AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 stronger when I look cute.

Prudence Adkins
Prudence Adkins
Messages : 10
FC, crédits : w. peak / kawaiinekoj&astra
Pseudo, pronom : fawn, iel/il/elle
stronger when I look cute. F29d861ebae7378477949ac0fe4bcc49
Pronoms : elle/she/her.
Age : nineteen.
Activité : mythology and folklore student.
Statut : single.
Logement : staying in an hotel room.
Style RP : mini 400 mots, tu/elle, 1 fois toutes les 2 semaines mini.
Thèmes récurrents : mental health, internalized homophobia.


stronger when I look cute. Empty
  stronger when I look cute.    Jeu 5 Mai - 12:36


prudence adkins
“But it sucks when life moves along without you. Sometimes I feel left out even when life's moving along with me.”

19 ans / étudiante en mythologie et folklore / en crush sur une pote / dans un hôtel paumé dans la ville

AESTHETIC - pink pastel - baking when she's nervous - trinkets collection (keys, mini perfumes, dried flowers) - makeup - depression - kind but not dumb - family (?) - anxiety - love language : words of affirmation. - the closet is made of glass - talks to wild animals (disney princess). - bees - hemophobia (scared of blood) - candle collection - Peter Pan- I do believe in fairies! I do! I do!! - still sleeps with a teddy bear.

sujets en cours
titre du sujet / nom de votre partenaire
titre du sujet / nom de votre partenaire
titre du sujet / nom de votre partenaire

sujets archivés
titre du sujet / nom de votre partenaire
titre du sujet / nom de votre partenaire
titre du sujet / nom de votre partenaire


Prudence Adkins
Prudence Adkins
Messages : 10
FC, crédits : w. peak / kawaiinekoj&astra
Pseudo, pronom : fawn, iel/il/elle
stronger when I look cute. F29d861ebae7378477949ac0fe4bcc49
Pronoms : elle/she/her.
Age : nineteen.
Activité : mythology and folklore student.
Statut : single.
Logement : staying in an hotel room.
Style RP : mini 400 mots, tu/elle, 1 fois toutes les 2 semaines mini.
Thèmes récurrents : mental health, internalized homophobia.


stronger when I look cute. Empty
  Re: stronger when I look cute.    Jeu 5 Mai - 12:36



@"kennedy mutombo" // older sibling
“This is real, this is me,' I said.
They blinked. 'Did you just quote Camp Rock at me? That's not very pop punk."
'I've gotta go my own way.'
'Okay, firstly, that's High School Musical...”

― Alice Oseman, Radio Silence

@edward miles // estranged half-brother
But I have this feeling, suddenly, that I'm on a too-fast treadmill--like things are moving so quickly, I might slide off the back end.
― Becky Albertalli, Leah on the Offbeat

@elisa miles // estranged half-sister
There’s a time and a place for being normal. For most people, normal is their default setting. But for some, like you and me, normal is something we have to bring out, like putting on a suit for a posh dinner.
― Alice Oseman, Solitaire

prénom nom // type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris in consectetur odio, vitae condimentum urna. Mauris in semper nisl, a aliquet leo. Nullam tempus consectetur augue, eget commodo turpis consectetur vitae. Sed eu urna id risus posuere placerat. Aenean vulputate nisi nibh, id gravida quam tincidunt non.


Edward Miles
Edward Miles
Messages : 242
FC, crédits : Henri Cavill, by Faust
Pseudo, pronom : Annab'/Eden - Elle.
1 2 3 4 5
Pronoms : He/Il
Age : 33 ans
Activité : Parfumeur, nez et créateur de senteurs
Statut : Se laisse guider par la brume
Logement : Chalet à l'orée de la foret, incluant son laboratoire de préparation. Sa boutique couvre l'angle du centre-ville abritée par l'ombre d'un arbre.
Style RP : Dispo pour rp, une réponse toute les 2 semaines maximum. Pas de méga pavés.


stronger when I look cute. Empty
  Re: stronger when I look cute.    Jeu 5 Mai - 13:39

stronger when I look cute. 3736558912 stronger when I look cute. 3736558912 stronger when I look cute. 3736558912 stronger when I look cute. 3736558912 stronger when I look cute. 3736558912 stronger when I look cute. 1222691238
Athenais Moore
Athenais Moore
Messages : 41
FC, crédits : Rose McIver ❀ my creation.
Pseudo, pronom : Tamara
stronger when I look cute. Fb08f4db6ce19e0c3c5b81bc80e23ada
Pronoms : elle/she/her
Age : 31 ans et quelques poussières.
Activité : Apothicaire
Logement : A l'entrée de la forêt de Deer Creek.
Style RP : Ecris à la première personne ❀ Une MAJ par semaine au minimum ❀ Longueur des rps variables en fonction du contexte ❀ MPS ouverts pour toutes questions ou propositions.
Thèmes récurrents : Deuil, sorcellerie, religion, anxiété.


https://talkingtofog.forumactif.com/t75-free-your-mind-athenais-
stronger when I look cute. Empty
  Re: stronger when I look cute.    Dim 22 Mai - 0:27

Je saute par ici stronger when I look cute. 3591426127

Ta demoiselle qui est étudiante en mythologie et Folklore pourrait certainement bien s'entendre avec ma demoiselle dont le papa est un ancien professeur d'histoire et ancien archéologue ! De plus Athenais aime beaucoup tout ce qui touche à l'occultisme alors y a peut-être quelques petites à choses à creuser par là. Et en plus de ca, si jamais tu cherches un job Athenais serait ravie de te proposer un petit boulot au sein de sa boutique d'apothicaire. Elle peut même lui proposer de quitter sa chambre d'hôtel miteuse pour loger chez elle. La maison de sa défunte grand-mère a plusieurs chambres inoccupées. stronger when I look cute. 3591426127

DE PLUS (oui ca en fait beaucoup) ... elle connait Edward, ce qui pourrait, à l'avenir, faire de bonnes histoires qui sait ? Athenais et Edward se tourne autour gentiment à la manière de deux grands timides stronger when I look cute. 3488668845

Voilà pour moi, je reste à ta disposition stronger when I look cute. 2028920746
Prudence Adkins
Prudence Adkins
Messages : 10
FC, crédits : w. peak / kawaiinekoj&astra
Pseudo, pronom : fawn, iel/il/elle
stronger when I look cute. F29d861ebae7378477949ac0fe4bcc49
Pronoms : elle/she/her.
Age : nineteen.
Activité : mythology and folklore student.
Statut : single.
Logement : staying in an hotel room.
Style RP : mini 400 mots, tu/elle, 1 fois toutes les 2 semaines mini.
Thèmes récurrents : mental health, internalized homophobia.


stronger when I look cute. Empty
  Re: stronger when I look cute.    Mar 7 Juin - 14:56

@athenais moore

omg je suis désolée j'ai pas eu la notif !!!

j'aime beaucoup beaucoup ce que tu me proposes, ça serait grave le truc de prudence de bosser chez un apothicaire, athenais a l'air toute douce aussi ça lui ferait du bien d'être dans un environnement calme sans trop se prendre la tête, je me dis que y a vraiment moyen que Prudence se soit dit qu'elle en avait assez de juste rester enfermée à réfléchir et qu'il fallait qu'elle prenne les taureaux par les cornes stronger when I look cute. 22736664 stronger when I look cute. 22736664 et je suis grave à fond pour qu'elle habite avec Athenais et Jiji (la ref <3 )
je pense qu'on peut partir sur le fait que Prudence se soit rendue dans la boutique et qu'elles aient discutées toutes les deux et ont décidés ensuite de cet arrangement ?
Contenu sponsorisé


stronger when I look cute. Empty
  Re: stronger when I look cute.   

 stronger when I look cute.