aider son père avant tout.
Statut : célibataire, l'amour c'est compliqué, il se sent perdu et il aimerait surtout que ce meilleur ami puisse savoir ce qu'il ressent. pour lui.
Logement : rockmouth, une petite colocation, ils font ce qu'ils peuvent pour tous s'entendre, mais vivre à plusieurs n'est pas simple.
Style RP : tu/il ; environs 500 mots ; rythme régulier.
Thèmes récurrents : mention de l'alcoolisme de son père, du divorce de ses parents. (pas constamment.)
Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 11:18 | |
| jungkook une beauté atomique (tu prends mon cœur d'army là je te le dis snif) l'aesthetic les mots le personnage le pseudo je ???? amoureuse. clairement, j'ai rien d'autre à dire snif bienvenue par ici j'ai tellement hâte de pouvoir venir t'embêter pour un lien |
| | | | Selby Davies Messages : 123
FC, crédits : margot robbie ⋅ avatar ⋅ ultraviolences — gif ⋅ katesgifsrp.
Pseudo, pronom : lusavor ⋅ rita ⋅ elle.
Pronoms : elle ⋅ she ⋅ her.
Activité : former scream queen.
Statut : single ⋅ fear of commitment.
Logement : a house in albion heights.
Style RP : rythme fluctuant ⋅ 500 mots et plus ⋅ troisième pers. ⋅ eng; fr.
Thèmes récurrents : harassment ⋅ grooming ⋅ sexism ⋅ anxiety ⋅ alcohol.
Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 13:48 | |
| @vega sin ha, let's go former un club ! mais, ce message, c'est trop pour moi avec grand plaisir pour le lien, n'hésite surtout pas. |
| | | | Violet Ames Messages : 554
FC, crédits : bridget satterlee, lusavor ♡. segovia amil.
Pseudo, pronom : élé, elle.
Pronoms : she/her.
Activité : resting witch face at the raven's cauldron, the occult store.
Statut : petrichor.
Logement : the old victorian ames house where time keeps repeating itself.
Style RP : troisième personne du singulier, 900 mots (give or take), fr/eng.
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.
Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 22:44 | |
| navrée pour l'attente (début de semaine très chargé) je te valide avec grand plaisir bon jeu sur ttf!! |
Re: fiche de présentation Mar 12 Avr - 22:57 | |
| @dewey salinger ton message je je je respire plus c'est si adorable ?? on va parler aussi de tom holland qui a volé mon cœur since 2016 !! c'est moi qui suis en amour total ♡♡ A LIEN IS NEEDED (je slide asap pour te drop des plans) merci tt plein pour ton joli message ♡ @selby davies on my wayyyy pour te spam d'idées ♡♡ @violet ames no worries !! vrmt y a zéro souci puis j'ai même pas attendu 24h jkjdkr donc un très très grand merci pour cette douce validation et je suis vrmt trop trop heureuse de vous rejoindre ♡♡ for real vous êtes DES SUCRES DOUX encore merci !! |
| | | | Contenu sponsorisé Re: fiche de présentation | |
| |
| | | |
fiche de présentation Sujets similaires | |
|
| |