AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(2/3) Fratrie Moore 2F/1M

Athenais Moore
Athenais Moore
FC, crédits : Rose McIver ❀ my creation.
Pseudo, pronom : Tamara
(2/3) Fratrie Moore 2F/1M Fb08f4db6ce19e0c3c5b81bc80e23ada
Pronoms : elle/she/her
Activité : Apothicaire
Logement : A l'entrée de la forêt de Deer Creek.
Style RP : Ecris à la première personne ❀ Une MAJ par semaine au minimum ❀ Longueur des rps variables en fonction du contexte ❀ MPS ouverts pour toutes questions ou propositions.
Thèmes récurrents : Deuil, sorcellerie, religion, anxiété.

https://talkingtofog.forumactif.com/t75-free-your-mind-athenais-
(2/3) Fratrie Moore 2F/1M Empty
  (2/3) Fratrie Moore 2F/1M    Ven 8 Avr - 22:04

Fratrie Moore
“La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.”
La famille Moore est une famille originaire de la ville depuis trois générations. Les parents fréquentaient les écoles de Deer Creek sans pour autant se croiser étant pas du même âge et donc du même niveau scolaire. C’est seulement lors de leurs études à la fac qu’ils tombent amoureux et se rendent compte qu’ils habitaient dans la même petite ville. Lorsque la première des enfants née, ils décident de retourner vivre à Deer Creek.

Le père anciennement archéologue en Grèce en antique, devient prof d’histoire au lycée. La mère s’occupe de la maison et des enfants tout en s’investissant au sein de la paroisse. En effet, la matriarche de cette famille est une fervente catholique tout comme son mari. Ils sont une famille modeste, qui vivent confortablement dans une maison qui leur appartient.

La grand-mère maternelle des enfants habitait également à Deer Creek. Jusqu’en 2007, année de son décès, elle tenait une boutique d’apothicaire au centre-ville. Elle était surnommée gentiment la sorcière du village par les habitants de la ville. En effet, sa grande connaissance des plantes et dans le domaine de l’ésotérisme lui donnait quelque chose d’un peu mystique. Au décès de celle-ci, Athenais rependra la boutique.

Les relations entre frères et sœurs sont plus ou moins conflictuelles mais dans le fond ils s’aiment tous. Ils ont juste parfois beaucoup de mal à exprimer ce qu’ils ressentent et sont un peu maladroit.

NOM au choix ― 35 ans minimum ―
Statut pro au choix, grandes et brillantes études ―
libre

« Ma chérie, tu peux aider ta sœur à prendre son bain s’il te plait. Et dis à ton frère de venir mettre la table. On mange dans quinze minutes. Votre père, rentrera tard il a une réunion parents professeurs ce soir. »

La demoiselle, du haut de ces sept ans, lâche un léger soupire avant de poser son livre sur son lit et de se lever d’un bond déterminé. Obéissante, elle suit les directives de sa mère à la lettre. Elle ordonne à son frère de descendre pour dresser le couvert avant d’amener leur benjamine dans la salle de bains pour une douche rapide. Elle essuie comme souvent des protestations de la part de ses pairs mais elle n’en a que faire. Être l’aînée de la famille c’est devoir aider sa mère lorsqu’elle en a besoin. Et puis elle aime ça dans le fond. Elle se sent importante et grande.
C’est la première née de cette fratrie de quatre enfants. Elle a toujours pris son rôle de grande sœur très au sérieux et a très vite été la deuxième paire de bras de leur mère. Les relations avec ses frères et sœurs ont toujours été distantes car elle prenait une place trop importante. Leur mère l’a toujours hautement estimée.

Brillante étudiante, elle s’envole pour ses études supérieures libérant la fratrie des chaînes de cette deuxième mère. Studieuse, elle suit un cursus scolaire prestigieux dont les parents sont fiers d’en raconter les exploits à chacun des habitants de la ville.

Elle a quitté définitivement Deer Creek pour une grande ville à la fin de ses études afin d’y mener une belle carrière. Pour une raison qui est libre, elle décide de revenir à Deer Creek pour retrouver sa famille.

Relation avec son frère : ▮▮▮▯▯
Relation avec sa sœur Athenais : ▮▯▯▯▯
Relation avec sa dernière sœur : ▮▮▯▯▯

NOM au choix ― 33 ans (1988) ―
Métier manuel, élève moyen à l’école ―
libre

suggestions d'avatar

« Mon garçon, il faut te ressaisir. Si tes notes continuent à dégringoler, tu ne feras rien de ta vie. C’est ça que tu veux ?  Trainer dans les rues sans avenir ? Cesse tes bêtises et reprends-toi. »

L’âge ingrat, c’est lui qui l’a fait découvrir à ses parents. Si sa sœur aînée avait passé le cap de l’adolescence sans faire de vagues cela n’était été le cas pour lui. Il serra les poings en pensant à la déception qu’il lisait dans les yeux de son père. Il le savait, son paternel le voyait déjà finir dans la rue sans un seul sou en poche. L’école l’ennuyait, ce qu’il préférait c’était fabriquer, réparer, améliorer des choses tout en essayant d’en comprendre leur fonctionnement. Si son père pouvait enfin se rendre compte de son savoir qu’il avait acquis par lui-même …  
Le deuxième né de la famille et le seul garçon de cette fratrie majoritairement féminine. Il a toujours eu du mal à trouver sa place parmi ses sœurs auprès de ses parents. Il a toujours eu l’impression que ses parents avaient une préférence pour les filles de la famille. Il lui est arrivé à plusieurs fois au cours de son adolescence de se penser être un raté. Il n’était pas du genre à faire de grosses bêtises, c’était un gentil garçon mais disons qu’il a eu une période de rébellion durant laquelle il a franchit quelques règles.  

Ce n’était pas un élève mauvais à l’école mais les cours l’ennuyaient souvent. Il n’y trouvait souvent pas de quelconques intérêts à apprendre ce qu’on lui enseignait. Là où il avait des bonnes notes c’était en cours de pratique lors des cours techniques. Il brillait aussi en musique, ce qui lui apportait une petite notoriété au lycée.

Il a pu quitter Deer Creek pendant un temps avant de revenir en ville. Il s’est toujours senti chez lui dans cette ville. Ses amis sont ici et il ne voit pas meilleur endroit pour vivre que là où il est né.

Il est très protecteur envers ses plus jeunes sœurs et ferait tout pour sa famille si un de ses membres se trouvait en détresse.

Relation avec sa sœur ainée : ▮▮▮▯▯
Relation avec sa sœur Athenais : ▮▮▮▮▮
Relation avec sa dernière sœur : ▮▮▮▮▯

NOM au choix ― environ 22 ans ( ≈ 2000) ―
Parcours scolaire au choix ― prise

suggestions d'avatar

Cher journal, les jours se ressemblent à Deer Creek. Depuis quelques temps l’absence de mes frères et sœurs à la maison me pèse. Je fuis les regards de papa et maman sur moi, évitant leur présence le plus possible.

Cette vie me pèse. J’ai l’impression de ne jamais être à la hauteur de mes ainés. Mes deux sœurs sont si brillantes. J’admire le courage d’Athenais d’avoir tenu tête à nos parents et d’avoir choisi de prendre sa vie en main.

Les mots se glissent plus facilement sur ces cahiers que je cache sous mon lit qu’à travers mes lèvres. Parfois je regrette de ne pas arriver à exprimer toute l’admiration que j’ai pour eux.  
La petite dernière de la famille et qui a du mal à trouver sa place. On dit que souvent que le plus jeune des enfants est chouchouté et c’est bien le cas. Bébé inattendu, surprise qui a eu lieu une dizaine d’années après la naissance de Athenais, elle a très vite seule à la maison avec les parents. Elle étouffe un peu chez leurs parents.

Elle ne se sent pas forcément à la hauteur de ses ainés qu’elle admire pour différentes raisons. En transition entre l’adolescence et la femme adulte en construction elle tente désespérément de trouver sa place dans la vie.

Son parcours professionnel est totalement libre. Elle peut suivre des cours par correspondance ce qui expliquerait sa présence à Deer Creek chez les parents.
Relation avec sa première sœur ainée : ▮▮▯▯▯
Relation avec son frère ainé : ▮▮▮▮▯
Relation avec sa sœur Athenais : ▮▯▯▯▯
informations supplémentaires
Je ne suis pas quelqu’un de très exigeante. Je fais généralement preuve d’une grande adaptabilité ce qui fait que j’ai laissé assez libre la construction des différents membres de la fratrie Moore. (2/3) Fratrie Moore 2F/1M 3293491840 Si certaines des grandes lignes indiquées dans les PL ne te convient pas, je suis ouverte à la discussion avec grand plaisir !

Je ne suis pas un lièvre en termes de rp. En ce moment je suis un peu en transition au niveau de ma vie pro du coup mon implication est assez variable. J’essaye de faire une mise à jour toutes les semaines au moins. Je reprends aussi le rp après une période de presque un an d’arrête alors j’y vais tranquille  (2/3) Fratrie Moore 2F/1M 325590831

Je suis joignable en MP mais aussi par discord si tu trouves ca plus facile (perso pour moi ca l’est un peu plus). Si je ne réponds pas sous trois jours, c’est sans doute que j’ai lu et pas répondu et que j’ai oublié !
N'hésite pas à me relancer, je ne mords pas  (2/3) Fratrie Moore 2F/1M 3736558912  (2/3) Fratrie Moore 2F/1M 1938228113

Et si jamais tu as tout lu jusqu’ici et que tu n’es toujours pas convaincu j’espère que tu trouveras quand même ton bonheur sur le forum parmi les autres merveilleux personnages et que les chemins de nos personnages se croiseront !  (2/3) Fratrie Moore 2F/1M 1290031572  (2/3) Fratrie Moore 2F/1M 3397877196

(2/3) Fratrie Moore 2F/1M