AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Odd one out (Esma #1)

Devon Davis
Devon Davis
Messages : 203
FC, crédits : Oliver Jackson-Cohen (avatar par bb law ♥♥♥ ban par ethereal)
Multicomptes : Murphy M (Pablo S)
Pseudo, pronom : Bones (he/they)
Odd one out (Esma #1) 8430483fe8d5a8213a7687165629f893fe8ec6f5
Pronoms : Il.
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...


Odd one out (Esma #1) Empty
  Odd one out (Esma #1)    Mer 18 Mai - 16:34


S'il avait choisi ce coin, de base, c'était pour tout oublier ; pour vivre proche de la forêt, pour se perdre dans l'allure des arbres, pour s'habiller l'âme de ces moments simples où juste le vent souffle, où la pluie tombe, où il ne se passe rien. Il arrive parfois que même les oiseaux s'en sont allé, que les petits ne piaillent pas, où les nids sont vides pour un temps ; où aucune bestiole n'a envie de venir bouffer son herbe, qu'elle leur semble sans doute pas plus verte que celle en forêt, où mêmes les ratons savent que ce n'est pas l'heure où ils ont quelques offrandes et vont approcher de la maison en bon gourmands ; il y a tout ces moments-là, où le temps se dilate et pour lesquels il a déménagé par ici, plutôt pour la plage, plutôt que pour la ville et son centre.

Sa solitude ; un écho dont il avait besoin.

Même quand son ex-mari a emménagé ; la route était juste un peu plus fréquenté, qu'il avait fallu faire quelques petits travaux pour le confort de monsieur ; et depuis son départ, il lui semble que le coin est encore plus désert qu'auparavant, que rarement les amis viennent en ce moment ; c'est que Leo a déconné et que tout se sait, à présent ; qu'il a la tête en vrac lui-même, le coeur pas assez accroché ; ou si, aux souvenirs, à tout l'irréel. Alors, dès que quelque chose cloche dans ce paysage qu'il connaît par coeur sans le pouvoir, ça lui saute aux yeux, comme si tout était alors dérangé ; comme si la nature, définitivement, n'allait plus chanter et ne laisser que les moments où il ne se passe rien ; il n'y aura plus de vent ; plus de pluie ; plus d'oiseau ; plus de bestiole. Et le véhicule, , il ne devrait pas y être, que cette baraque, elle n'a plus vue de vie depuis si longtemps ; que personne ne souhaite l'acheter, ou une histoire du genre ; il n'est pas sûr, Devon, juste que ça le choque quelque part, que ça le fait ralentir une première fois.

C'est en revenant de la ville, qu'il voit qu'elle est toujours là, qu'il se décide à aller l'aborder. Gare sa bagnole proche et claque doucement la portière, cherchant après la vie qui devrait accompagner le véhicule. "Bonjour ?" Parle dans le vide ; espère tout de même trouver oreille attentive. "Je vous ai vu au passage..." Et pour le peu qu'il y en a, c'est sans doute une bonne nouvelle pour la personne coincée ici ; se dit pas que, tout de même, c'est étrange d'être tombé en panne ici, mais ça lui semble sans doute bien plus étrange de s'y être arrêté ; alors sa cervelle a choisi l'option de la mécanique qui trahie. "Vous avez besoin d'aide ?" Pas qu'il sache bricoler les moteurs, mais il a une caisse qui marche, de son côté ; connaît la ville ; parce que visiblement, c'est nouveau, ça, qu'il l'a jamais vu dans le coin auparavant, même pas aux abords d'une maison en ville.

Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
Odd one out (Esma #1) Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


Odd one out (Esma #1) Empty
  Re: Odd one out (Esma #1)    Mer 18 Mai - 22:40


 ODD ONE OUT
with  @Devon Davis


Tu fouines dans tes papiers. Tu en as trop. Pas rangés, jamais triés. Tu les fourres dans une chemise en plastique assez épaisse et tu les oublies. Tu n'as jamais aimé l'administration. C'est peut-être pour cela que l'on trouve quatre faux passe-ports sur le lit du van. Ils sont les vestiges d'une ancienne vie, celle où tes motivations n'étaient pas vertueuses et ou l'argent avait plus d'importance. Tu fais partie de ceux qui pensent que l'argent fait tout de même un minimum le bonheur. Tu n'en as plus eu dès la mort de tes parents... alors tu as tout mis en oeuvre pour en avoir, toujours plus, la frontière avec l'addiction est mince. Pas accroc mais disons que tu aimes en gagner et pas toujours d'honnête façon. Côtoyer Marius t'a adoucie, tu ne peux pas le nier et peut-être que pour la première fois tu te sens apprécier... pour la première fois tu peux être toi-même. Tu as bien cru que tu avais perdu cette sensation... celle de son regard bienveillant sur toi. Te retourner et voir qu'il est là, qu'il n'a pas disparu, qu'il n'est pas le fruit de ton imagination.

Tu rages. Tu cherches un papier, ce que tu pensais être une fausse attestation de mariage, parce que c'est ce qu'on te demande pour annuler un mariage contracté à Las Vegas. Bordel, cette histoire est dingue, totalement folle. Il y a peu, tu étais persuadée d'être libre comme l'air et finalement, tu apprends que tu es véritablement mariée à un ex que tu n'as pas vu depuis des années... combien ? Six ans ? De l'eau a coulé sous les ponts... et de l'argent a été dépensé. L'argent que vous aviez gagné au jeux... tu crains le pire dans cette situation, mais tu espères sincèrement que Liam sera adulte et signera ce foutu document. Tu le détestes de ne rien t'avoir dit... où alors il a essayé sur la centaine d'appels qui a suivi ta fuite... mais sincèrement, tu t'en fiches royalement. Tu dois te débarrasser de lui. Et sans que Marius s'en rende compte. Tu ne veux pas lire une déception de plus dans son regard. Tu ne veux pas qu'il sache que tu étais ce genre de fille... ce genre de fille à voler, à se marier apparemment sur un coup de tête après une soirée d'ivresse, à arnaquer... il sait pour les arnaques, il sait... mais pour le reste... tu n'as jamais voulu lui dire combien tu as pu jouer à des jeux dangereux.

Tu es dérangée par une fois masculine. Tu tends l'oreille sans te montrer au début. Tu attends, tu crains un lourd qui pense que les femmes ne savent pas conduire ce genre d'engin. Okay, okay, tu as fait quelques rayures sur la carrosserie et alors ? C'était le temps de la chauffe... quand est parti, tu as dû apprendre tout seule à gérer l'engin. Maintenant franchement, tu t'en sors bien ! Tu hésites à te montrer... seulement... un jappement. Tu lances un regard lourd de sous-entendu à Poltergeist qui remue la queue devant la porte. Lui, il croit que tous les invités sont gentils. Tu lèves les yeux au plafond et tu te redresses, faisant un tas de tes papiers sur le lit... Tu ne sais pas quand Marius revient mais tu ne veux pas qu'il voit ce bordel... Tu devrais avoir le temps de ranger le tout dans ton compartiment. Tu finis par ouvrir la porte... Tu tombes sur un homme, ton âge environ. Tu arques un sourcil. " - Hum nope, merci ! " Tu commences à refermer la porte mais voilà que tu culpabilises à mal parler à cet homme qui n'a rien demandé. Tu réouvres. " - On stationne ici pour un boulot sur la maison derrière, je ne suis pas en panne.. mon compagnon ne va pas tarde " Tu laisses planer le double emploi de compagnon. Marius n'est pas ton petit ami, mais c'est un compagnon de route après tout ? Rah, cela fait deux fois que tu utilises des appélations pour lui qui ne te conviennent pas, étonnant, avant tu ne te posais même pas la question. Et puis Poltergeist se fait la mal pour aller faire la fête à l'intru, l'inconnu. " - Popol, non ! Viens ici ! " Evidemment, ce chien n'écoute rien, il ne l'a jamais fait. Tu sors nus pieds pour aller récupérer ton chien tout content de voir un peu de monde. " - Désolée, il a tendance à aimer un peu tout le monde... " Tu décides de ne pas faire la sauvage, pour une fois. Marius serait fier, dire qu'il n'est pas là pour voir ce spectacle. " - Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivée, un peu plus d'une semaine à vrai-dire. Je m'appelle Esma, enchantée, désolée si je vous parais un peu farouche, mais en général, les mecs dans votre genre sont plutôt du genre dragueur lourd... " On ne compte plus les mecs qui fantasment sur une fille dans un van. Tes huit derniers mois sans ton partenaire n'ont pas forcément été de tout repos. Tu tends une main maladroite, tenant de l'autre bras ton chien tout foufou à vouloir faire des léchouilles à l'inconnu du bord de la route.

(c) mars.

Devon Davis
Devon Davis
Messages : 203
FC, crédits : Oliver Jackson-Cohen (avatar par bb law ♥♥♥ ban par ethereal)
Multicomptes : Murphy M (Pablo S)
Pseudo, pronom : Bones (he/they)
Odd one out (Esma #1) 8430483fe8d5a8213a7687165629f893fe8ec6f5
Pronoms : Il.
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...


Odd one out (Esma #1) Empty
  Re: Odd one out (Esma #1)    Jeu 19 Mai - 0:20


Ah, y'a bien quelqu'un et... Ah, y'a plus personne. Sonné pendant la seconde où il se retrouve face à la porte vide, à se dire ah ok et prêt à décoller. Mais elle réapparaît, plus que pour quelques mots. Et la situation paraît alors plus clair. "Ah, très bien alors !" Lui offre un petit sourire, avant que la boule de poils n'apparaissent, ne vienne vers lui ; il est une nouvelle fois surpis ; mais Devon et les animaux, c'est loin de faire deux ; alors déjà il sourit plus franchement, l'émail des dents qui apparaît même alors qu'il tend la pogne vers l'animal, juste pour qu'il lui renifle. "Aucun souci, il est adorable !" Et c'est sincère, ça se voit, se ressent, parce qu'il est encore à lorgner sur le chien. Mais l'inconnue en rajoute une couche, qui lui fait relever les yeux. Une semaine ? Mince, faut vraiment qu'il sorte plus de chez lui, ça devient catastrophique à ce niveau-là. Mais pour le reste, bon, autant lui dire tout de suite de ce qu'il en est. "Enchanté, Esma. Moi c'est Devon et je suis peut-être le seul mec gay à des kilomètres à la ronde, alors, j'aurais plus de chance d'être le dragueur lourd d'avec votre compagnon que vous." Souffle de rire, parce qu'il est pas sérieux sur la fin de sa phrase ; pas pour rien qu'il garde son alliance de base, veut absolument pas de mec dans sa vie actuellement ; quoique, ça dépend duquel on peut parler ; ok, bon, à part un seul, le reste peut se rhabiller. "Désolé si j'ai eu l'air suspect ou quoi. J'ai plus vu quelqu'un stationné près de cette maison depuis si longtemps que je me suis dit qu'il y avait peut-être un souci ou quoi." Il se tourne un peu, une pogne qui s'élève, le pouce qui se dresse et désigne l'arrière, la route. "J'habite plus bas, une maison tout en bois, aux abords de la forêt." Peut-être qu'elle connaît, qu'elle l'a déjà vu sur la route. Laisse retomber sa pogne, le long de son flanc. "Bref, désolé encore du dérangement et tout." Et même si les choses sont un brin plus claires, il se dit qu'elle préfère ne pas se retrouver avec un mec dans les parages, alors, il semble prêt à partir, un dernier sourire pour le chien ; adorable, la bestiole !

Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
Odd one out (Esma #1) Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


Odd one out (Esma #1) Empty
  Re: Odd one out (Esma #1)    Jeu 19 Mai - 13:14


 ODD ONE OUT
with  @Devon Davis


L'amabilité n'est pas forcément naturelle chez toi. Tout un tas de sentiments contradictoires brouillent ta vision du monde. Principalement la colère, tu es en colère depuis des années…des années… décennies. En colère contre le monde entier, contre la vie, contre toi et ton foutu caractère qui gâche tout. Cette personnalité pas toujours amicale qui se protège derrière un mur pour ne pas avoir à ressentir de l'affection pour quelqu'un. Et pourtant, est-ce que cela serait si mal ? D'avoir des amis ? Des connaissances avec qui échanger. Tu n'as personne. Tu ne restes jamais longtemps au même endroit. Vous voyagez de façon aléatoire avec Marius, portés par les missions que l'on vous donne.

Alors tu te ressaisies. Loin d'être désagréable, cet inconnu semble de bonne foi à vouloir savoir si tout va bien. L'excuse est largement crédible. Tu tentes de t'adoucir. Peut-être que Poltergeist t'aide indirectement à foncer pour faire la fête à l'homme sur le pas de ta porte. Et puis il ne semble pas du tout intéressé par toi. Est-ce que tu es vexée ? Non, bien que parfois le regard des hommes sur toi te manque. Tu ne te rappelles pas quand est-ce qu'un homme a pu mettre ses mains sur ton corps. Enfaite, le dernier c'est Liam… le futur ex mari. Bon sang… combien de temps ? Non, non, non, ne compte pas, ça te fera trop mal. En tout cas, tu devrais être tranquille avec … Devon, il finit par se présenter après que lui aies tendu une main pour des présentations maladroites. Tu esquisses un sourire. " - Tout va bien, vraiment ! Merci de vous en êtes inquiété. " Tu te tritures les méninges pour être avenante et chaleureuse, bon sang, comment on fait déjà ? il précise qu'il abrite près de la forêt. Cela t'intrigue, tu as entendu mille histoires sur cette forêt. Hantée, magique, mystique. Tu en passes. Les gens en ont principalement peur, toi évidemment, cela t'amuse mais tu n'as pas encore eu l'occasion de la sillonner. Il aurait qu'un tas de rituels sont à faire pour en sortir vivant. Tu doutes de la véracité des dires entendus et c'est pour cela que tu as envie d'en savoir plus. Devon semble très un local, peut-être pourra-t-il t'apprendre plus d'informations ? " - Près de la forêt vous avez dit ? Ce n'est pas dangereux ? " Tu l'interpelles avant qu'il ne parte. " - On entend beaucoup d'histoires au sujet de cette forêt, en fait, on entend beaucoup d'histoires au sujet de la ville. C'est justement la raison pour laquelle nous sommes-là. On a été engagé pour comprendre des phénomènes plutôt .. paranormaux dans la maison, mais j'avoue que toute la ville de Deer Creeks m'intrigue" c'est toujours plus fort que toi, tu veux savoir. " - J'ai du café… sans doute pas le meilleur, mais vous accepteriez d'en discuter ? " Tu tentes après tout, qu'as-tu à perdre, et cela t'entraîne à lier des liens, tu es rouillée.



(c) mars.

Devon Davis
Devon Davis
Messages : 203
FC, crédits : Oliver Jackson-Cohen (avatar par bb law ♥♥♥ ban par ethereal)
Multicomptes : Murphy M (Pablo S)
Pseudo, pronom : Bones (he/they)
Odd one out (Esma #1) 8430483fe8d5a8213a7687165629f893fe8ec6f5
Pronoms : Il.
Age : Trente-cinq hivers déjà passés ; encore un arc de vie où il continue de tirer sur la corde.
Activité : L'ironie de ce monde a voulu qu'il devienne menuisier ; après avoir été au placard longtemps, le voici à en fabriquer selon les périodes.
Statut : Divorcé ; et Lawrence encastré dans le coeur, depuis toujours, même s'il est difficile de l'admettre, que la peur qu'il ne reparte encore est là. Voudrait lui dire de rester, cette fois ; pourtant, il sait qu'il se tairait encore. Plus qu'à voir où ça mènera.
Style RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Thèmes récurrents : Colère interne, pensées dépressives & noires, réflexions narrative acerbes, mélancolie, évocation possible de mutilation dû au travail, divorce, ...


Odd one out (Esma #1) Empty
  Re: Odd one out (Esma #1)    Lun 23 Mai - 10:05


Pogne serrée finalement, l'inattention du narrateur ayant été réparé enfin ! C'est que c'est un garçon poli le Devon, bien élevé - normalement ; et puis c'était un vrai signe de paix que cette main tendue pour la pincer ; et au moins Esma avait-elle su qu'il irait pas du tout pour la draguer, loin de là ; plutôt du genre à phaser sur le chien et le papouiller en fondant mille fois face à sa bouille ; les animaux, sa plus grande faiblesse. Et bref, le bout de sourire qui va bien, l'air désolé d'avoir dérangé, la curiosité qu'on range au placard ; et en même temps. "Dangereux ? Oh, non. En tout cas, j'ai jamais eu de souci de mon côté." Mais il veut pas gêner, peut comprendre que la dame soit fatigué des mecs qui pourrait l'aborder ; et dire qu'on est gay pour faire preuve de bonne foi... Ouais, quand il y repense après coup, c'est pas forcément signe qu'il est vraiment safe ou ce genre de choses. Alors Devon va pour la laisser ; et c'est peut-être ce qui peut la rassurer, à Esma ? Il en sait trop rien, apprécie juste que la porte se referme pas une nouvelle fois devant son nez ; et la proposition du café qui tombe. Bout de sourire qui se renforce. "Avec plaisir, même si je dois être un des gars les moins hantés du coin." Souffle un rire, avant de la suivre alors, tout en regardant encore le chien ; définitivement, il craque dessus. "Merci, pour le café." Qu'il dit en prévision, avant de mettre le pied dans cette caravane et de sans doute se ployer un peu, d'à cause de la taille ; mais il survivra, ouais.

Se pose là où on lui dira, curieux aussi de ce drôle de profil ; elle a dit qu'on les engagé ? "J'avoue que ça me rend un peu curieux aussi, votre histoire." Qu'il débute alors, aidant le chien à grimper à ses côtés ; apparemment ça peut avoir le dos fragile, les corgis. "C'est un habitant de la ville qui vous a engagé, du coup ?" Et ses doigts qu'atterrissent au-dessus de la tronche du doggo, l'alliance qui peut briller en paix sans doute ainsi, sous les néons. "Enfin, pardon si c'est indiscret ou quoi." Peut-être qu'ils ont un contrat de confidentialité, ce genre de trucs-là ; qu'est-ce qu'il y connaît, après tout ? "En tout cas, bienvenue en ville. J'espère qu'on vous laissera une bonne impression." Même s'il se doute que, well ; faut pas qu'elle tombe sur certaines têtes quoi ; parce qu'elle risque d'être servie sinon, niveau rustre qui donnent l'impression d'avoir jamais vu de femmes auparavant dans leur vie. Autant dire qu'eux, Devon ne les porte pas dans son coeur ; et se doute que ça sera pareil pour la pauvre femme.

Esma El Misri
Esma El Misri
Messages : 262
FC, crédits : May El Calamawy (bigbadwolf ♡)
Multicomptes : Avery + Sally
Pseudo, pronom : Bliss, elle/she
Odd one out (Esma #1) Img_2010
Pronoms : She/ Elle
Age : 35 yo.
Activité : Un flot d'intitulés pour te dénommer. Parfois menteuse, parfois folle. parfois bénédiction. On appelle ta profession, chasseur de fantôme, ghostbuster. Un peu médium aussi, même si tu le refoules au plus profond de toi.
Statut : Célibatairement engagée. Un mariage contracté et oublié. Engagée sans t'en rendre compte dans une relation faîte pour durer.
Logement : Van posé au pied d'une demeure hantée. Quartier de Dovecote Hill, un peu isolée. Et si vous frappez et que personne ne répond, vous la trouverez en train de goûter à la meilleure tarte du Dîner.
Style RP : deuxième personne du singulier ( possible première ) - dialogue en français - accepte ceux en anglais. Moyenne de mots : 600 mots (+/-) - réponses toutes les semaines.
Thèmes récurrents : perte proche - paranormal - fantôme - médiumnité - horreur


Odd one out (Esma #1) Empty
  Re: Odd one out (Esma #1)    Lun 30 Mai - 19:49


 ODD ONE OUT
with  @Devon Davis



Tu fais entrer un inconnu dans votre petite demeure roulante. C'est si rare de voir des personnes pénétrer dans l'antre d'une vie. Il est vrai qu'il y a déjà deux personnes en temps normal. Ce n'est pas un endroit idéal pour recevoir des invités... et tu n'es pas sûre que ce soit votre style. Le barbecue entre amis. D'ailleurs l'idée de Marius en marcel avec un short en jean coupé te vient à l'esprit, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs, devant son installation, à tourner les brochettes, que tu n'auras pas faites, parce que franchement, tu détestes cuisiner ! Il tient sa petite bière à la main... non mon dieu jamais, s'il vous plait. C'est pas si mal de ne pas avoir d'invités mais il faut avouer que les rapports sociaux avec le commun des mortels est plutôt réduit. Donc l'homme qui croise ta route aujourd'hui est une exception. Tu as une certaine envie de sociabiliser, pas simple quand on n'a jamais pratiqué mais si vous voulez obtenir les informations sur la ville, sur la maison... et peut-être sur les propriétaires. C'est un travail d'enquête.

L'inconnu qui va bientôt ne plus en être un t'intrigue à parler des bois. Depuis que tu es arrivée ici, tu as cette vague impression que les bois semblent sombres et terrifiant. Tu as même cru entendre qu'ils étaient hantés, ce qui a évidemment attiré ton attention. Il t'avoue ne pas être le type le plus hanté de la ville mais qu'importe, il a peut-être des informations qui pourraient vous être utiles à Marius et à toi.

Tu promets évidemment une tasse de café, le café, c'est l'une des seules choses que tu ne rates pas. On ne peut pas le brûler, sans doute que cela aide largement. Tu adores cette boisson, déclinée à toutes les sauces... mais là, il sera noir. Et on ne dira pas que c'est la couleur de ton âme, blablabla.

Tu proposes à Devon de s'installer sur la petite partie table et petites chaises pour le café. Poltergeist semble sous le charme de ce nouvel ami qu'il s'est fait. Tu souris lorsque Devon l'aide à monter à côté de lui d'ailleurs, douce attention. " - Doucement Poltergeist avec notre invité ! " Tu sors deux petites tasses d'un placard et tu les remplis de café chaud qui provient de la cafetière. Tu poses la tasse devant l'homme. " - Je dois avoir du sucre quelque part si vous en prenez dans votre tasse " Tu souris, portant la boisson chaude à tes lèvres pour souffler dessus. Ton café, en général, sauf exception pour un goûter et tout ça, tu le bois noir. " - Qu'est-ce qui vous intrigue tant ? " Tu souris malicieusement, ce n'est pas la première fois que tu intrigues, que vous intriguez. " - Oui, c'est une famille quelque peu à bout. Ils tentent de se débarrasser de la maison... ne pouvant pas y vivre... mais apparemment, personne ne semble en vouloir... acquéreur comme les agences immobilières du coin..." Tu hausses les épaules. Tu détesterais presque cette maison. Elle te fait vivre un cauchemar depuis que tu es arrivée. Seulement, c'est grâce à elle que tu as retrouvé Marius et juste pour cela, tu as envie de l'apprécier et de résoudre davantage le mystère qui l'entoure et lui offrir un peu de lumière. " - Merci ! " Tu ris un peu. " - Je dois avouer que je ne suis pas beaucoup allée en ville mais le peu de rencontre faîtes étaient très agréables ! Deer Creeks a quelque chose d'unique, presque envoûtant dans son ambiance... brumeuse ? " Tu bois une gorgée de café. " - Vous êtes d'origine de la ville ? Vous n'avez jamais rien entendu sur la demeure ? Ce n'est pas le genre de maison que les jeunes de la ville pourraient vouloir visiter la nuit pour se faire peur ? On essaie de comprendre certaines choses trouvées à l'intérieur... ce n'est pas simple je vous avoue ! On sèche un peu " Tu ne veux pas lui parler des phénomènes que vous avez vécu, de une pour ne pas l'influencer et de deux, pour éviter que dès le début, il te prenne pour une demeurée.
(c) mars.

Contenu sponsorisé


Odd one out (Esma #1) Empty
  Re: Odd one out (Esma #1)   

 Odd one out (Esma #1)

 Sujets similaires
-
» can't fight the moonlight - esma
» (SMS + messagerie vocale) Marius & Esma