AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  pure propane

June Wheeler
June Wheeler
Messages : 2
FC, crédits : kristine frøseth, bambieyes
Pseudo, pronom : fairy. , elle
 pure propane Fccfe802a142cf41f2df388a432cc7ea125e9107
Pronoms : elle
Age : twenty-five windy waves
Activité : daddy's little failure, curiosity shop's owner
Statut : single, serial lover
Style RP : court à moyen, 1 à 2 réponses par mois.
Thèmes récurrents : drogues, dépression, violence psychologique


 pure propane Empty
  pure propane    Dim 22 Mai - 18:52


julianne wheeler
on the internet, nobody knows you're a dog
trigger warnings
mental and emotional abuse, child kidnapping, alcohol / drugs, depression.

identité; — julianne wheeler, le prénom abandonné depuis des années pour le surnom plus simple, june. elle en a toujours détesté les longues syllabes, elle n'a pas demandé à hériter du prénom vieillissant de son arrière grand-mère. age, date et lieu de naissance; — le gâteau se remplit de bougies, la vingt-cinquième cette année. et elle l'a soufflé le premier mai. nationalité; — américaine. situation familiale; — elle est la benjamine de la famille, leur échec également. il y'a ses parents qui ne se sont jamais aimés et ne savent pas l'aimer, et il y'a justin et jules ; ses deux grands frères jumeaux. june ne partage de complicité ni avec l'un ni avec l'autre.emploi; — loin du besoin, elle désire pourtant donner un sens à sa vie. et elle peine à y arriver. elle tient une boutiques de souvenirs et de tout ce qu'elle a envie de vendre sur le moment. des heures d'ouverture aléatroires, comme son humeur. situation financière; — qui penserait à ouvrir un centre commercial à deer creek ? ses parents l'ont pourtant fait, une trentaine d'années en arrière. caprices de gens fortunés qui désiraient s'éloigner des grandes villes et de la capitale. june n'a jamais su si le centre commercial ramenait le moindre profit mais il y'a toujours des employés, et des mets gourmets à la table du dîner le soir. et elle a tout eu. situation amoureuse et orientation sexuelle; — des filles et des garçons. des garçons et des filles. nombreux plaisirs découverts au rythme de ses dérives nocturnes, june noie son insatiable besoin d'attention dans le premier océan qui lui ouvre les bras. les noyades sont terribles, chaque relation la laisse un peu plus seule que la précédente. signes distinctifs; — deux longues cicatrices au niveau du genou, plusieurs tatouages minimalistes au thème de l'océan éparpillés sur son corps. caractère; — distraite, tendre, impulsive, violente, l'humeur changeant, capricieuse, en quête d'attention, manipulatrice, taquine, lasse.


livre préféré : écrire ici.
film préféré : écrire ici.
dernière chanson jouée : un morceau à radio qu'elle cherche toujours.
dernier sms envoyé : dude, everything's spinning!
dernier repas : saint-pierre rôti au four
personne à contacter en cas d'urgence : vide.
commande typique au diner du coin : un cheeseburger à côté pour l'odeur, mais la fourchette dans une salade.
contenus de son sac : un rouge à lèvres ysl rouge, une cigarette électronique et son liquide, un powerbank, son portefeuille, des tickets pour excès de vitesse et mauvais stationnement.
contenus de sa table de chevet : routine beauté, bouteille de whisky ou de rosé selon l'humeur, un livre en guise de dessous de verre.
endroits fréquemment visités : bars, restaurants, la plage
endroit préféré : silver point
quel genre d'ami.e c'est : jamais là quand il faut, mauvaise influence
un porte-bonheur : écrire ici.
un rituel/une tradition : écrire ici.
un rêve : écrire ici.
une peur : écrire ici.
un souvenir : écrire ici.

endlessness runs in you like leaves on the tree of night
Rédaction libre. Fond et forme sont laissés à votre appréciation, présentez-nous votre personnage de la façon qui vous semble la plus judicieuse. Pas de minimum imposé, à vous d'évaluer combien vous voulez nous en dire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec convallis leo sit amet lectus faucibus, id lobortis metus sollicitudin. Morbi ultrices venenatis purus, quis ultricies felis. Donec tempor ipsum et metus auctor, a hendrerit nisi venenatis. Maecenas at sagittis orci. Proin faucibus condimentum nulla, et lacinia ante tincidunt eu. Maecenas malesuada quam ut ex cursus, quis ornare felis malesuada. Nam sit amet fringilla nisl. Fusce sollicitudin ipsum arcu, ac dictum odio ultricies ac. Phasellus elementum justo pretium tincidunt porta. Suspendisse facilisis sem ut mauris dignissim, ut varius ipsum ornare. Sed scelerisque laoreet metus, at tempor lorem tincidunt et. Nulla erat felis, blandit a ipsum at, aliquet dictum enim. Ut sodales ipsum nisl, vitae sodales nisi tempus at. Integer suscipit justo non porta dictum.
prénom/pseudo, pronoms; — fairy., elle. age, pays; — 26. avis sur le forum, remarques; — il est super joli, et j'adore le contexte. j'ai jamais été sur un forum comme ça, je suis hyped   pure propane 22736664 comment avez-vous trouvé le forum ?; — un joli oiseau   pure propane 1939729943  une anecdote étrange/irréelle/surnaturelle à partager ?; — écrire ici. avatar — kristine frøseth crédits; — écrire ici.

Maxine Rajendran
Maxine Rajendran
Messages : 11
FC, crédits : geraldine viswanathan, alexxx <33
Multicomptes : river crane
Pseudo, pronom : tzovinar, she/they
 pure propane Fd543c880629964c6701d9575f40ac57
Pronoms : she/her
Age : twenty-four
Activité : farmer
Statut : single
Logement : aster farm
Style RP : troisième personne du singulier, fr/en, réponses courtes mais ca dépend de l'inspiration/contexte
Thèmes récurrents : enlèvement d’enfant, expérimentations, ptsd, animal death, anxiété, panic attacks, harcèlement


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Dim 22 Mai - 22:44

UYFYUGRYUGERG MON BÉBÉ
MA JUNE
 pure propane 4135334297  pure propane 4135334297  pure propane 4135334297  pure propane 4135334297  pure propane 4135334297
aucun regret de t'avoir vendu mon ébauche de lien parce que ca veut dire profiter de ton talent et de tes idées merveilleuses et je suis bcp trop happy <333
en plus déjà avec ton début et tes idées pour june, j'ai vraiment trop hâte, tu vas en faire un personnage bcp trop cool je le sens
my love for u is biggg tjrs fan 2 toi et de tes girls <333 trop contente de faire de nouveaux plans avec toiiiii love  pure propane 3681488704   pure propane 3293491840   pure propane 2338443375
Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
 pure propane Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Dim 22 Mai - 22:52

ce fc de compétition, j'adore I love you
hâte de voir June évoluer dans les parages !
bienvenue chez toi I love you
Misty Smith
Misty Smith
Messages : 209
FC, crédits : emily alyn lind (av: esmerald, ban: alcara)
Pseudo, pronom : am, elle.
 pure propane 97e12b10
Pronoms : elle.
Age : vingt-deux ans (libra babe).
Activité : employée au 7-eleven.
Statut : fatalement seule.
Logement : un mobil home délabré du trailer park depuis toujours.
Style RP : deuxième personne du singulier ; fréquence irrégulière ; entre 300 et 600 mots mais préférence pour les réponses courtes (fr only sorry)
Thèmes récurrents : alcoolisme, prostitution, pauvreté, maladie et mort d'un parent, sentiment d'abandon, mauvaise estime de soi, tca léger, vocabulaire familier voire vulgaire.


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Lun 23 Mai - 7:43

kristine est tellement douce
et le caractère de june je fonds
hâte d'en lire plus

bienvenue I love you
Violet Ames
Violet Ames
Messages : 554
FC, crédits : bridget satterlee, lusavor ♡. segovia amil.
Pseudo, pronom : élé, elle.
 pure propane 882caad64a678b24dabf23e70d8ac978
Pronoms : she/her.
Age : 23, already chasing the years back.
Activité : resting witch face at the raven's cauldron, the occult store.
Statut : petrichor.
Logement : the old victorian ames house where time keeps repeating itself.
Style RP : troisième personne du singulier, 900 mots (give or take), fr/eng.
Thèmes récurrents : co-dépendance familiale, religion chrétienne, deuil, mentions fréquentes de dépression, d'alcoolisme et de suicide.


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Lun 23 Mai - 14:04

je raffole déjà de june I love you
bienvenue parmi nous
si hâte de vous lire avec maxine  pure propane 4109396943
Elijah Wright
Elijah Wright
Messages : 104
FC, crédits : Aaron Taylor-Johnson, Labonairs
Pseudo, pronom : Cecil, elle
Pronoms : Il/lui
Age : 33 ans
Activité : US Coast guard. De l'eau salée dans les veines, les nuits peuplées par le chaos de l'orage et les flash des feux de détresse. Quand il n'est pas en mission, il traîne ses basques au port pour s'occuper de l'entreprise familiale.
Statut : Le regard ailleurs, l'air de ne jamais être totalement là, elles finissent par s'effacer, ou alors c'est lui qui part.
Logement : La maison de son grand-père, depuis son décès. La nuit, il aime entrouvrir les volets pour entendre le bruit des vagues se brisant sur le rivage au loin.
Style RP : une fois par semaine, de 400 à 800 mots
Thèmes récurrents : Psychotrauma, noyade, thalassophobie, troubles du sommeil


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Jeu 26 Mai - 9:59

Telle de choses qui se dessinent en filigrane! Bienvenue et au plaisir!  pure propane 3502342152
Invité
AnonymousInvité


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Jeu 26 Mai - 21:49

kristine, i love her  pure propane 2239845566
bienvenue  pure propane 22736664
Vega Sin
Vega Sin
Messages : 58
FC, crédits : jjk © skatevibe
Pseudo, pronom :


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Ven 27 Mai - 0:20

jUNE
T'ES INCROYABLE

pas les mots pr décrire mon amour sans fin
c'est insane à quel point june est fascinante

june wheeler a écrit:
des filles et des garçons. des garçons et des filles. nombreux plaisirs découverts au rythme de ses dérives nocturnes, june noie son insatiable besoin d'attention dans le premier océan qui lui ouvre les bras. les noyades sont terribles, chaque relation la laisse un peu plus seule que la précédente.

tte la métaphore sur l'océan c'est sublime
puis lire qlq paragraphes après qu'elle a des tatouages en rapport avec l'océan justement je trouve ça extra et les ébauches de son cara m'intriguent bcp genre manipulatrice avec son visage d'ange jaime cette nana

une pépite !!
Aspen Jones
Aspen Jones
Messages : 82
FC, crédits : sweeney ☾ bambi eyes (avatar) // foolish blondie (gif) // pinterest (sign) // sleeping at last (quote)
Pseudo, pronom : foolish blondie ; she/her
 pure propane 9qHEWNXp_o
Pronoms : she/her
Age : (twenty -eight) the golden age. et les années qui sur les épaules s'accumulent
Activité : (real estate agent) l'agence de l'enfance rachetée, higareda qui innonde dc
Statut : (in a relationship) le myocarde affolé par l'interdit depuis trop d'années, c'est les faux semblants qu'elle alimente pour cacher la vérité pourtant limpide
Logement : (albion heigths) petite maison, avec un grand jardin
Style RP : +/- 500 mots ; seconde ou troisième personne ; fr (dialogue en anglais possibles) ; rp le week end
Thèmes récurrents : car accident ; death ; blood ; infertility ; anxiety ; loss ; fear of abandonment ; cheating


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Dim 29 Mai - 20:05

cette douceur  pure propane 4109396943
bienvenue à la maison  pure propane 3591426127
June Wheeler
June Wheeler
Messages : 2
FC, crédits : kristine frøseth, bambieyes
Pseudo, pronom : fairy. , elle
 pure propane Fccfe802a142cf41f2df388a432cc7ea125e9107
Pronoms : elle
Age : twenty-five windy waves
Activité : daddy's little failure, curiosity shop's owner
Statut : single, serial lover
Style RP : court à moyen, 1 à 2 réponses par mois.
Thèmes récurrents : drogues, dépression, violence psychologique


 pure propane Empty
  Re: pure propane    Mer 8 Juin - 0:42

merci pour vos messages super gentils et doux omgggg ça fait super plaisir  pure propane 1f493

@Maxine Rajendran j'arrive pour mettre de l'amour dans le cœur de ma femme et dans le tiens aussi hihi je finis tout ça bientôt pour te voler comme il faut  pure propane 22736664  pure propane 22736664 j'ai trop trop hâteomggg  pure propane 3502342152  pure propane 3502342152

@Vega Sin c'est toi tu es incroyable olalala ton message est trop mignon
je mérite grave pas snif  pure propane 22736664  pure propane 22736664
ma vie l'océan, je peux pas m'empêcher de souvent l'utiliser pour mes persos
j'espère on pourra se trouver un lien, sinon je pleure  pure propane 2326224155  pure propane 3502342152
Contenu sponsorisé


 pure propane Empty
  Re: pure propane   

  pure propane